“Hôtel agréable dans le coeur historique” 4 5 étoiles
Avis sur Yusuf Pasa Konagi Special Class

Yusuf Pasa Konagi Special Class
N° 473 sur 1 111 Hôtels à Istanbul
Courbevoie
“Hôtel agréable dans le coeur historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans l'hôtel (2 chambres-4 personnes). Le personnel est agréable, serviable et parle anglais.
L'hôtel est bien entretenu, les chambres sont moyennement grandes mais propres. Les sanitaires fonctionnent. Petit déjeuner correct, pas mal de choix. L'air conditionné fonctionne quand on est dans la chambre, sinon il s'arrête, mais c'est le cas dans tous les hôtels. Un charmant coq du voisinage nous réveille le matin.
N'hésitez pas à prendre leur service de transfert pour les aéroports, surtout pour le retour.
Seul point négatif : les chaines satellites 100% en turque !
L'hôtel se situe dans le quartier ancien et historique d'Istanbul, très proche de la Mosquée Bleue, Sainte Sophie, Topkapi...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits et l'hôtel est très bien situé en plein cœur du quartier animé. Mais surtout le personnel est charmant et très serviable. Ils sont au petit soin pour les clients, organise les excursions et les transferts. Petit déjeuner bon et très varié. Une adresse que nous conseillons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Yusuf pasa konagi était très propre.je me sentais comme chez moi.c'est un hotel où vous pouvez héberger avec votre famille ou bien avec votre couple.la vue était magnifique.jai passé un agréable séjour chez eux.Les personnes qui travaillent a l'hotel sont tres gentils et sympas
merci à tout le monde.avant d'oublier l'hotel est vraiment bien situé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Nous venons de passer un séjour très agréable au Yusufpasa Konagi Hotel à Istambul Hotel a côté des principaux sites touristiques de Sultanahmet, accueil de l'équipe sympa (en anglais, l'équipe ne parle pas le français), petit déjeuner excellent, propreté de la chambre et de l'hotel très bien :-). Un seul mauvais point, l'hotel est à côté de la voie ferrée et cela peut dérranger de bon matin si on a le someil léger! pas de double vitrage des chambres.
Accès simple depuis l'aéroport ATATURK en transport en communs (1h de trajet et 1 changement)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Petit hôtel pas chère pour un couple et trois ados.
Très propre, restauration sans aucun intérêt petit déjeuner sommaires mais de qualité.
Pas très grave car à 3mn à pieds il y a plus de vingt restaurants très abordables.
Situé dans la vieille ville à deux pas des principaux monuments 5mn de Mosquée Bleu, Sainte Sophie et Topkapi. Personnes agées attention, la rue pour aller aux monuments de l'hôtel est très forte.
Ne pas prendre la navette AR aéroport, tram et métro très facile et beaucoup moins honéreux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Mon mari et moi avons séjourné une semaine dans cet hôtel, c'étais un séjour inoubliable, parce que d'abord la ville est superbe, c'était la première fois que nous y allions, et puis l'hôtel aussi était bien. Nous avions eu les 2 premiers jours une petite chambre au 1er étage qui ne donnait sur rien, on leur a dit qu'on voulait une vue sur la mer et ils nous ont changé de chambre pour une autre plus grande (et au même prix surtout!) au 3 eme étage. les chambres sont propres, l'emplacement de l'hotel est pratique, le personnel trés gentil, serviable -surtout Jafar que nous saluons d'ailleur- et surtout qu'ils parlent anglais

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

emplacement très stratégique , personnels très sympa , hotel propre et prix abordable.
petit déjeuner correct mais la même chose tous les jours , chambre correcte mais pas trés calme.
on est en tous cas très contents.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille