“tres bien situé”

Albatros Premier Hotel
N° 467 sur 1 176 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 14 avril 2013

parfaitemnt situé dan sla vielle ville. nous etions au 4eme etage donc belle vue sur mer avec petite terrasse. Par contre probleme d'eau plusieurs jours les matins pas d'eau chaude et meme pas d'eau du tout pendant 30') . les murs ne sont pas épais...
petit dejeuner copieux (salé) mais basic (pas de jus de fruit frais....)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
albatros P, Manager de Albatros Premier Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Monsieur,

Nous excusons de vous avec toute notre sincérité à cause du problème de l’eau que vous avez eu. Nous avons eu un problème technique inattendu qu’on a résolu le plus vite possible. Nous espérons que nous aurions l’honneur de vous accueillir dans des meilleurs conditions pour la prochaine fois.
Bien à vous, L’Hotel Albatros Premier

Avis publié : 14 avril 2013

Nous somme très satisfait du choix de cet hôtel, il offre un bon emplacement au milieu de tout les sites touristiques, je tiens à remercier tout le personnel pour leurs chaleureux accueil, le service de la réception est excellent, les chambres sont confortables avec toutes les commodités..On y retourneras avec plaisir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013

Pour un 1er séjour à Istanbul, je ne regrette pas mon choix, sa situation dans la vieille ville est bonne, à 10' à pied du Tramway (Station Sultanahamet). Pour venir de l'aéroport, prendre le métro M1 puis descendre à la correspondance du Tramway T1 et descendre à la station Sultanahamet, le trajet prend environ 40' et revient à moins de 3€.
Le personnel est très aimable et serviable. Le petit déjeuner inclus le matin est varié et excellent, il y a tout pour faire un bon breakfast avant d'arpenter les rues. (Spécialité Turc, fruit, Loukoum, brioche, fromage, etc...)
Dans la chambre, il y a un mini bar, bouilloire, nous avons eu droit à coupe de fruit frais à notre arrivée. Il y avait un petit balcon avec table mais non utilisé en mars.
Salle de bain avec tout ce qui va bien.
je recommande sans hésitez

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 214, rien à signaler, bien insonorisé.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel (chambre triple) avec mon mari et ma belle-soeur et nous avons été très satisfaits de notre séjour. L'hôtel est effectivement très bien situé : quartier calme au coeur du quartier historique, la chambre n'était pas très grande mais refaite récemment, propre et les lits étaient confortables. La façade de l'hôtel est par ailleurs très belle.
Le petit déjeuner était copieux et bon et le personnel vraiment agréable.
Cet hôtel n'a pas le standing d'un 4 étoiles en France mais d'un bon 3 étoiles. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2013

L'hotel est idéalement situé, en contrebas de la mosquée bleue, il permet de faire toute la ville historique à pieds.

Les chambres sont d'une décoration assez désuette, à l'ancienne,

A oublier totalement, la restauration, petit-déjeuner compris. Salle de petit déjeuner trop petite, un seul jus de fruit en boîte, café imbuvable, thé sur-infusé,

Néanmoins l'hotel permet de profiter au maximum de la ville

Il est facile de déjeuner ou dîner aux alentours, attention toutefois à l'arnaque touriste aux abords du centre historique

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

J ai eu une chambre ou le seul acces etait par le balcon. Ca allait tres bien sauf que la porte etait tres mal visse donc la 2 eme nuit a cause du vent elle s est ouverte! Bref: excellent service, ils m ont change de chambre. Petit dejeuner ok, meme si pas enorme choix.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 28 août 2012

le seul atout de l'hôtel albatros c'est son emplacement à proximité des sites touristiques.
pour le reste l'hôtel n'offre pas les services d'un 4 étoiles, vue notre arrivé tardive à Istanbul, nous avons demander à l'hôtel par mail d'organiser notre transfert, rien n'a été fait.
l'accueil est courtois mais manque de sourires.
la chambre est de taille correcte avec une décoration kitcsh, bonne literies, un mini bar pas très propre, une salle de bain riquiqui avec une baignoire riquiqui et sans bande, idem pour le lavabos.
le petit déjeuner est très moyen voir pas bon.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis