Erboy Hotel
Agoda.com
279 $US
152 $US
  • Restaurant
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
38 $US
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
92 $US
121 $US
101 $US
  • Parking gratuit
2 278 résultats
Avis publié : 12 septembre 2011

Excellent rapport qualité prix - très bien situé. Le personnel était très serviable. A recommander particulièrement, les restaurants du groupe qui offrent chacun une cuisine à thème (méditerranéenne, ottomane, turque,...).
L'accès à l’hôtel peut se faire aisément depuis l'aéroport en utilisant uniquement les transports en commun (métro + tram). Tous les sites touristiques sont à proximité immédiate et accessibles à pied.

Avis publié : 28 août 2011

Bien que la chambre soit petite et la salle de bain très petite, rien n'y manquait. Tout était impeccable, le personnel sympathique et à l'écoute. Accueil très professionnel et chaleureux : petit thé à la pomme, carte de la ville, explications pour visiter les différents quartiers de la ville et comment s'y rendre ; tout cela sans tenter de vous vendre la moindre excursion. Avons beaucoup apprécié cette attitude. EXCELLENT petit-déjeuner buffet et très copieux, l'un des meilleurs de notre séjour (1 mois).
Le MUST de cet hôtel est son EXCELLENTISSIME restaurant : Le Pasazade (où est servi le petit-déjeuner d'ailleurs) d'une très grande classe à un prix tout à fait correct. De plus, en tant que client de l'hôtel, on bénéficie d'un discount de 10 %.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Nous venons,avec ma femme ,d'y séjourner 12 nuits et cet hotel offre un tres bon rapport qualité/prix.
Les chambres et salles de bains sont propres(renovées il y'a peu),de taille moyenne(genre Ibis) avec la clim. et tres bien insonorisées.
La TV est petite mais il y'a 2 chaines francaises(TV5 et Arte pour les infos).
Petit coin internet avec 2 PC.
Le petit dejeuner est copieux (fruits frais,charcuterie,fromages,etc...).
Tout le personnel est sympa et tres serviable.
En résumé un hotel propre,tres bien situé (Station de tram a 3 minutes et principaux sites a moins de 10 minutes a pied) avec du personnel dispo et sympa.
Seul bémol personne ne parle francais(pour ceux qui ne parlent pas du tout anglais ca risque d'etre délicat).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

Une fois de plus ( c'est la 7ème fois ) que nous avons choisi l'hôtel ERBOY pour notre séjour à Istanbul.
Comme à chaque fois, l'accueil y a été excellent, le service et le confort au rendez-vous et la propreté irréprochable.
Nous reviendrons bien évidemment et nous conseillons vivement cet excellent établissement.
Une mention particulière à Ayse pour ses compétences, son dynamisme et son sourire.
Chantal et Jacques

Avis publié : 2 juin 2011

Très bon hôtel, bien située à deux pas de Topkapi et pourtant pas bruyant. Personnel très agréable. De plus, possède un excellent restaurant, spécialisé dans la cuisine ottomane.