Barin Hotel
278 $US
165 $US
Trip.com
  • Petit déjeuner inclus
Yasmak Sultan Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
414 $US
328 $US
Agoda.com
402 $US
295 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Empress Zoe(Istanbul)(Bonne affaire !)
148 $US
178 $US
Hotwire.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 novembre 2009

Cet hotel est bien situé entre les stations de tram AKSARAY et LALELI, sur la ligne vers le centre historique de Sultanhamet. Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner copieux. La chambre 406 (3 personnes) a été refaite et est bien équipée.
Les critiques négatives lues précedemment sont sans aucun fondement.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2009

Hôtel bien placé, près du centre ville et de moyens de transport. Chambres et salles de bains apropriés

Séjour en : avril 2007
Avis publié : 18 août 2009

Nous avons passés un sejour de 5 jours avec mon époux dans cet hotel. Il est idéalement situé dans le centre d'istanbul. Dans une petite rue où il n'y pas beaucoup de circulation. Toutes les ballades et visites peuvent s'y faire à pied à partir de cet hotel.
Les chambres sont de tailles correcte et propre. Seul bémol concerne l'isolation des chambres, nous entendions les voisins parler et prendre leur douche. Le petit déjeuné est correcte. Le personnel est agréable. Il y a un poste informatique avec le net gratuit dans le hall, ce qui est très pratique!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2009

De retour d'un séjour à Istanbul (une ville magnifique) ou j'ai séjourné avec 2 amies à l'hôtel BARIN.
Tout d'abord, cet hotel n'est pas à Sultanhamet (comme on essaie parfois de nous le faire croire), mais situé à Laleli, entre le quartier Beyazit et Fatih. Il faut compter environ 5 minutes en tram pour rejoindre Sultanahmet, 15-20 min à pied.
Ceci étant dit, j'ai apprécié cet hotel aux chambres très propres, bien que assez petites, et aux meubles impeccables. La salle de bain était correcte de taille et de proporeté. Le service est cordial, le petit-déjeuner bon et varié.
Le quartier est propre et correct mais il n'y a rien presque à faire (à part squatter les restaurants et bars des autres hôtels).
Autres cotés négatifs :
- pas de navette gratuite pour l'aéroport contrairement à ce qui est annoncé sur le site de l'hôtel
- pas de connexion internet pendant notre séjour à cause d'une panne informatique

Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2009

Nous venons de séjourner à Istanbul où nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Les chambres sont classiques et un peu petites mais restent confortables. L'hôtel est très bien situé, on peut faire beaucoup de choses à pied et est près du tramway et du métro léger vers l'aéroport. L'insonorisation n'est pas tip-top et beaucoup de variation de température de l'eau sous la douche! mais le personnel est gentil et le petit déjeuner assez varié.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple