“Hotel Ideal pour un court séjour (5 jours)” 4 sur 5 bulles
Avis sur Barin Hotel

Barin Hotel
N° 612 sur 1 121 Hôtels à Istanbul
“Hotel Ideal pour un court séjour (5 jours)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2009

Nous avons passés un sejour de 5 jours avec mon époux dans cet hotel. Il est idéalement situé dans le centre d'istanbul. Dans une petite rue où il n'y pas beaucoup de circulation. Toutes les ballades et visites peuvent s'y faire à pied à partir de cet hotel.
Les chambres sont de tailles correcte et propre. Seul bémol concerne l'isolation des chambres, nous entendions les voisins parler et prendre leur douche. Le petit déjeuné est correcte. Le personnel est agréable. Il y a un poste informatique avec le net gratuit dans le hall, ce qui est très pratique!

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux

marshmallows7
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2009

De retour d'un séjour à Istanbul (une ville magnifique) ou j'ai séjourné avec 2 amies à l'hôtel BARIN.
Tout d'abord, cet hotel n'est pas à Sultanhamet (comme on essaie parfois de nous le faire croire), mais situé à Laleli, entre le quartier Beyazit et Fatih. Il faut compter environ 5 minutes en tram pour rejoindre Sultanahmet, 15-20 min à pied.
Ceci étant dit, j'ai apprécié cet hotel aux chambres très propres, bien que assez petites, et aux meubles impeccables. La salle de bain était correcte de taille et de proporeté. Le service est cordial, le petit-déjeuner bon et varié.
Le quartier est propre et correct mais il n'y a rien presque à faire (à part squatter les restaurants et bars des autres hôtels).
Autres cotés négatifs :
- pas de navette gratuite pour l'aéroport contrairement à ce qui est annoncé sur le site de l'hôtel
- pas de connexion internet pendant notre séjour à cause d'une panne informatique

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2009

Nous venons de séjourner à Istanbul où nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Les chambres sont classiques et un peu petites mais restent confortables. L'hôtel est très bien situé, on peut faire beaucoup de choses à pied et est près du tramway et du métro léger vers l'aéroport. L'insonorisation n'est pas tip-top et beaucoup de variation de température de l'eau sous la douche! mais le personnel est gentil et le petit déjeuner assez varié.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Orléans, Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2009

très bonne prestation! chambre un peu petite mais bien aménagée.Chambre très propre ainsi que la salle de bain.Personnel très accueillant.Hotel très bien situé, proche tram, grand bazaar et centre historique.Acces pour l'aéroport par le metro en 45m puis 15 min de marche pour arriver à l'hotel ou relais par tramway!Petit-dej copieux et diversifié. Vacances parfaites! Rien à redire.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2007

C'est un hotel convenable tout dépend du prix attribué pour la chambre ==> ne pas mettre plus de 30/35 euros la chambre double - bon emplacement quartier Sultahnamet/Laleli proche du light Transit Train pour se rendre à l'aeroport (cout 2 TRL A/R)
petit déjeuner un peu léger... prix boissons bar plutôt cher...

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du janvier 2006
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)