“Calme et bien situé ”

Golden Crown Hotel
N° 278 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
“Calme et bien situé ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

A recommandé,séjour de sept nuitée.
(+)hotel propre et calme,personnel efficace souriant toujours à la disposition.Excellent Emplacement près de la mosquée bleu de aya Sofia dix mnts à pied,grand bazars et la station de tramway
(-) chambre petite et petit déjeuner ne donne pas envie à ce réveiller.
On ce sent chez soit.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
goldencrownIstanbul, Ön Büro Müdürü de Golden Crown Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Mes Chers clients,
Tout d'abord merci d'abord beaucoup pour votre choix Golden Crown Hôtel à accueillir dans vos vacances.

Comme vous l'avez mentionné, notre hôtel dans un emplacement central et nous sommes très désireux de nettoyer notre chambre.En ce qui concerne les types de changements que nous avons le petit déjeuner tous les jours, mais le petit-déjeuner traditionnel un peu difficile d'aller dur.
Cependant, votre avis tiendra compte et prendre des dispositions en conséquence.

Pour votre prochain voyages, nous sommes impatients de voir à nouveau dans GOLDEN CROWN HÔTEL.
Merci beaucoup pour tout.

Nanterre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour du 30 avril au 5 mai 2014. Personnel accueillant et souriant. Chambres confortables et spacieuses. Nous gardons un excellent souvenir de notre passage à l'hôtel golden crown et le conseillons aussi pour sa proximité avec les sites touristiques (mosquée bleue, Ste Sophie, palais etc).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
goldencrownIstanbul, Ön Büro Müdürü de Golden Crown Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nos chers clients ,

Tout d'abord vous préférez notre hôtel et vous remercier d'être notre invité.
Prenez aussi le temps dans notre hôtel Merci pour le commentaire.

Pendant votre séjour à notre hôtel sur la satisfaction du temps est important pour nous que toute autre chose.
Ne laissez pas notre hôtel dans une belle façon et nous sommes très heureux.
Quand vous venez à Istanbul à nouveau l'espoir que vous choisirez notre hôtel.
Nous serons heureux de vous revoir dans notre hôtel.

Nous souhaitons à vous et votre famille heureuse.

En ce qui concerne Golden Crown Hôtel
Dreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Un séjour inoubliable!!
Cette hôtel au cœur de la ville nous à permis de profiter de notre séjour à un maximum.
Le personnel ainsi que l’accueil nous a vraiment satisfait. Nous conseillons sans aucun doute cette hôtel a toute personne qui voudrais passer de vrai vacance au cœur de cette ville très riche en histoire...
J'aimerai également dire quelques mots concernant les chambres de cette hôtel. Aucune absence d'hygiène et de confort.
Future destination pour les vacance ==> GOLDEN CROWN HÔTEL ;)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
goldencrownIstanbul, Ön Büro Müdürü de Golden Crown Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Tout d'abord je vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre hôtel.

Que vous avez fait un bon avis et vous remercier pour vos pensées positives.
Si vous prévoyez de venir à Istanbul à nouveau si nous voulons vous revoir comme notre invité.

Cordialement.

Murat Dalbudak
Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons séjourné ma mère et moi au Golden Crown Hôtel pendant 15 jours du 21/06 au 05/07, que dire un excellent hôtel très bien situé et très proche des lieux touristiques, un accueil chaleureux surtout de la part de Mme Demet, jolie femme avec un sourire qui ne la quitte jamais, la chambre était très bien, spacieuse avec une salle de bain très propre et assez grande. Le petit déjeuner était très bien ( en 15 jours nous avons gouté à tout et c'était très bon, mention spéciale au jeune homme qui s'occupe du petit déjeuné ). En résumé si je devais aller à Istanbul encore une fois ( je l'espère) j'irai surement au golden crow hôtel. Merci pour tout

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Je suis restée 4 jours la bas , Le personnel est très accueillant, les chambres sont propres, le buffet est correct.
L’hôtel est très bien situé à coté du grand bazar et pas loin de la mosquée bleu, on peut partir à la nouvelle ville par taxi c a environ un quart d'heure.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Charleroi, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

C est un magnifique hôtel , une nuit dans ce lieu vous fait oublier le temps,l'emplacement est tout pres des trams, de la mosquée bleue, du grand Palais "Topkapi", du Grand Bazaar... La chambre etais bien , d une propreté irréprochable , les femmes de chambre très agréables . Le service est au top , il y a une chaleur humaine dans cet hôtel , on se sent tout de suite chez sois . Je garde un très bon souvenir . Je tiens a remercier Mlle DEMET et Mr RECEP pour leurs patiences, leurs aides, leurs gentilleses... C'est un peu gàrce à eux aussi que l'ont se sent chez soit à peine y mettre un pas dans l'hôtel. À très bientôt Istanbul toujours dans la meme hotel et j'eprere bien revoir Mlle DEMET et Mr RECEP.....Rabia....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Demet B, Guest Relations Manager de Golden Crown Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher Mme. Rabia,

Je vous remercie pour votre commentaire surtout précieux. Vous et vos amis, nous sommes très heureux d'être invité dans notre hôtel et ont pu reconnaître. J'ai et toute mon équipe est toujours heureuse de vous accueillir comme un Golden Crown Hotel. Afin de pouvoir vous voir bientôt et nous souhaitons les invités.

Ms. Demet
Farciennes, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Lorsque le temps s'arrête un instant, comme cela a été le cas lors de notre séjour, il faut savoir en savourer chaque minute comme une minute d'éternité... J'ai dégusté chaque seconde de ce moment partagé à Istanbul et dans votre hôtel.
Je tiens à remercier toute votre équipe et spécialement Madame Demet de la réception et Monsieur Recep pour l'accueil chaleureux et le service irréprochable. Un très grand merci aussi au personnel de maintien pour la propreté de la chambre...
Je conseil vivement cet hôtel très calme et confortoble, situé en plein centre, à deux pas du tramway, de la Mosquée Bleue, de Sainte Sophie et du Palais de Topkapi...
Merci encore... et à bientôt je l'espère...
Semra A.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher Mme. Semra ,

Je vous remercie beaucoup pour les commentaires sympathiques. Afin de pouvoir vous faire satisfait de votre séjour et vous fournir en paix, pour nous le plus grand bonheur. Je suis heureux de vous voir et de vous accueillir dans notre hôtel tout le temps sera apprécié et la tromperie. Nous espérons vous voir de retour bientôt.

Ms. Demet