Contrôle des avis
Avis écrit le 4 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour en famille , situé à côté des sites touristiques les visites avec enfant étaient plus simple , le personnel de l’hôtel est très accueillant , serviable , et à l’écoute merciiiiiiiiii

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 novembre 2017 par mobile

Accueil très sympa service très sympa, mais l'isolation catastrophe en plein milieu de la nuit on entendait les camions poubelles les oiseaux et même les voisins parler, puis une nuit la télévision c'est mits en marche tout seul :-)

Le petit déjeuner était assez complet

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

Séjour très agréable , le personnel est au top. Idéal pour un couple en séjour à Istanbul.
Le petit déjeuner est très bon aussi.
Je vous recommande vivement l'hôtel :)
Merci pour avoir rendu notre séjour encore plus agréable.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 mars 2017

bonjour , on vous remercie moi mebarki amel et mon marie abdi karim pour votre accueil et pour votre service durant notre séjour en Turquie on espère revenir et vous rendre visite le plus tôt possible on est très satisfait merci

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 novembre 2016

Hôtel très bien situé...200m de l’esplanade de Sultanahmet et Sainte-Sophie !
Proche Tramway...et si vous aimez marcher 1 à 4km) , vous pouvez voir la grande majorité des sites à visiter sans moyen de transports.
Rue avec restaurants et commerces...50m.
Petit bazar à 150m.
Personnels très accueillant et très aimable !
Petit-déjeuner correct.
Draps et serviettes de bain changées chaque jour.
Sol (moquette) vieillissante et isolation moyenne (mais cela dépend aussi du savoir vivre des voisins).

Astuce pour la chambre : Chambre 503 (4 personnes) avec vue partielle sur le Bosphore. Chambre 501 (2 personnes) avec vue sur le Bosphore.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille