“Séjour très agréable”

N° 158 sur 1 151 Hôtels à Istanbul
Reims, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. A cinq minutes à pied de la Mosquée Bleue et de Ste Sophie, avec vue sur le Bosphore et mer Marmara, la situation était idéale! Sans compter sur le personnel très aimable, souriant et à notre écoute ce qui a rendu notre séjour d'autant plus agréable. Le train? Pas du tout gênée perso (très bien dormi!), on l'entend étant éveillé et ne passe pas si souvent que çà. Les chambres sont confortables et assez grandes. Petit déjeuner copieux. Je recommande car bon rapport qualité/prix (avec Go Voyages). Un grand merci à Ali, Onur, Mehmet, Muhammed, Vedat et Demet ainsi qu'aux charmantes femmes de ménage toujours souriantes!
PS : C'est une ancienne villa ottomane convertie en hôtel, donc ameublement d'aspect vieillot mais çà reste très joli, c'est propre et c'est ce qui compte!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 16 octobre 2011

Hôtel très bien situé à proximité de la mosquée bleue et de sainte Sophie. Nous n'avons pas du tout été génés par le train voisin.Quelques bruits venant de la terrasse du petit déjeuner mais cela nous a incités à partir en balade. Personnel très serviable et efficace, souriant. Merci à Ok qui nous a conseillé un excellent restaurant de poissons dans Kumkapi et au responsable de la maintenance qui nous a aidé lors de la perte de nos clefs.. Petit déjeuner copieux. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons sans doute.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Gex
Avis écrit le 14 mai 2010

Personnel agréable et à l'écoute. Chambre sur cour, côté mer (sans vue) au-dessus de la terrasse du petit-déjeûner, bruit et bavardage dès 7h30.. Nous nous attendions à des nuits calmes, mais en plus du train qui passe fréquemment, nous étions semble-t-il à côté d'un local duquel parvenait différents bruits dès 5h00 du matin (bruits de nettoyage ou d'objets roulant ou tombant à terre ???). Les nuits ont été par conséquent bien courtes. Petit-déjeûner copieux. Néanmoins, situation idéale pour se rendre rapidement vers la plupart des sites. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre familiale pour deux. Mobilier assez basique. Pas ou peu d'espace de rangement dans la salle-de-bains.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Les Lilas
Avis écrit le 17 décembre 2009

il s'agit d'un très joli hôtel extérieurement et superbement situé dans la vieille ville mais n'y aller pas car juste derrière cet hôtel, il y a une voie ferrée avec des passages toutes les 5 minutes de train entre 5h00 du matin et 23 h00...le hic, c'est qu'il n'y a pas de double vitrage et du coup vous ne pouvez pas dormir avant 23h00 et pas après 5h00 du matin.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 12 octobre 2009

l'hotel est tres bien situé et le service fut excellent....
Le personnel est toujours à l'écoute.
Prix correcte, le petit dejeuner copieux..

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Birmingham, Royaume-Uni
Avis écrit le 14 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bons points: Emplacement, prix 150£/5 nuits (188 EUR) dans une chambre familiale.
Réponse rapide de l'hôtel.
Propre.
Internet gratuit.
Personnel sympa
Billet aller gratuit en navette si vous passez plus de 4 nuits.
Petit déjeuner, grand choix.

Mauvais points:
Hôtel daté, a besoin de réparations.

Est-ce que je reviendrais? Probablement.

Avis écrit le 3 mars 2008

Hôtel merveilleux, la chambre donnant sur le basphore est magnifique (vous pouvez la demander par mail). Chambre propre avec réfrigirateur, refaite tous les deux jours, salle de bain propre (mais pomme de douche pas pratique). Petit déjeuner somptueux (goûter au yaourt miel, aux crèpes roulées fromage, et surtout aux petites brioches au beurre). Chemin de fer juste en contrebas : on l'entend mais cela ne nous a pas géner (cela depend de votre facilité à dormir!!). Petit conseil : prenez la demi en pension, le repas est plus que copieux le soir (soupe, salade, assiette de riz, assiette de viande et légume, et dessert), très typique, cela vous évitera de devoir choisir entre les restaus attrape touristes (et il n'y a pratiquement que cela à Istanbul). La situation de l'hôtel est idéale : à 100 m de Saint Sophie et de la Mosquée Bleue. Pour venir : prendre le métro à l'aéroport puis le tram : s'arrêter devant Saint Sophie.

• a aimé — Tous
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)