“remarques sur l hotel Erguvan” 5 sur 5 bulles
Avis sur Erguvan Hotel

Erguvan Hotel
N° 131 sur 1 106 Hôtels à Istanbul
Genève, Suisse
“remarques sur l hotel Erguvan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Excellent petit hôtel, très propre et personnel très sympathique. Belle situation derrière la mosquée bleue. Le petit déjeuner est très copieux.
A 5 minutes du bord de mer et du marché aux poissons. Cet hôtel est situé à 5 minutes de la mosquée bleue. Depuis l aéroport prendre le métro puis le tram . A 10 minutes à pied depuis l'arrêt du tram.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel en janvier 2013. Notre chambre était située au dernier étage. Elle était spacieuse avec une grande salle de bain. La salle à manger terrasse offrait une belle vue sur la mer de Marmara. L'hôtel est très bien tenu et d'une grande propreté. Sa situation, dans Sultanahmet, nous a permis de nous rendre à pied vers la plupart des curiosités de la ville. En effet, l'hôtel est à quelques minutes de marche de la Grande Mosquée, de Sainte-Sophie, du Palais Topkapi et de la Citerne. Ce choix d'hôtel a contribué à notre excellent séjour à Istanbul.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées près de la salle à manger sont spacieuses, mais peuvent cependant être un peu b...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Arcachon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Mon épouse et moi avons passé 4 nuits dans ce petit hotel situé dans le quartier de Sultanahmet. Le personnel à la réception de l'hotel est très aimable (mais ne parle qu'anglais) et nous a organisé nos excursions pour 3 jours. L'hotel est équipé d'un ascenseur qui vous mènera à votre chambre et à la terrasse située au dernier étage où vous pourrez prendre votre petit déjeuner avec une vue sur la Mer de Marmara ou la Mosquée Bleue. L'hotel est très bien situé pour visiter la vieille ville et les monuments les plus célèbres. Les chambres sont équipées de TV à écrans plats ( mais que des chaines turques ou BBC et CNN), double vitrage, sèche cheveux dans la salle de bain.Vous trouverez également de nombreux restaurants aux alentours.Si vous reservez pour 4 nuits ou plus, l'hotel se charge de vous prendre gratuitement à l'aéroport (ou de vous y conduire pour le départ) .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
cereste 04
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

très bien situé au coeur de sultanhamet ,cet hôtel offre une prestation correcte , et un rapport qualité /prix satisfaisant.

il semblerait que cet établissement pratique le surbooking, car nous avons été dirigés vers un autre hôtel pour la première nuit alors que notre réservation avait été faite trois mois auparavant pour deux chambres...problème de logiciel parait-il.....!!!cela surprend désagréablement quand on arrive le soir tard. Le reste du séjour à l'hôtel s'est bien déroulé et a été conforme à notre attente.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel très bien situé, à deux pas du centre historique. Accueil sympathique, chambre pas très grande et simple, mais propre, bonne literie. Salle de bain propre également. Petit déjeuner servi au 4ème étage, à l'intérieur et à l'extérieur. Vue imprenable sur le Bosphore et sur la Mosquée Bleue. A améliorer: petit déjeuner manque un peu de variété et de choix. Très bon rapport qualité/prix; à conseiller pour une petite escapade à Istanbul.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Accueil agréable, bien situé, très proche du centre historique, bon petit déjeuner, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Bien situé : près des sites historiques et près du tram ;à 5 mn de la mer à pied .
Personnel très accueillant et très serviable .Très propre .
La décoration est classique, mais typique et agréable .
Un petit déjeuner buffet est très correct et assez complet ;et la vue de la terrasse est imprenable .
Points à améliorer : il faut monter au 4e pour les repas et petit déj ; c'est surtout dommage pour le bar qui serait plus convivial au rez-de- chaussée .La nourriture est de qualité , mais cuisiner n'est pas leur point fort .Il y a internet, avec un PC qui demande à être beaucoup plus performant .
Hôtel conseillé pour sa qualité de réception et sa propreté dans des prix modérés .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo