“un très bon séjour”

Sude Konak Hotel
N° 434 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
“un très bon séjour”
Avis écrit le 22 avril 2014

Tout juste revenu de Turquie, je tenais à remercier Yadigar du Sude Konak Hotel. Nous avons eu une aventure un peu rocambolesque à Istanbul et il nous vraiment bien aidé. Sans lui, nous aurions raté notre vol retour.
L'hotel a un très bon rapport qualité/prix. Les chambres y sont agrèables, les salles de bains très propres et les lits confortables. On y dort bien. Le personnel est à l'écoute.
L'hotel est en plein centre historique à 50m d'un arrêt de Tram. Tout est à proximité. C'est idéal. Je ne peux que le conseiller.

Astuce pour la chambre : Evitez d'être trop proche des zones de passages (ascenceur). Comme dans n'importe quel hotel...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Tournai
Avis écrit le 25 novembre 2013

Client fidèle depuis 2003 à Sude Konak , je tenais a remercier toute l'équipe qui est depuis le 1er jour toujours aussi acceuillant,gentil, et disponible. A chaque passage à Sude Konak nous nous sentons comme à la maison. Les lieux sont très propre. le ptit déj très copieux qui se trouve en terrasse avec la vue sur le Bosphore.Rien de tel pour commencer une belle journée dans cette ville fantastique! La situation géographique est tout simplement au Top! au cœur d'Istanbul à quelques pas de Sainte Sophie et de la mosquée Bleue, proche du grand bazar ... Très proche de l'hôtel le tram et le Marmaray qui relie l'Europe à l'Asie!
Je recommande vivement cet hotel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel très bien placé (on peux accéder aux principaux lieux touristiques à pieds) est très propre et le personnel est discret et serviable. Les chambres sont simples mais de matériel de bonne qualité. Le seul inconvénient est la rue légèrement bruyante (autant que tous les autres hôtels au cœur d'Istanbul). Finalement, le déjeuner à la terrasse est royal.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Istanbul, Turquie
Avis écrit le 30 août 2013

Pour la troisième année ou nous nous rendons à Istanbul, nous avons le plaisir de découvrir un hôtel supérieur dans l'accueil et le confort, par rapport aux autres années. L'hôtel SUDE KONAK est très bien situé, proche du tramway et surtout de toutes les merveilles à visiter. Le petit déjeuner, super copieux, sur la terrasse de l'hôtel avec vue merveilleuse sur le Bosphore et sur Aya-Sophia, même le restaurant le soir est d'un rapport qualité prix excellant. Les chambres sont spacieuses. Mais le plus important c'est l'accueil que nous avons reçu, tous le personnel est très gentils et très attentif à notre confort. un grand merci à tous et plus particulièrement à TURAN au bar toujours très chaleureux. Güle güle.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 mars 2013

A part le fait d'avoir été contrariée par une chambre qui ne convenait pas mais qui a été changée le lendemain. la propreté de l'établissement, son emplacement et la gentillesse du personnel, tout y était pour rendre notre séjour agréable. Je recommande cet Hôtel pour son rapport-qualité-prix. Merci à Yadi pour ses conseils.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis