“Une belle demeure”

Yusuf Pasa Konagi Special Class
N° 494 sur 1 175 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 21 juin 2013

L'hôtel est bien situé près du vieil Istanbul et en même temps loin de la foule. Il s'agit d'une vieille demeure bien aménagée, d'une propreté irréprochable. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner excellent. Un bémol cependant pour le petit déjeuner : les jus d'orange payants et plutôt chers!Le service est professionnel mais il manque de chaleur. C'est sans doute la raison pour laquelle les clients ne s'arrêtent pas à discuter dans la salle du petit déjeuner qui n'est finalement pas très accueillante. J'avais laissé des cartes postales à poster à la réception mais elles ne sont jamais arrivées. A ma demande à ce sujet je n'ai pas obtenu de réponse! J'ai pourtant séjourné 9 nuits dans cet hôtel avec une amie...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 février 2013

L'hotel est d'un bon niveau quand on aime la propreté et le confort. La grande salle de bain avec jacuzzi est un plus. Dommage que le lit grince dès qu'on bouge...
L'hotel est bien situé pour visiter le vieux Istanbul

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans l'hôtel (2 chambres-4 personnes). Le personnel est agréable, serviable et parle anglais.
L'hôtel est bien entretenu, les chambres sont moyennement grandes mais propres. Les sanitaires fonctionnent. Petit déjeuner correct, pas mal de choix. L'air conditionné fonctionne quand on est dans la chambre, sinon il s'arrête, mais c'est le cas dans tous les hôtels. Un charmant coq du voisinage nous réveille le matin.
N'hésitez pas à prendre leur service de transfert pour les aéroports, surtout pour le retour.
Seul point négatif : les chaines satellites 100% en turque !
L'hôtel se situe dans le quartier ancien et historique d'Istanbul, très proche de la Mosquée Bleue, Sainte Sophie, Topkapi...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits et l'hôtel est très bien situé en plein cœur du quartier animé. Mais surtout le personnel est charmant et très serviable. Ils sont au petit soin pour les clients, organise les excursions et les transferts. Petit déjeuner bon et très varié. Une adresse que nous conseillons.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

Yusuf pasa konagi était très propre.je me sentais comme chez moi.c'est un hotel où vous pouvez héberger avec votre famille ou bien avec votre couple.la vue était magnifique.jai passé un agréable séjour chez eux.Les personnes qui travaillent a l'hotel sont tres gentils et sympas
merci à tout le monde.avant d'oublier l'hotel est vraiment bien situé.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

Nous venons de passer un séjour très agréable au Yusufpasa Konagi Hotel à Istambul Hotel a côté des principaux sites touristiques de Sultanahmet, accueil de l'équipe sympa (en anglais, l'équipe ne parle pas le français), petit déjeuner excellent, propreté de la chambre et de l'hotel très bien :-). Un seul mauvais point, l'hotel est à côté de la voie ferrée et cela peut dérranger de bon matin si on a le someil léger! pas de double vitrage des chambres.
Accès simple depuis l'aéroport ATATURK en transport en communs (1h de trajet et 1 changement)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2011

Petit hôtel pas chère pour un couple et trois ados.
Très propre, restauration sans aucun intérêt petit déjeuner sommaires mais de qualité.
Pas très grave car à 3mn à pieds il y a plus de vingt restaurants très abordables.
Situé dans la vieille ville à deux pas des principaux monuments 5mn de Mosquée Bleu, Sainte Sophie et Topkapi. Personnes agées attention, la rue pour aller aux monuments de l'hôtel est très forte.
Ne pas prendre la navette AR aéroport, tram et métro très facile et beaucoup moins honéreux.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille