“Sans prétention mais efficace!”
4 sur 5 bulles Avis sur Barin Hotel

Barin Hotel
N° 610 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
Rabat
“Sans prétention mais efficace!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2010

Sans prétention mais efficace! Personnel aimable, petit déjeuner buffet chaud correct.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous avons séjourné au Hotel Barin dans le cadre d'un week-end à Istanbul (groupe de 15 pers).
PDJ extrêmement copieux, bravo pour le choix des mets (y compris olives!)
Cependant, petit bémol sur l'insonorisation des chambres insuffisantes à mon goût au niveau de la douche/SDB. Chambres relativement spacieuses et propres toutefois.
Bien situé (tramway proche et accès donc direct à Sultanahmet, Mosquée bleue etc), magasins autour.

• Séjour du avril 2010
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel Barin le week end du 1er décembre. Nous avons choisi cet hôtel car il faisait parti d'un pack vol+hôtel proposé par Go Voyages. Cet établissement était très bien situé, à 10 minutes à pied du Grand Bazar et 15 minutes de Sultanahmet (quartier des grandes mosquées, du palais Topkapi, etc.). Bien que l'hôtel Barin se trouve à deux pas de la mosquée Sehzade, on n'est pas réveillé à 5h du matin par l'appel à la prière. Chambre très bien tenue, bien décorée, vue côté cour pas forcément très belle et on ne vient pas pour passer sa journée dans la chambre! Et ça permet d'être isolé des bruits de la rue. Personnel accueillant, petit déjeuner bon et copieux. Une très bonne adresse, que je recommande absolument!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2009

Cet hotel est bien situé entre les stations de tram AKSARAY et LALELI, sur la ligne vers le centre historique de Sultanhamet. Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner copieux. La chambre 406 (3 personnes) a été refaite et est bien équipée.
Les critiques négatives lues précedemment sont sans aucun fondement.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Province d'Alicante, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2009

Hôtel bien placé, près du centre ville et de moyens de transport. Chambres et salles de bains apropriés

Séjour du avril 2007
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2009

Nous avons passés un sejour de 5 jours avec mon époux dans cet hotel. Il est idéalement situé dans le centre d'istanbul. Dans une petite rue où il n'y pas beaucoup de circulation. Toutes les ballades et visites peuvent s'y faire à pied à partir de cet hotel.
Les chambres sont de tailles correcte et propre. Seul bémol concerne l'isolation des chambres, nous entendions les voisins parler et prendre leur douche. Le petit déjeuné est correcte. Le personnel est agréable. Il y a un poste informatique avec le net gratuit dans le hall, ce qui est très pratique!

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
marshmallows7
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2009

De retour d'un séjour à Istanbul (une ville magnifique) ou j'ai séjourné avec 2 amies à l'hôtel BARIN.
Tout d'abord, cet hotel n'est pas à Sultanhamet (comme on essaie parfois de nous le faire croire), mais situé à Laleli, entre le quartier Beyazit et Fatih. Il faut compter environ 5 minutes en tram pour rejoindre Sultanahmet, 15-20 min à pied.
Ceci étant dit, j'ai apprécié cet hotel aux chambres très propres, bien que assez petites, et aux meubles impeccables. La salle de bain était correcte de taille et de proporeté. Le service est cordial, le petit-déjeuner bon et varié.
Le quartier est propre et correct mais il n'y a rien presque à faire (à part squatter les restaurants et bars des autres hôtels).
Autres cotés négatifs :
- pas de navette gratuite pour l'aéroport contrairement à ce qui est annoncé sur le site de l'hôtel
- pas de connexion internet pendant notre séjour à cause d'une panne informatique

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis