“un beau 4 étoiles”

N° 520 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
New York, New York, United States
“un beau 4 étoiles”
Avis écrit le 1 août 2012

très beau hôtel bien situer a 3mn du tram, 5mn du grand bazar, il se situe dans un cartier touristique calme et propre la matinée et le soir il se transforme en lieu de détente et de bonne joie, il y'a un System automatique qui bloque l’accès de véhicule au cartier, laissant place au piétons et au musiciens en guitare qui joue de la musique turque romantique (sur les terrasse des resto)
quand à l’hôtel rien a dire tous est parfait 4.99/5
le seul petit défaut c'est que la piscine sur le toit est petite

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Versailles, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Hotel très bien placé, à 2mn d'une ligne de tram deservant les lieux à visiter, personnel charmant et très attentif aux attentes des clients. Les chambres sont spacieuses, confortables. La piscine sur la toit terrasse est des plus agéable le soir, même si elle est de petite taille il fait bon y barboter après une journée passée dans le tumulte de vie d'Istanbul.
Le petit déj est pafait......que demander de plus....!!!
Ah oui.....si vous avez besoin d'un transfert vers l'aéroport à 2h un dimanche matin....pas de problème....la réception vous trouve la solution au prix raisonable....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Limoges
Avis écrit le 31 août 2011

Nous y avons passé 8 nuits. Les employés sont très serviables, souriants et très accueillants. L'hôtel est très propre et lumineux.
Dans la chambre, même avis! Elle était spacieuse, avec vue sur la mer de Marmara. Les fenêtres sont bien isolées et la climatisation appréciée! Tous les matins le ménage est fait.
Le buffet petit déjeuner était bien rempli! Ne pas y chercher de croissants "bien français", mais tout y est pour combler tous les appétits, sucré ou salé!
Sur la terrasse qui donne sur Marmara et de beaux minarets, la piscine nous comblait de joie par cette chaleur! Transats disponibles tout le temps.
A notre demande, ils nous avaient envoyé à l'aéroport un chauffeur (tout aussi gentil) pour nous chercher, puisque nous arrivions en pleine nuit. Nous avons eu le même confort au retour (de nuit aussi).
Côté pratique, en bas de la rue, à 2 minutes à pieds, il y a la ligne de tramway qui conduit aux principaux sites touristiques. De l'autre côté de la rue, le bus. Le quartier est "réservé" aux hôtels 4 étoiles.
Bref, un vrai plaisir, un vrai coup de coeur, je le conseille à tout le monde!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
alger
Avis écrit le 23 juillet 2011

je viens de passé 7 jours agréable dans cet hotel qui se trouve au centre ville , son personnel est parfait méme s'il manque un petit sourire mais il est attentif ,les chambres sont propres et spacieuses , le petit déjeuner est varié , le service est extra .
le mois aimé c'est de vous proposer l'internet gratuit et au bout de 30mn il vient de vous demander de payer 03 euros ,
un petit coucou au passage pour **skander**.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bernay, France
Avis écrit le 28 mai 2011

Hôtel très beau, chambre bien. Sauf odeur désagréable dans la salle de bain. Obligé de fermer la porte de la salle de bain la nuit.
Petit déjeuner bien.
Pisine intérieure vraiment trop petite, pas très belle. Pas envie de mettre un pied dedans. Personnel pour le massage pas très aimable.
Le restaurant très bon. Mais attention ne surtout pas prendre du raki. Alcool local. Le verre de raki 15 €. Très très chere. Le prix de la bouteille est de 15 €. Vraiment pas normale. Ne surtout pas laisser les cartes postales a la réception. On avait laissés les cartes plus 20 liras pour les timbres. Ils ont mis l'argent dans leurs poches et on attend toujours les cartes depuis 4 mois.
Je ne conseil pas l'hotel. Se sont des voleurs pour les touristes. Et pourtant mon mari est turc.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

courbevoie
Avis écrit le 29 août 2010

Etablissement agréable, bien situé (quartier des grossistes), chambres spacieuses, décoration un peu vieillotte mais l'hôtel est propre & confortable.
Peu bruyant donc idéal pour se reposer, literie de bonne qualité.
Accueil très sympathique par un personnel dynamique & volontaire.
Atout: Le petit déjeuner buffet très copieux & de grande qualité.
Petite déception, la piscine extérieure située sur le toit de l'hôtel était en travaux début mai...
Avons pu profiter des transats le dernier jour...
& la piscine intérieure est minuscule, impossible de nager.
Conclusion: Bonnes prestations dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est très honnête & Istanbul est une ville superbe.
A conseiller volontiers.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
ALGER
Avis écrit le 16 août 2010

Cet hôtel est propre et idéalement situé. IL est entouré de restaurants et beaucoup de boutiques. Les sites historiques, étaient à deux ou trois arrêts de bus et tram, et le grand bazar à dix minutes à pieds. Les chambre sont propres et la literie y est excellente. Il y a juste un petit bémol : le petit déjeûner est trop répétitif mais néanmoins assez copieux (buffet). Dans l'ensemble ,je dirais que je suis assez satisfaite de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis