“Très bon séjour”

N° 163 sur 1 155 Hôtels à Istanbul
Brest, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 23 mars 2014

Séjour en mars 2014 très agréable, chambre familiale 202 très correcte et bien agencé.
Attention par contre l'isolation des chambres n'est pas le point fort de cette hôtel (passage train et voisins de chambre)
Point fort :
La qualité du service, les membres de l'hôtel toujours prêt à répondre a nos questions (notamment Sahin qui s'est montré de très bon conseil sur les visites et les restaurants à ne pas louper).
Petit déjeuner avec un buffet bien garnis.
La localisation de l'hôtel permet de visiter la plupart des sites à pied.
Conclusion : Très bon hôtel que je recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 17 mars 2014

Je viens de rentrer d'un séjour de 4 nuits à l’hôtel historia et je ne le recommanderai pas malgré tous les avis positifs.
En effet, l'accueil n'est pas super (une réponse à un bonjour est toujours appréciable).
La première chambre que nous avons eu n'était pas très propre, la seconde était mieux.
La literie un peu vieil.
Et surtout l'insonorisation!!, alors là, en ouvrant le placard on pouvait voir dans la chambre d'à côté, on entend le moindre mouvement des voisins, et ce n'est pas très agréable.
En revanche l'hôtel est placé à 5 minutes des principaux monument de la vieil ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Poissy, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Séjour du 26 déc au 31 déc 2013 / chambre familiale n°202.

Etablissement à recommander en raison de sa situation géographique = à 5mn de marche de la Mosquée Bleue, de la Basilique Sainte Sophie etc...
Chambre confortable, propre et bien agencée. Salle de bain un peu vieillotte mais parfaitement propre.
TV disponible (chaînes turques et anglaises) ; mais nous nous en moquions.
Petit-déjeuner copieux et très frais. Fromage blanc à tomber ! Divers pains en grande quantité.
A noter qu'une partie des chambres donnent sur la voie ferrée, mais pour y avoir séjourné, seuls quelques trams y passent et ne perturbent en rien le sommeil...
Personnel accueillant, très aimable et toujours prêt à renseigner sur les sites à découvrir et autres curiosités.
Si nous devions revenir à Istanbul, ce serait à l'Historia Hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

L'Hotel HISTORIA est très bien placé et très agréable vue de l'rxtérieur.
Mais si à deux vous tombé sur la chambre 603, attention si vous êtes claustrophobe.
Largeur de la chambre : +/- 2,50 m
Profondeur de la chambre : +/- 2,75 m
Pas de table, pas de chaise.
Un frigo est enfermé dans un des 2 placards limitant ainsi la capacité de angement des affaires.
Pas de place pour ranger votre valise si ce n'est dans l'entrée.
Pour faire du café : sortir la cafétière du placard et la poser à coté du lit par terre pour la brancher à la seule prise accessible.
EVITEZ la CHAMBRE 603 ou allez ailleurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Satisfaits de l'hôtel malgré une chambre bruyante. Mais vu le temps qu'on y a passé ce n'est finalement pas si grave.Personnel charmant et intentionné, petit déjeuner très correct ( mais salle sur-chauffée quand on y etait en décembre), chambre propre, mais l'hôtel se trouvant le long de la voie de chemin de fer, on entend bien passer les trains...
Mais on y a passé 3 nuits donc supportable.
Le wi fi du ne passait pas dans notre chambre située en sous sol.
Dernier point : ne pas se fier à cette jolie photo de la terrasse sur le toit de l'hôtel... Le petit déjeuner ne peut pas être pris à cet endroit mais au sous sol.

• Séjour du décembre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Tashkonak Hotel
N° 61 sur 1 155 à Istanbul
Premist Hotel
Premist Hotel
N° 58 sur 1 155 à Istanbul

Vous connaissez Historia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Historia Hotel

Établissement : Historia Hotel
Adresse: Mimar Mehmet Aga Cad. Amiral Tafdil Sok. No:23 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°100 des hôtels familiaux à Istanbul
N°147 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Historia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Historia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Historia Istanbul
Historia Hotel Istanbul