“Accueuillant à prix modéré”
Avis sur Erguvan Hotel

Erguvan Hotel
N° 135 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Clermont-Ferrand
“Accueuillant à prix modéré”
Avis écrit le 18 novembre 2011

Bien situé : près des sites historiques et près du tram ;à 5 mn de la mer à pied .
Personnel très accueillant et très serviable .Très propre .
La décoration est classique, mais typique et agréable .
Un petit déjeuner buffet est très correct et assez complet ;et la vue de la terrasse est imprenable .
Points à améliorer : il faut monter au 4e pour les repas et petit déj ; c'est surtout dommage pour le bar qui serait plus convivial au rez-de- chaussée .La nourriture est de qualité , mais cuisiner n'est pas leur point fort .Il y a internet, avec un PC qui demande à être beaucoup plus performant .
Hôtel conseillé pour sa qualité de réception et sa propreté dans des prix modérés .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Dinard, France
Avis écrit le 13 juin 2011

L'hôtel est bien situé , le service est de qualité, la propreté de la chambre , des sanitaires et des parties communes très bien,la gentillesse du personnel agréable.
Nous avons apprécié le petit déjeuner servi en terrasse avec sur le Bosphore. Aucune mauvaise surprise pour les prix
La chambre pour trois est un peu petite, idéale pour dormir mais nous n'avions pas envie d'y rester : la vue sur la petite cour intérieure un peu triste.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Villeneuve lez Avignon, France
Avis écrit le 22 juillet 2010

tres bien place pour visiter la plupart des sites historiques d istanbul , tout peut se faire a pied
accueil charmant et aimable
tres belle vue sur le bosphore et la mosquee de la terrasse pour le petit dejeuner

petite epicerie en sortant de l hotel sur la gauche a 20 metres pour acheter de l eau fraiche et autres petits articles ( confiture de roses , the turc...)
ne pas oublier d aller en prenant la rue en face en sortant de l hotel (kadurda limda cadessi) faire 200 metres sur la gauche vous trouverez le restaurant CESME a ne pas rater

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
SARATOGA, CA
Avis écrit le 1 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour mémorable !

L'hôtel a envoyé une voiture à l'hôtel pour 25 euros, ça valait le coup. Pareil à notre départ. J'y ai passé 3 nuits, c'est spartiate mais propre. L'air conditionné fonctionne bien. Le petit déj est servi en terrasse, la vue est splendide, le petit dej est très bon, bien que classique. C'est un hôtel géré en famille, la réception est très efficace; elle nous a organisé des excursions privées pas chères, seulement 30 euros. Les organisateurs ne prenaient que les euros, pas les lires. L'emplacement était excellent, on pouvait aller à pied jusqu'aux sites. La réception nous a recommandé un excellent restaurant, Chez Tamara.

Globalement, un merveilleux séjour, j'ai eu du mal à partir !

LONDON UK
Avis écrit le 27 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer 6 nuits dans cet hôtel à Istanbul.
Je le recommande fortement pour les raisons suivantes : premièrement, le personnel était extrêmement chaleureux et serviable. J’avais perdu mon portefeuille avant de quitter la Grande-Bretagne et le personnel m’a aidé à régler ce problème. Les chambres étaient impeccables et nettoyées tous les jours. Un excellent petit déjeuner était servi (avec du vrai café) sur la terrasse du toit qui offrait des vues magnifiques du Bosphore et de la Mosquée Bleue. Il y avait plein de petits pains frais, du thé turc, de la viande, des fruits et des yaourts, le tout offert dans un beau cadre. L’hôtel est situé en plein centre de la Vieille Ville et à deux pas de la Mosquée Bleue, du Palais Topkapi, de Sainte Sophie et autres. Je vous recommande donc fortement cet hôtel si vous voulez vous immerger dans le Vieil Istanbul.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bel hôtel, propre et confortable. Situation très pratique pour visiter les principales attractions telles que Sainte Sophie, la Mosquée Bleue, l’Hippodrome, la Citerne Basilique. On peut également aller à pied au Grand Bazar et à la Mosquée Süleymaniye. Le personnel de l’hôtel est très chaleureux et serviable (en ce qui concerne les restaurants, spectacles et taxis). Nous vous recommandons fortement cet hôtel.