“Hôtel idéal pour découvrir le coeur historique d'istanbul, chaleureux et propre”
Avis sur Hippodrome Hotel

Hippodrome Hotel
N° 438 sur 1 154 Hôtels à Istanbul
Toulouse, France
Avis écrit le 14 mars 2011

Hôtel très agréable du fait de son emplacement, de l' accueil, sans oublier l'excellent petit déjeuner, avec vue sur le Bosphore.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Spa
Avis écrit le 2 octobre 2010

Nous avons séjourné 5 jours à Istanbul pour visiter la ville à pied. Cet hôtel figurait dans mon catalogue mais j'avais pris la peine de lire les avis sur TripAdvisor !! L'hôtel est bien situé pour démarrer les visites à pieds. Le petit déjeuner est très bon et copieux et se prend sur une terrasse au bas de la rue (vue sur la mer) dans un autre hôtel. Cela ne nous gênait pas mais mes parents à qui nous avons raconté le voyage trouvait cela 'insupportable' : question de génération sans doute ! Personnel gentil et serviable. TV un peu misérable (écran 9 pouces) et 40 chaines turques. Quartier bruyant de 20H à minuit mais rien ne nous a réellement dérangé. Cela fait partie du folklore et en plus nous étions très fatigués par nos journées de marche. Nous nous laissions bercés par musiciens qui animaient les terrasses.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rutland England
Avis écrit le 9 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de passer 4 jours à Istanbul et étions ravis d’avoir trouvé cet hôtel qui est non seulement propre mais idéalement situé au cœur d’Istanbul.

On peut aller à pied à la plupart des principaux sites touristiques de la ville, la Mosquée Bleue, le musée Sofia, le Palais Topkapi, la Citerne Basilique etc.

Chaque jour, nous prenions le petit déjeuner à l’hôtel voisin, sur la terrasse du toit d’où nous avions une vue merveilleuse sur la mer de Marmaris.

Nous donnons à cet hôtel la meilleure note, non seulement pour tout ce qui précède, mais aussi pour Omer, le directeur, un homme très serviable, ainsi que son personnel, et l’efficacité dont ils ont fait preuve pour venir nous chercher et nous ramener à l’aéroport d’Istanbul.

Milan
Avis écrit le 19 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’attribue à cet hôtel une note moyenne, car j’ai fini par comprendre que les hôtels d’Istanbul ne sont pas très bons, donc celui-là doit être à peu près dans la moyenne.

Néanmoins, je dois dire que nous n’étions pas contents. L’hôtel est divisé en deux : une partie ancienne, dans l’hôtel proprement dit, avec des chambres normales, et une autre partie avec des appartements.

Les appartements sont plus récents et plus beaux, mais je crois aussi qu’il y a des problèmes (de bruit?).

L’hôtel lui-même est assez rudimentaire et pas spécialement attrayant.

Les chambres sont plutôt petites, et de manière générale il y a beaucoup de négligence. Par exemple, les serviettes étaient toutes grises et usées. Il y a des fils électriques qui pendent aux murs. La bordure de la baignoire est noire de moisissure. Globalement, je ne l’ai pas trouvé aussi propre que ce que disent les précédents commentaires.

Bien sûr, les draps sont propres (même si le drap du-dessus n’est pas sur le lit, mais rangé dans l’armoire), mais c’est le minimum qu’on est en droit d’attendre dans un hôtel pas particulièrement bon marché (70€ pour une chambre double).

D’autre part, il y a fort à parier que ni les rideaux ni la moquette ne sont nettoyés à fond.

Le seul point vraiment positif c’est le personnel, vraiment gentil et serviable.

Marseille, France
Avis écrit le 29 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi-même (5 personnes en tout) avons passé une semaine dans un appartement de cet hôtel, situé à quelques pas de l’hôtel lui-même. C’était très grand et propre.

Le personnel faisait tout son possible pour que notre séjour soit réussi.

La terrasse du petit déjeuner est superbe !!! Nous n’avons que des choses positives à en dire…

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Sumengen Hotel
N° 621 sur 1 154 à Istanbul
Hotel Seraglio
Hotel Seraglio
N° 21 sur 1 154 à Istanbul

Vous connaissez Hippodrome Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hippodrome Hotel

Établissement : Hippodrome Hotel
Adresse: Mimar Mehmet Aga Cad. No:38 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 438 sur 1 154 Hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hippodrome Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hippodrome Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hippodrome Pontchateau
Hippodrome Hotel Istanbul