“Un peu déçue”

N° 516 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
Boulogne-Billancourt, France
“Un peu déçue”
Avis écrit le 14 mai 2013

Un hôtel bien placé pas loin du vieil Istanbul ; un accueil plus que moyen et aucun effort pour nous aider dans différentes situations ; un anglais parlé très rudimentaire et l'impression qu'ils ne comprennent pas grand chose à ce qu'on leur dit nous dans un anglais convenable.
Les chambres sont propres et tout à fait correctes.
La piscine intérieure est très petite : A 4, elle est quasi remplie !! La piscine extérieure était fermée !! Le jaccuzi en panne l! La "salle de sport" est un coin d'une pièce avec 3 machines.
Les petits déjeuners se prennent au sous sol de l'hôtel sous forme de buffet : qualité moyenne !!! Jus de fuit en concentré , œufs brouillés très épais et sans goût ...
Le restaurant de l'hôtel est assez bien ; le personnel est aimable mais le service un peu long !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai choisi cet hotel par rapport aux appréciations laissées sur votre forum que malheureusement je ne partage pas. Chambre moderne, propre mais bruyante, salle de bain correcte mais sans baignoire. Le personnel à la réception n'est pas accueillant, ni attentionné et si vous ne parlez pas un anglais parfait, il ne fait aucun effort pour vous comprendre et vous aidez!! Déceptions = piscine intérieure minuscule! piscine extérieure avec sa vue panoramique fermée au mois de mai! Jaccuzi hors service! Wifi assez capricieux, surtout le soir quand tout le monde se connecte. Petit déjeuner banal, dans une salle au sous-sol sans fenêtre alors qu'il serait si agréable de le prendre au restaurant où dans le jardin quand il fait beau ( pas de chocolat pour les enfants, jus d'orange non pressé et mauvais). Sinon, si vous aimez marcher la situation de l'hotel est correcte à 10 mn du Grand Bazard et 20mn de la Mosquée Bleue et divers autres sites magnifiques. On trouve des taxis très facilement, ils ne parlent que Turc et si vous leur demandez de mettre le compteur, la plupart refuse de vous prendre... Important à savoir, la circulation est très dense toute la journée, pour vous rendre à l'aéroport mieux vaut prévoir large (1h30). A ce sujet, nous avions réservé un transfert auprès de l'hotel pour ne pas être stressé, le chauffeur est arrivé avec plus d'1/2h de retard!! explications = Sorry Madame, traffic problems today! sauf que c'est tous les jours....Désolée, mais je déconseille cet hotel ! Aucun service -

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 janvier 2013

grâce à vous j'ai choisi cet hôtel et je suis ravi , en couple,on a aimé le staff , la chambre , la propreté, le petit déjeuner et le prix...le personnel est très gentil , serviable et poli. l’hôtel est bien situé et à proximité de toutes les facilités, resto, shopping, métro, bus..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Uzès, France
Avis écrit le 4 août 2012

Bon rapport qualité/prix, accueil convivial, service attentioné et sympathique, l'hôtel est à quelques minute à pieds du Grand Bazar et du Tram. Piscine (petite) et bar sur le toit.
Très agréable, l'hospitalité turque donne envie de revenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
New York, New York, United States
Avis écrit le 1 août 2012

très beau hôtel bien situer a 3mn du tram, 5mn du grand bazar, il se situe dans un cartier touristique calme et propre la matinée et le soir il se transforme en lieu de détente et de bonne joie, il y'a un System automatique qui bloque l’accès de véhicule au cartier, laissant place au piétons et au musiciens en guitare qui joue de la musique turque romantique (sur les terrasse des resto)
quand à l’hôtel rien a dire tous est parfait 4.99/5
le seul petit défaut c'est que la piscine sur le toit est petite

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Hotel très bien placé, à 2mn d'une ligne de tram deservant les lieux à visiter, personnel charmant et très attentif aux attentes des clients. Les chambres sont spacieuses, confortables. La piscine sur la toit terrasse est des plus agéable le soir, même si elle est de petite taille il fait bon y barboter après une journée passée dans le tumulte de vie d'Istanbul.
Le petit déj est pafait......que demander de plus....!!!
Ah oui.....si vous avez besoin d'un transfert vers l'aéroport à 2h un dimanche matin....pas de problème....la réception vous trouve la solution au prix raisonable....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Limoges
Avis écrit le 31 août 2011

Nous y avons passé 8 nuits. Les employés sont très serviables, souriants et très accueillants. L'hôtel est très propre et lumineux.
Dans la chambre, même avis! Elle était spacieuse, avec vue sur la mer de Marmara. Les fenêtres sont bien isolées et la climatisation appréciée! Tous les matins le ménage est fait.
Le buffet petit déjeuner était bien rempli! Ne pas y chercher de croissants "bien français", mais tout y est pour combler tous les appétits, sucré ou salé!
Sur la terrasse qui donne sur Marmara et de beaux minarets, la piscine nous comblait de joie par cette chaleur! Transats disponibles tout le temps.
A notre demande, ils nous avaient envoyé à l'aéroport un chauffeur (tout aussi gentil) pour nous chercher, puisque nous arrivions en pleine nuit. Nous avons eu le même confort au retour (de nuit aussi).
Côté pratique, en bas de la rue, à 2 minutes à pieds, il y a la ligne de tramway qui conduit aux principaux sites touristiques. De l'autre côté de la rue, le bus. Le quartier est "réservé" aux hôtels 4 étoiles.
Bref, un vrai plaisir, un vrai coup de coeur, je le conseille à tout le monde!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux