“amina de paris sejour” 5 5 étoiles

Albatros Premier Hotel
N° 370 sur 1 111 Hôtels à Istanbul
“amina de paris sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

je suis tres satisfaite du choix de cet hotel, il offre un bon emplacement au milieu de tout les sites touristiques, je tiens à remercier tout le personnel pour leurs chaleureux acceuil et leurs disponibilité,
le service de la reception est excellent et les responsable sont toujours à l'écoute de leurs clientele,
les chambres sont confortables avec toutes les commodités necessaires, j'ai bien suggerée cet hotel à tout mes amis.
et si je reviens à Istanboul c'est dans cet hotel que je sejourne.
Bravo à toute l'equipe

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Fréjus
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

L'hôtel est très bien situé. A 2 minutes à pied des principaux sites à visiter.
Des restaurants, outre celui de l'hôtel, se situent à proximité de l'hôtel. Propre, agréable, avec un personnel ultra présent, serviable. Une personne est dévouée à la relation clientèle et est à même de vous conseiller, de vous aider et de trouver des solutions à vos éventuels problèmes.
Sincèrement, c'était la 3ème fois que je me rendais à Istanbul, et vraiment, je recommande cet hôtel, ma famille, avec qui je me suis rendue, a vraiment beaucoup apprécié. Le petit-déjeuner, est un buffet copieux qui propose un large choix. Sur la télévision, nous avons comptabilisé environ 800 chaines et nous avons pu voir les matchs de foot de la ligue des champions.
Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Le Grau-du-Roi, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Hotel très bien situé dans le quartier historique. Nous l'avons choisi pour sa localisation mais aussi pour son coté un peu kitch. Le staf est très sympathique, prêt à vous donner toutes les infos dont vous avez besoin. Chambre confortable, un peu petite...mais nous n'y avons pas passé nos journées. Bonne table tant au petit déjeuner qu'au diner. Cela était notre 6ème séjour à Istanbul dans différents hotels mais celui ci nous incite à le revisiter lors d'un prochain séjour ne serait ce que pour la vue de la terrasse sur le Bosphore, la mer de Marmara et la Mosquée Bleue que l'on semble tenir à bout de bras tellement elle est proche. A conseiller.... En payant cash, vous avez droit à une agréable surprise.............

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

votre hotel est tres bien on a adorer le service le restorant la terrasse je le conseille a tous le monde .le personnel est super souriant aimable etc .nous pensons revenir dans votre hotel l anne prochaine pour visiter istanbul plus amplement .................

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
VILLEMOMBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Un hotel entièrement refait, la photo d'ailleur n'a rien a voir. Vous allez bénéficier d'un bon service et des charmes de la directrice qui est vraiment la pour que votre séjour ce passe au mieux. Il est très bien situé et pas bruyant, le chef cuisinier à une bonne expérience, je vous conseille d'ailleur de diner en terrasse, la vue est superbe.En tout cas, le rapport qualité prix est en faveur du touriste et surtout n'hésitez pas .......! bon séjour

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Ardon, suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Un hotel très bien situé, à 5 minutes du centre historique. Des chambres spacieuses, confortables avec une déco ottomane qui en fait tout leur charme. Le petit déjeuner somptueux est un voyage entre l'occident et l'orient. Le personnel est très aimable, serviable et professionnel. C'est certain nous reviendrons à cette adresse lors de notre prochain séjour (5 èm.).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

La localisation de cet hôtel est évidemment un de ses points forts. Vous êtes proches de la Mosquée Bleue (5 mn), de Sainte Sophie (10 mn), du Palais Topkapi (15 mn). Vous avez également accès au bord de mer facilement à pied et le quartier de Sultanhamet est juste à portée de main avec ses musées, le grand bazaar etc etc. Des taxis sont toujours sur la placette en face de l'hôtel si vous avez besoin d'aller un peu plus loin (Taksim par exemple).
L'hôtel en lui même est bien entretenu, avec une terrasse qui sera dans très peu de temps l'endroit parfait pour petit-déjeuner, prendre en photo le coucher de soleil, avoir une très belle vue sur la Mosquée Bleue et admirer l'immensité de cette ville. Les chambres sont joliment décorées, je n'ai eu aucun problème d'eau chaude/froide.
Le personnel est à votre disposition et aimable.
Je n'ai pas eu besoin d'utiliser internet, j'ai eu accès gratuitement au réseau wifi (hôtel et terrasse).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux