“Très moyen pour sa catégorie”

Istanbul Royal Hotel
N° 975 sur 1 175 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 16 avril 2013

Hôtel bien situé et a proximité du vieil Istanbul. Sinon la chambre est un peu austère et la climatisation tellement bruyante elle vous empêchera de dormir avec.
Attention certaines chambres sont très bruyantes car voisines d'un club ou d'une boite de nuit de l'autre coté de la rue.
Nous avons souper le premier soir de notre arrivée et beaucoup de plats à la carte étaient indisponibles. Pour les desserts, on nous a répondu qu'il n'y en avaient pas aujourd'hui hormis des fruits...!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 avril 2013

Chambre petite et bruyante, salle de bain limite, petit déjeuner franchement mauvais, ce n est pas qu il n y a rien a manger, mais ce qui est proposé peut rester dans l assiette. Le café a dû être mélangé au thé... Seul point positif, vous pouvez demander les codes internet pour avoir internet dans votre chambre. Pas mal situé le long d une rue commerçante menant après 30mn de marche aux sites à voir.
Il doit y avoir nettement mieux!...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2013

nous y avons loger en fevrier 2012. il est bien situé pour découvrir Istanbul (proximité tramway et metro, les sites historiques sont également proches à pied), la rue ou il se trouve est calme et rassurante.
l'hotel n'a rien d'un 4 étoiles, la chambre n'est pas très propre, l’équipement est un peu vieux. le personnel est peu aimable et pas très serviable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

chambre sent mauvais, pas de tiroir pour vêtements, vue sur cour immonde, il pleuvait dans la salle de bain quand le touriste de la chambre du dessus vidait sa baignoire, personnel désagréable, petit déjeuner??? que du pain sec et de drôles de salades, jus d'orange à décaper la gorge, seule la situation de l'hôtel et la beauté d'Istanbul a sauvé mon mini trip.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Endroit de l'hôtel n'est pas conseille pour une famille ,le petit déjeune avec salade même pas de la viennoiserie ,pas de étagère dans la chambre nos affaire sont rester dans les valises ,pour un hôtel soit disant 4etoiles ,sincèrement pas plus de2 étoiles et il parle même pas un mot français .je déconseille vivement de prendre cet hôtel surtout avec des enfants. Ps la vus degelasse d'un quartier pourris .......le seul point positif l'arrêt de tram n'est pas loin.............faite attention au photo sur le net de l'hôtel c'est un conseille

Astuce pour la chambre : Allez voir ailleurs y'a vraiment des beau hôtel à voire
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2012

La chambre était propre et rénovée, literie confortable. Beaucoup de bruit dans notre chambre, nous avons eu de la musique très forte jusqu'à fort tard dans la nuit. Une très désagréable odeur de tabac circulait par la ventilation de la chambre, plutôt incommodant. Enfin lorsque nous sommes arrivés, ils ne trouvaient plus notre réservation internet.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

Hotel situe à proximité du tramway,bon accueil des notre arrivee ou nos bagage ont été prsi en
Charge des l arrivée du taxi,chambre avec 2 lits et porte fenetre avec vue de cote sur le bosphore. Chambre propre ,haut plafond,ambiance des chambres un peu desuetes mais agreable.le petit déjeuner est copieux en salades de tous genres mais pas de viennoiseries peu de choix de pain compte tenu du choix possible des très bons pains que l on peut trouver à istanboul l, de plus uniquement des œufs durs,faux jus d orange pas très bon,pas de grille pain.....dommage par rapport au reste des prestations de l hotel.personnel accueillant et serviable

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Aspen Hotel Ist
Karaköy
Istanbul Golden City Hotel
Istanbul Golden City Hotel
N° 123 sur 1 175 à Istanbul

Vous connaissez Istanbul Royal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Istanbul Royal Hotel

Adresse: Mesih Pasa Mah. Aksaray Cad. No:16 Laleli, Fatih, Istanbul 34480, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°478 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie de prix : 23€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Istanbul Royal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Istanbul Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Istanbul
Royal Hotel Istanbul