“séjour magnifique”

Golden Crown Hotel
N° 278 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
“séjour magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons séjourné ma mère et moi au Golden Crown Hôtel pendant 15 jours du 21/06 au 05/07, que dire un excellent hôtel très bien situé et très proche des lieux touristiques, un accueil chaleureux surtout de la part de Mme Demet, jolie femme avec un sourire qui ne la quitte jamais, la chambre était très bien, spacieuse avec une salle de bain très propre et assez grande. Le petit déjeuner était très bien ( en 15 jours nous avons gouté à tout et c'était très bon, mention spéciale au jeune homme qui s'occupe du petit déjeuné ). En résumé si je devais aller à Istanbul encore une fois ( je l'espère) j'irai surement au golden crow hôtel. Merci pour tout

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Je suis restée 4 jours la bas , Le personnel est très accueillant, les chambres sont propres, le buffet est correct.
L’hôtel est très bien situé à coté du grand bazar et pas loin de la mosquée bleu, on peut partir à la nouvelle ville par taxi c a environ un quart d'heure.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Charleroi, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

C est un magnifique hôtel , une nuit dans ce lieu vous fait oublier le temps,l'emplacement est tout pres des trams, de la mosquée bleue, du grand Palais "Topkapi", du Grand Bazaar... La chambre etais bien , d une propreté irréprochable , les femmes de chambre très agréables . Le service est au top , il y a une chaleur humaine dans cet hôtel , on se sent tout de suite chez sois . Je garde un très bon souvenir . Je tiens a remercier Mlle DEMET et Mr RECEP pour leurs patiences, leurs aides, leurs gentilleses... C'est un peu gàrce à eux aussi que l'ont se sent chez soit à peine y mettre un pas dans l'hôtel. À très bientôt Istanbul toujours dans la meme hotel et j'eprere bien revoir Mlle DEMET et Mr RECEP.....Rabia....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Demet B, Guest Relations Manager de Golden Crown Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher Mme. Rabia,

Je vous remercie pour votre commentaire surtout précieux. Vous et vos amis, nous sommes très heureux d'être invité dans notre hôtel et ont pu reconnaître. J'ai et toute mon équipe est toujours heureuse de vous accueillir comme un Golden Crown Hotel. Afin de pouvoir vous voir bientôt et nous souhaitons les invités.

Ms. Demet
Farciennes, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Lorsque le temps s'arrête un instant, comme cela a été le cas lors de notre séjour, il faut savoir en savourer chaque minute comme une minute d'éternité... J'ai dégusté chaque seconde de ce moment partagé à Istanbul et dans votre hôtel.
Je tiens à remercier toute votre équipe et spécialement Madame Demet de la réception et Monsieur Recep pour l'accueil chaleureux et le service irréprochable. Un très grand merci aussi au personnel de maintien pour la propreté de la chambre...
Je conseil vivement cet hôtel très calme et confortoble, situé en plein centre, à deux pas du tramway, de la Mosquée Bleue, de Sainte Sophie et du Palais de Topkapi...
Merci encore... et à bientôt je l'espère...
Semra A.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher Mme. Semra ,

Je vous remercie beaucoup pour les commentaires sympathiques. Afin de pouvoir vous faire satisfait de votre séjour et vous fournir en paix, pour nous le plus grand bonheur. Je suis heureux de vous voir et de vous accueillir dans notre hôtel tout le temps sera apprécié et la tromperie. Nous espérons vous voir de retour bientôt.

Ms. Demet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

réceptionniste jeune fille belle et gentille.bien sur les autres jeunes garçons sont aussi très bien.

chambre bien propre petit dejeuner moyen il faut aller le premier si non ils vous diront que vous ete en retard pour les gateau ou les oeufs.

Astuce pour la chambre : hotel pour vacances de ville pas trop dans la chambre .suites pas bien aere
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Demet B, Guest Relations Manager de Golden Crown Hotel, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher M. Nacer ,

Merci beaucoup pour le beau commentaire. Nous avons été très heureux d'accueillir vous et votre famille. Mes amis et moi toujours hâte de votre séjour. Nous avons trouvé une solution pour l'œuf et de cookies. Prépare le service à tout moment :) Merci encore et à nouveau dès que vous avez quelqu'un que vous voudriez.

Ms.Demet
Aberdeen, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé 3 nuits dans cet hôtel à partir du 9 Sept. Des chambres très petites, il y a tout juste la place de passer entre le bout du lit et le mur. A part ça, le petit déjeuner est correct, les chambres sont propres et nettoyées chaque jour. Il faut monter une rue en pente pour arriver à la rue principale où passe le tram. Tout ce qu’on peut avoir envie de voir est accessible à pied.