“Ensemble harmonieux”

Hotel Bulvar Palas
N° 487 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 1 juin 2014

hotel de 5 étages propre et agréable, proche des centres historiques
Chambres confortables et salle de bains de bonne taille
Tout est propre; la literie est excellente
Ascenceurs: petits (4 personnes)
Dejeuner: correct, plutot destiné a une clientèle anglo-saxonne
café assez horrible au gout (qualité,)
jus de fruits synthétiques (ou concentrés a discuter)

repas: diner: personnel tres attentionné, nourriture assez copieuse et de qualité correcte

Probleme: personne ne parle français

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter de chambre donnant sur le boulevard tres bruyant
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 217

Avis publié : 9 mai 2014

Premier séjour d’une semaine de rêve à Istanbul, nous sommes repartis avec un goût de « pas assez » ! Nous avons donc décidé d’y retourner dans quelques mois pour compléter ce fabuleux voyage ! Et sans hésiter, ce sera dans cet hôtel où l’accueil et le service étaient plus que formidables. Dès notre arrivée et jusqu’à notre départ, le personnel nous a reçus avec une extrême gentillesse et beaucoup de prévenance, d’ailleurs ma fille m’a confié le soir-même qu’elle avait eu le sentiment d’être une princesse, elle n’était pas loin de la réalité, le personnel a tout fait pour nous rendre le séjour dans l’hôtel agréable et inoubliable, nous avons même été conseillés pour nos visites et déplacements, croisière, etc. Résultat : aucune déception nulle part ! Que du bonheur !
L’hôtel est à 2 mn à pied du tramway, en quelques minutes, on peut se rendre dans tous les lieux d’Istanbul les plus importants à visiter, je dirais que c’est le point le plus fort de cet établissement.
Les chambres sont grandes, confortables et très propres, elles sont équipées du Wi-Fi, climatisation, double vitrage pour une tranquillité absolue. Nous avons eu la chance d’avoir une chambre avec vue sur le Bosphore, juste magnifique !
Ah oui ! Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté, spécialités turques, viennoiseries sucrées et salées, un pur régal !!!
UN TRÈS GRAND MERCI À TOUTE L’EQUIPE ET À TRÈS BIENTÔT !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

super hôtel avec son personnel serviable, aimable et gentil! le petit déjeuner est à volonté , sucre ou salé selon vos goûts , copieux et varié, rien à redire !!! l'hôtel est a 20min a pieds du grand bazar, idéal pour faire des visites Istanbul à pas cher !!
super hôtel !!!

• Séjour en : mai 2014
1  Merci folyetta .
Avis publié : 2 mars 2014

L'hôtel est bien situé, les chambres sont confortables et assez spacieuses. Le personnel de l'hôtel est très serviable et sympathique. Le petit déjeuner est très bien également. Le seul bémol c'est l'espace sauna, hammam dont nous n'avons pas pu profiter vraiment puisque seul le sauna fonctionnait.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel sont très calmes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons découverts Istanbul sous la neige, mais tout l espace devant l hôtel avait été dégagé, personnel très serviable parlant anglais, petits déjeuners turcs à découvrir, chambre sur le boulevard reliant les parties de la ville 8 voies boules quies indispensables. Prix raisonnable et emplacement très pratique tramway à deux pas.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

C'était mon premier séjour en Turquie. L'hôtel est très bien situé à 20 minutes à pieds du quartier de sulthanammet.
Le personnel était très accueillant, disponible et chaleureux.
Dès qu'on a besoin d'une info pour des visites ou quoi que ce soit, ils sont là à nous servir au mieux.
Le buffet du petit déjeuner était complet et assez varié.
La chambre était propre et agréable. Si je devais retourné à Istanbul, je retournerai sans hésitation dans cet hôtel.
Je vous le recommande vivement!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Première découverte de la Turquie et ravie de mon séjour au bulvar palace.
J'ai été bien accueillie avec ma soeur par le receptionniste et le portier m'a monté mes bagages jusque dans la chambre.La chambre double était confortable , et équipé du wifi ( le code est à demander à l'accueil).
J'ai diné deux fois au restaurant et pris le petit déjeuner.
Beaucoup de choix pour le petit déjeuner; soupe turque,plein de petites viennoiseries salé, thé, café, oeuf ..... Pour le diner , j'ai trouvé le service trés rapide , agréable et les serveurs sont soucieux du client. Le personnel est trés accueillant et fait en sorte de nous conseiller pour les visites de la ville. J'ai passé un excellent séjour et compte bien revenir dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Senator Hotel
N° 225 sur 1 159 à Istanbul
Maya Hotel
Maya Hotel
N° 469 sur 1 159 à Istanbul

Vous connaissez Hotel Bulvar Palas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bulvar Palas

Adresse: Ataturk Bulvari no 36. Aksaray, Fatih | Old City, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Grand Bazar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°166 des hôtels Spa à Istanbul
N°214 des hôtels familiaux à Istanbul
N°318 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie de prix : 47€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bulvar Palas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bulvar Palas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bulvar Palas Istanbul
Bulvar Palas Hotel Istanbul