Contrôle des avis
Avis écrit le 14 mars 2018

L'hôtel est petit, mais très coquet. La situation géographique (à quelques minutes de marche de l'Hippodrome et de la Mosquée Bleue) le recommande d'office.
L'accueil est souriant, les chambres impeccablement propres (ménage quotidien avec changement de serviettes), les informations (touristiques) avisées et volontaires.
Le petit déjeuner propose une gamme variée. Café filtre (teneur en caféine (très correcte) et turque. Thé noir et autres variétés. Terrasse avec belle vue.
Un très bon choix, vivement recommandé.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2017

Petit Hôtel très sympa, très bien situé à 5 min à pieds de la mosquée bleue, Sainte Sophie, Hippodrome. A 10 min à pieds du tramway Sultanahmed et 15 min du grand bazar. Personnel très gentil et serviable, petit déjeuner copieux et varié. Salle du petit déjeuner avec vue sur la mer. Possibilité de navette pour l'aéroport Ataturk pour 30€, pratique car nous étions 5 dont 2 enfants. Je reviendrai avec plaisir. Merci à Murat à l'accueil.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Calme pour un séjour a proximité du centre historique 2 mn a pied personnels sympathiques bon rapport qualité/ prix je reviendrai
Petit déjeuner varié copieux. Chambre spacieuse bien entretenue badr et aziz bravo et à la prochaine. Vos amis de france

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2016

Cet hotel est très bien situé, près des sites à visiter mais pas trop. Le petit dejeuner est complet, l'hote est d'une gentillesse irreprochable, et d'un conseil avisé. les chambres osnt a la hauteur d'un 3 etoiles, propres. N'hesitez pas!

Astuce pour la chambre : ma chambre single (14) etait tres bien.
  • Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 décembre 2015

L'hôtel est superbement situé par rapport aux monuments à visiter. Les chambres sont propres et spacieuses. Aziz à l'accueil est chaleureux et particulièrement performant pour profiter au mieux des visites et de la gastronomie. Petit-déjeuner continental à la hauteur.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple