“hotel passable”
Avis sur Barin Hotel

Barin Hotel
N° 613 sur 1 175 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 4 mars 2014

nous avons passé 6 jours dans cet hotel. Déjà j'avais pris le transfert de l'aéroport vers l'hotel et bizarrement personne ne m'a reçu et pas de trace de moi alors que j'avais bien réservé. heureusement qu'ils m'ont remboursé le taxi le lendemain. Les chambres sont correctes, il ne faut pas s'attendre à du luxe. Par contre, la chambre laissait passer la lumière la nuit donc pas évident de s'endormir. la porte de douche était fissurée donc il y avait de l'eau dans l'espace de douche. L'hotel est très bien situé et à côté de la mosquée Sehzade et du tramway donc idéal pour aller visiter les monuments à quelques stations. quartier calme où on peut se promener en toute sécurité. Petit déjeuner normal. Je ne sais pas si j'y retournerai vu le nombre d'hotel sur place et vu le gout amer que l'hotel nous a laissé à certains moments

Astuce pour la chambre : les chambres à côté du buffet sont à éviter car il y a beaucoup de bruit
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Il s'agit d'un hôtel de catégorie moyenne, très bien situé a pieds de beaucoup de monuments, il faut compter entre 15 et 20 minutes pour y rejoindre le grand bazar. Vu la clientèle touristique il est un peu cher au vu de ce qu'il propose, 80 euros la nuit avec le petit déjeuner, ce dernier s'agit d'un buffet sans prétention mais qui est de très bonne qualité. L'accueil y est cordial, et l'établissement propose un service de taxi VIP agréable et moins cher que dans certaines agences, le wifi est gratuit, mais lent dans les chambres, il faut privilégier l'accès a internet depuis le hall ou le restaurant. Les chambres y sont petites et la douche aussi, les sanitaires sont vieillissants et ça mériterait un sérieux coup de neuf. Sans être sale, les chambres mériteraient un peu plus d'attention du service de ménage. Mais bon autrement l'hôtel rempli sont office et je m'y suis senti a l'aise.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 novembre 2013

Petit hôtel 3 étoiles, bien sympathique.
Chambre propre, petit dejeuner banal mais suffisant.
Hôtel bien situé près du tramway laleli qui nous amène aux principaux endroits touristiques.
Accueil des habitants chaleureux, aucune insécurité.
C est certain , j y retournerais....

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 2 novembre 2013

Rapport qualité /prix impeccable. l'hôtel est très bien situé au cœur de lalleli à côté de Métro et de nombreux boutiques, restaurants, etc. Les chambres disposent de toutes les nécessités, salle de bain spacieuse, Service chambre de qualité, propreté satisfaisante et petit déjeuner acceptable, Personnel accueillant et serviable.
Bref un séjour formidable à Barin hôtel

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

tres bon hotel,un bon rapport qualité/prix, bien situé pour les voyageurs qui ciblent les sites touristiques.
pour le personnel, agreable et professionnel.
pour la chambre, pour mon cas , je dirais que la chambre est plutot petite mais propre.vraiment rien d'anormal,
j'ai passé un tres bon séjour. Istanbul etait une tres belle ville et j y garde de tres beaux souvenirs.

Astuce pour la chambre : hotel tres bien situé
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous venons de passer 5jours mon mari et moi dans cet hotel très bien situé a istanbul station tramway laleli.chambre côté rue assez bruyante mais claire et au contraire chambre un peu sombre mais au calme côté cour donc à vous de voir nous on préférait côté cour pour dormir au calme. En plus nous n'entendions pas les bruits de la mosquée des 5h du matin comme beaucoup d'hôtel en ville . Les draps étaient changés chaque jour ,ménage correct partout, personnel bienveillant et sympathique même s'ils ne parlent le français.petite terrasse en haut de l'hôtel pour profiter du soleil. Petit déjeuner correct il y en a pour tout les goûts même si c'est un peu repetitif.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Un voyageur GO Voyages