“séjour de 4 nuits” 5 5 étoiles
Avis sur Aziyade Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Istanbul
Aziyade Hotel
Aziyade Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piyerloti Cad. No:30, Istanbul 34490, Turquie   |
N° 488 sur 1 109 Hôtels à Istanbul
Paris, Ile-de-France, France
“séjour de 4 nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

très bon hôtel, équivalant à 4* en France, très bien situé à 10-15 mn. à pieds de Topkapi ou de Ste Sophie. Personnel agréable dont plusieurs francophones.Chambres très bien tenues.
Restaurant panoramique dominant le Bosphore avec une cuisine turque mais variée (choix entre carte ou buffet à volonté_ celui-ci à 40€).
A recommander.
P.S. cet hôtel nous avait été attribué par notre circuit avec "Turquie Vision"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Chambre très confortable, belle vue sur la mer Marmara. Buffet petit déjeuner bien mais manque de variété d'une journée à l'autre. Bouffe bonne sans plus, aucun standard. Certains employés sont super et d'autres...c'est à se questionner: mare des touristes?! Peu sont enclins à répondre à vos questions sans arrogance.

Astuce pour la chambre : Vaut la peine pour son emplacement, tout est à distance de marche.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
MAROC
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Très bon hôtel idéalement situé dans le vieux quartier d'Istanbul , chambre un peux petite
avec de la moquette (état moyen) mais à part sa superbe accueille avec des lingettes éponges
humides pour se rafraichir les mains , un verre d'eau fraîche aromatisé au citron , super!!!

Le petit déjeuner buffet de très bonne qualité est servie au septième étage , terrasse magnifique avec vue sur la mer de Marmara et ses bateaux , vue à couper le souffle !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons passé 14 jours à l'Hôtel Azyade, et franchement, c'était très bien. C'était calme, aucun bruit, le soir et la nuit, parfois pour dormir, après de longues journées à explorer Istanbul.
Peut être avons-nous eu la chance d'avoir des ''voisins'', peu turbulents... je ne sais pas.
Nous avions une chambre au 6ième étage qui offrait une vue panoramique, sur la Mer de Marmara. La chambre est simple, très propre et offre tout le confort nécessaire.
Le restaurant-terrasse au 7ième étage est très agréable, pour le petit déjeûner, le dîner (le soir), ou pour prendre un verre, en fin de journée, et profiter d'une bonne brise, avec vue sur la Mer de Marmara. Le déjeûner- buffet est copieux et varié, tout comme le buffet, le soir.
A tous les jours, on dépose dans votre chambre, des loukoums et un feuillet d'informations sur Istanbul. A la réception, des employés parlent francais et anglais. Ils sont très courtois. Dans le lobby, il y a deux fontaines de jus frais, à la disposition des clients. L'hôtel est bien situé, à proximité des principaux sites historiques de Sultanhamet et aussi du tramway, pour économiser nos pas. Il y a des restos, tout près de l'hôtel et plusieurs autres, à quelques minutes de marche. Il y aussi des petits commerces, à deux pas, pour acheter bouteilles d'eau, cigarettes, etc.
Notre séjour a été très agréable et je n'hésiterais pas à y retourner. Nous aurions aimé un café-filtre un peu plus corsé, le matin, au déjeûner-buffet, mais.. c'est pas grave....
Bref, une très bonne note pour cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Valreas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Hôtel excellemment situé et se prêtant facilement à la découverte des richesses de la ville. Proximité des moyens de transport (métro, tramway,...). Accueil très sympathique à la réception (en très bon français), bon confort des chambres. Restaurant avec vue panoramique exceptionelle. Nourriture de bonne qualité mais un peu répétitive (demi-pension) et un petit problème d'intendance dans le suivi des informations dû vraisemblablement à un manque de coordination dans l'équipe. Globalement une très bonne adresse bien adaptée aux week-ends prolongés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé 3 jours à Istanbul et le tour operator nous avait logés à l'hôtel Aziyade.
L'hôtel est très bien situé, très proche de l'hippodrome et de la Mosquée Bleue. Le tram n'est pas très loin.
Il s'agit d'un établissement confortable, bien équipé. Le personnel est très aimable et très serviable.
Le restaurant est situé dans une salle panoramique.
Le petit déjeuner est somptueux, avec une ribambelle de plats.
En résumé, un hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ste foy l'argentière
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Hôtel très bien situé. Accueil très sympathique et très serviable. Chambres certes un peu petites, mais Istanbul ne se visite pas dans les chambres devant la TV. La literie est très bonne.
Le petit déjeuner est super, la vue le matin est très agréable. Par contre, si la vue ne change pas, le repas le soir n'est pas à la hauteur.. Il y a tellement de bonnes adresses autour que cela vaut le coup d'aller ailleurs.
Je conseille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille