“Noel à Istanbul”

N° 575 sur 1 135 Hôtels à Istanbul
ste foy l'argentière
“Noel à Istanbul”
Avis écrit le 28 mars 2012

Hôtel très bien situé. Accueil très sympathique et très serviable. Chambres certes un peu petites, mais Istanbul ne se visite pas dans les chambres devant la TV. La literie est très bonne.
Le petit déjeuner est super, la vue le matin est très agréable. Par contre, si la vue ne change pas, le repas le soir n'est pas à la hauteur.. Il y a tellement de bonnes adresses autour que cela vaut le coup d'aller ailleurs.
Je conseille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

PRESENTEVILLERS
Avis écrit le 19 mars 2012

séjour fin février dans cet hôtel dont l'avantage est sa situation par rapport aux principales visites dans la vieille vile d'Istanbul. Il et aussi à mi pente des rues qu'il faut gravir obligatoirement pour se rendre sur les sites.
L'établissement est un peu vieillot est semble légerement surclassé. Les chambres sont petites, les équipements et la déco demanderaient une modernisation.
la principale gêne est occasionnée par la mauvaise insonorisation : on entend tout dans les chambres voisines et les couloirs.
En revanche, les services sont impeccables : petit déjeuner royal au 7° étage avec vue sur la ville, personnel souriant et attentif, boissons à disposition à la réception,dévouement du concierge...
En résumé, le raport qualité-prix est satisfaisant en attendant quelques améliorations

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nanterre, France
Avis écrit le 10 mars 2012

Je rentre tout juste d Istanbul j avais choisi l hôtel aziyade et sans regret le personnel à votre ecoute très sympas que ça soit à la réception,au bar,au restaurant, la propreté dans tout l hôtel vraiment ! L hôtel est très bien situé l inconvénient c est la montée en pente pour rejoindre le tram "Cemberlitas" ,tourner à droite pour le grand bazar 2 minutes à pied ,tourner à gauche vers la mosquée bleu et sainte Sophie puis aller vers le Bosphore a pied, je conseille vivement l hôtel Aziyade, les chambres sont confortable légèrement juste pour 2 personnes surtout la salle de bain, l hotel nous offre gracieusement de la boisson à volonté et entre 17 h à 19 h un mini buffet .le réceptionniste du matin parle français moi qui ne parle pas anglais c est appréciable .pour ma part je n ai pratiquement pas pris le tramway sauf si vous voulez aller vers askaray ou bien l autre sens vers taksim sinon j ai fait tout à pied c est pour ça que l hôtel est très bien situé.Au restaurant qui se trouve au dernier étage il y a un vue panoramique imprenable sur la mer très agréable au petit déjeuné, pour les repas à la carte c est très varié très bon, l hygiène y est . le restaurant vous propose un buffet à volonté pour 17€ prix très abordable par rapport à l extérieur (à voir pour l hygiène ?) pour tout cela je vous conseille "l hôtel aziyade "

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Carnac, France
Avis écrit le 12 février 2012

très bon rapport qualité prix pour cet hotel.
Chambres conformes aux photos.
Petit buffet l'après midi et boissons dans le hall de l'hotel à volonté.
Petit déjeuner varié et frais.
Je suis très satisfaite de cet hotel et je pense que si je devais retourner à Istanbul je le choisirais à nouveau
Proximité immédiate des sites les plus populaires accessibles à pieds.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

Idéalement situé au coeur de la vieille ville, tram à proximité, personnel francophone, accueil chaleureux, restauration variée, repas servis au dernier étage avec vue imprenable sur la mer, les jours de beaux temps, les petits-déjeuners peuvent être pris en terasse et laissent un souvenir mémorable... un hôtel à conseiller à ses amis les yeux fermés....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
TOULOUSE
Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous rentrons d'une merveilleux voyage á Istanbul - cette ville est une perle mais son écrin pour nous a été l'AZIYADE, un hôtel ravissant idéalement situé á 5 minutes du Tramway et á deux pas des grands monuments de la ville et du Grand Bazar
Le petit déjeuner servi sur la terrasse panoramique est un réel enchantement, le chocolat est exquis, il y a un choix immense pour tous les goûts, des confitures succulentes....
l'hôtel est trés calme, reposant, les parties communes pratiques et fort bien tenues, le personnele est agréable, l'espace bien-être est pratique,
á noter que pour des personnes á mobilité réduite, l'hõtel est pratique
la petite attention des boissons á volonté á l'entrée est trés agréable - une jolie adresse á conseiller notamment pour une famille ou un weekend sympa dans cette ville magique!
une adresse de premier choix

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 décembre 2011

Cet hôtel est proche des principales activités touristiques le tram est à 5 min à pied le personnel parle bien le français ils sont très accueillants, thé servi à l arrivée et disponible gratuitement tout au long de la journée les chambres sont pas grandes mais fonctionnelles,seul petit bémol un peu trop chauffées, le petit déjeuner est riche et varie la salle a manger a la vue sur la mer c'est magnifique on a aussi pris le repas un soir buffet à volonté pas cher est copieux .l 'hôtel est dans un quartier d'artisans de fabrications de chaussures .

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis