“Hotel Aziyade , rue pierre loti”
Avis sur Aziyade Hotel

et 1 autre site !
Aziyade Hotel
N° 547 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 12 février 2012

très bon rapport qualité prix pour cet hotel.
Chambres conformes aux photos.
Petit buffet l'après midi et boissons dans le hall de l'hotel à volonté.
Petit déjeuner varié et frais.
Je suis très satisfaite de cet hotel et je pense que si je devais retourner à Istanbul je le choisirais à nouveau
Proximité immédiate des sites les plus populaires accessibles à pieds.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 janvier 2012

Idéalement situé au coeur de la vieille ville, tram à proximité, personnel francophone, accueil chaleureux, restauration variée, repas servis au dernier étage avec vue imprenable sur la mer, les jours de beaux temps, les petits-déjeuners peuvent être pris en terasse et laissent un souvenir mémorable... un hôtel à conseiller à ses amis les yeux fermés....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2012

Nous rentrons d'une merveilleux voyage á Istanbul - cette ville est une perle mais son écrin pour nous a été l'AZIYADE, un hôtel ravissant idéalement situé á 5 minutes du Tramway et á deux pas des grands monuments de la ville et du Grand Bazar
Le petit déjeuner servi sur la terrasse panoramique est un réel enchantement, le chocolat est exquis, il y a un choix immense pour tous les goûts, des confitures succulentes....
l'hôtel est trés calme, reposant, les parties communes pratiques et fort bien tenues, le personnele est agréable, l'espace bien-être est pratique,
á noter que pour des personnes á mobilité réduite, l'hõtel est pratique
la petite attention des boissons á volonté á l'entrée est trés agréable - une jolie adresse á conseiller notamment pour une famille ou un weekend sympa dans cette ville magique!
une adresse de premier choix

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2011

Cet hôtel est proche des principales activités touristiques le tram est à 5 min à pied le personnel parle bien le français ils sont très accueillants, thé servi à l arrivée et disponible gratuitement tout au long de la journée les chambres sont pas grandes mais fonctionnelles,seul petit bémol un peu trop chauffées, le petit déjeuner est riche et varie la salle a manger a la vue sur la mer c'est magnifique on a aussi pris le repas un soir buffet à volonté pas cher est copieux .l 'hôtel est dans un quartier d'artisans de fabrications de chaussures .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2011

Bonne situation malgré de nombreux travaux aux alentours.

Déjeuners excellents,gentillesse du personnel de jour et soir ,sauf la jeune fille de nuit .

La chambre était moyenne::tapis ayant beaucoup de vécu ....le bar et garde-robe fait avec du contreplaqué peinturé,pas très joli ...étroitesse de la chambre, difficile pour 2 personnes de circuler,salle de bain défraichie +++digne d'un 2 étoiles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2011

En juin 2011, je séjournais pour la cinquième fois à l'hôtel Aziyadé. comme à chaque fois, le confort, l'amabilité de l'accueil, le professionalisme du personnel, la propreté, le plaisir de la vue panoramique du restaurant, la localisation à quelques pas de sultanahmet et de la mer ont rendu ce séjour très agréable dans cette ville majestueuse.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2011

Nous arrivons tout juste d'un séjour à Istanbul (magnifique ville d'ailleurs) et avons séjourné une semaine à cet hotel.Acceuil agréable,chambre petite comme déjà dit,mais confortable et très propre. Le restaurant au 7ième est très bien et la nourriture excellente et quoi dire de la vue sur la mer de Marmara.Près de tout...à 10 minutes .
je recomande cet hotel fortement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Hotel Sultania
Şişli
Hilton Istanbul Bosphorus
Hilton Istanbul Bosphorus
N° 109 sur 1 159 à Istanbul

Vous connaissez Aziyade Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aziyade Hotel

Adresse: Piyerloti Cad. No:30, Istanbul 34490, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 547 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Catégorie de prix : 129€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aziyade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aziyade Hotel Istanbul
Hotel Aziyade Istanbul