“Touristiques”

Grand Hotel Halic
N° 672 sur 1 171 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Pas agréable ni politesse ni bon service pour la piscine la personne qui s'occupe très désagréable et le sauna est payant le amame aussi le déjeuner ses pas bon le café est dégueulasse ,les chambres standard son oriblle et le personnel est pas polli

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 décembre 2013

Istanbul ,une ville a voir et a revoir,visiter la vous allez l'adorer ,une visite qui va vous faire sur les deux continents l'Asie et l'Europe . la ville des quartes saisons ,la ville qui va vous animer le soir et qui vous soulage le jour,ville des des grands monuments ,des hôtels de déférants types de 3 au cinq étoiles possèdent des meilleurs en accueil,l'hygiène,animation et gastronomie .
je vous assure que vous allez adorer cette ville.
j'étais au grand hotel Mark 3 étoiles et au grand hotel Halic 5 étoiles.
Mjid Ennour
Artiste Marocain

Astuce pour la chambre : n'importe.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2013

je viens de passer un séjour en turquie avec mon mari pendant une semaine en mois de septembre 2013, notre agence de voyage a choisi cet hôtel , donc j'ai pas eu le temps de lire les commentaires sur tripadvisor mais en revenant j'étais curieuse de voir les commentaires des gens pour juger leurs avis, mais j'étais surprise!!!! plusieurs personnes se plaignent de ce magnifique hôtel on dirait qu'on parle d'autre chose. Personnellement moi et tout mon groupe ( voyage organisé) on était très satisfait de la qualité de service de cet hotel de la propreté des chambres, WIFI partout, coffre fort gratuit, frigo, le petit déjeuner est très varié, le personnel est très serviable, a deux pas de la place ISTIKLAL et TAKSIM, le restaurant du 8 ème étage est magnifique avec une vue panoramique sur mer et la bouffe est très délicieuse avec des prix très correcte, je vous recommande vivement cet hôtel et j'y retournerai biensur la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : les chambres du 5 ème étage étaient très spacieuses
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Géneral :Le personnel est DESAGREABLE, pas un bonjour, pas un sourire. Que ce soit le personnel d'étage, l'accueil, et la restauration. Sincérement déçue. Connection wifi aléatoire. Pas d'insonorisation, on entend tout. Je pense que le succès de cet hôtel demeure dans sa situation géographique. C'est à 2 pas de Taksim et des autres monuments stambouliotes (sultan Ahmet...) Je ne pense pas qu'ils méritent
Chambre: Literie de base mais propre, climatisation bruyante, petite salle de bain. Mini bar bien garni.
Restauration: petit déjeuné typique du pays.Choix généreux.
Personnel : zero pointé, j'ai jamais été accueillie aussi mal que dans cet hôtel. Quel dommage!

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du 7eme étage le vendredi soir...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2013

Points forts :

- le personnel est sympa, parlait bien anglais
- wifi dans le lobby et chambre
- 10 mins de Taxim Square
- Métro quelques mètres à côté

Points négatifs :

- Petit déj : à part les oeufs et pains, pas grands choses à manger + ne change jamais
- Mérite pas du tout ses 4 étoiles ( incroyable !)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Personnels désagréables, la climatisation ne fonctionne pas , quand on parle aux perdonnels de la réception ils ne pus écoutent pas et parlent entre eux ,une telle catastrophe , pas de wifi dans les chambres on est obligé de se connecter du lobby
À minuit pas de lumière a la réception
Petit déjeuner très limité en le comparent aux autres hôtels le jour et la nuit
C est ma 5 eme visite pour Istanbul et ma première déception
Dans l assesseur c est le sauna , on est le 10 mai et ils n ont pas mis en marche leur clim
On a signalé à mainte reprise le problème
Et pourtant on a pris la suite sur la corne d or certe une Belle vue mais trop de bruit impossible de laisser la fenêtre ouverte et sans la clim c est le sauna
ils ont encaissé l argent de la carte alors habituellement avec booking on règle à l hôtel ils avaient peur si on quitte parce qu ils savent leur réelle catastrophe
C est un hôtel à éviter et je le déconseille vivement
Attention de ne pas se faire avoir comme nous on s est fait avoir
Séjour du 10/5 au 14/5
France le chesnay

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 20 octobre 2012

Les avis concernant cet hôtel étaient très partagés, j'ai tenté l'expérience de celui-ci à cause de sa situation stratégique à Istanbul. Tès bien placé, la tour de galata en moins de 10 min à pied, une sortie de métro à 50m, bref situation parfaite avec vue sur le bosphore. L'établissement est propre, le personnel est un peu réservé( ne vous attendez pas à ce qu'ils sautent au cou ), c'est certainement dû au fait que les cars de touristes passent généralement qu'une journée à l'hotel.
Les chambres premiers prix sont ordinaires, relativement petites, la baignoire sabot n'est pas recommandée pour des personnes ayant des difficultés motrices, il faut enjamber et quand on ressort, ça glisse!.Un bémol, l'insonorisation des chambres, un voisin contigu mettait la télé assez voir et l'on pouvait écouter la chaine.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple