“Adresse à conserver soigneusement”
Avis sur Hotel Vicenza

Hotel Vicenza
N° 475 sur 1 181 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 24 juin 2012

Hotel très bien placé, à 2mn d'une ligne de tram deservant les lieux à visiter, personnel charmant et très attentif aux attentes des clients. Les chambres sont spacieuses, confortables. La piscine sur la toit terrasse est des plus agéable le soir, même si elle est de petite taille il fait bon y barboter après une journée passée dans le tumulte de vie d'Istanbul.
Le petit déj est pafait......que demander de plus....!!!
Ah oui.....si vous avez besoin d'un transfert vers l'aéroport à 2h un dimanche matin....pas de problème....la réception vous trouve la solution au prix raisonable....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2011

Nous y avons passé 8 nuits. Les employés sont très serviables, souriants et très accueillants. L'hôtel est très propre et lumineux.
Dans la chambre, même avis! Elle était spacieuse, avec vue sur la mer de Marmara. Les fenêtres sont bien isolées et la climatisation appréciée! Tous les matins le ménage est fait.
Le buffet petit déjeuner était bien rempli! Ne pas y chercher de croissants "bien français", mais tout y est pour combler tous les appétits, sucré ou salé!
Sur la terrasse qui donne sur Marmara et de beaux minarets, la piscine nous comblait de joie par cette chaleur! Transats disponibles tout le temps.
A notre demande, ils nous avaient envoyé à l'aéroport un chauffeur (tout aussi gentil) pour nous chercher, puisque nous arrivions en pleine nuit. Nous avons eu le même confort au retour (de nuit aussi).
Côté pratique, en bas de la rue, à 2 minutes à pieds, il y a la ligne de tramway qui conduit aux principaux sites touristiques. De l'autre côté de la rue, le bus. Le quartier est "réservé" aux hôtels 4 étoiles.
Bref, un vrai plaisir, un vrai coup de coeur, je le conseille à tout le monde!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

je viens de passé 7 jours agréable dans cet hotel qui se trouve au centre ville , son personnel est parfait méme s'il manque un petit sourire mais il est attentif ,les chambres sont propres et spacieuses , le petit déjeuner est varié , le service est extra .
le mois aimé c'est de vous proposer l'internet gratuit et au bout de 30mn il vient de vous demander de payer 03 euros ,
un petit coucou au passage pour **skander**.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2011

Hôtel très beau, chambre bien. Sauf odeur désagréable dans la salle de bain. Obligé de fermer la porte de la salle de bain la nuit.
Petit déjeuner bien.
Pisine intérieure vraiment trop petite, pas très belle. Pas envie de mettre un pied dedans. Personnel pour le massage pas très aimable.
Le restaurant très bon. Mais attention ne surtout pas prendre du raki. Alcool local. Le verre de raki 15 €. Très très chere. Le prix de la bouteille est de 15 €. Vraiment pas normale. Ne surtout pas laisser les cartes postales a la réception. On avait laissés les cartes plus 20 liras pour les timbres. Ils ont mis l'argent dans leurs poches et on attend toujours les cartes depuis 4 mois.
Je ne conseil pas l'hotel. Se sont des voleurs pour les touristes. Et pourtant mon mari est turc.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Etablissement agréable, bien situé (quartier des grossistes), chambres spacieuses, décoration un peu vieillotte mais l'hôtel est propre & confortable.
Peu bruyant donc idéal pour se reposer, literie de bonne qualité.
Accueil très sympathique par un personnel dynamique & volontaire.
Atout: Le petit déjeuner buffet très copieux & de grande qualité.
Petite déception, la piscine extérieure située sur le toit de l'hôtel était en travaux début mai...
Avons pu profiter des transats le dernier jour...
& la piscine intérieure est minuscule, impossible de nager.
Conclusion: Bonnes prestations dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est très honnête & Istanbul est une ville superbe.
A conseiller volontiers.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

Cet hôtel est propre et idéalement situé. IL est entouré de restaurants et beaucoup de boutiques. Les sites historiques, étaient à deux ou trois arrêts de bus et tram, et le grand bazar à dix minutes à pieds. Les chambre sont propres et la literie y est excellente. Il y a juste un petit bémol : le petit déjeûner est trop répétitif mais néanmoins assez copieux (buffet). Dans l'ensemble ,je dirais que je suis assez satisfaite de cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2009

j ai passe une semaine dans cet hotel avec mes deux enfants tout est parfait nous avions eu un guide nome HUSEYN ORGUR OZALTUN C est une personne incomparable et plein de qualites avec lui on a une image des vrais Turques

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille