“excellent Hotel”

Erboy Hotel
N° 79 sur 1 161 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 9 mai 2012

du 04/05 au 08/05: excellent hotel , trés bon rapport qualité prix:
Petit déjeuner copieux et retaurant "gastronomique" .
Personnel acceuillant, dispo, toujours le sourire .
Les chambres très propres et l'hotel est à proximité des grands monuments , accessibles à pied , en tram.
Tout était génial.
sumeyye odabasi

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Erboy Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2012

personnel très accueillant, chambre confortable et très propre, internet gratuit, délicieux et variés petits déjeuner, excellent restaurant dans l'hôtel, terrasse au dernier étage avec une vue magnifique, hôtel bien situé pour visiter à pieds les principaux sites touristiques....
A recommander!!!

Astuce pour la chambre : ne pas choisir de chambre près des ascenseurs en raison du bruit que font les clients
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2012

Très bon accueil, très belle chambre familiale (2 adultes et 2 enfants), très propre.
Petit déjeuner très copieux et varié.
Hôtel très bien situé, personnel très gentil et professionnel.
Golta à la réception, nous renseigne autant q'un office du tourisme, très disponible et très agréable.
A recommander vivement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 avril 2012

Séjour de 5 nuits début avril, réservation directe sur le site de l'hotel : pour 5 nuits transfert aéroport aller et diner de bienvenue offert à l'excellent restaurant de l'hôtel.
Je recommande vivement cet hôtel pour sa situation : proche du tramway et des principaux sites accessibles à pied et calme en même temps.
Hôtel très propre, petit déjeuner copieux et varié, et personnel charmant.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2012

Hotel très propre, personnel accueillant et service impeccable, les petits dejeuner sont copieux et bons. Sa situation géographique idyllique, près des sites les plus importants à pied. Son restaurant le Pasazade est l'un des meilleurs d'Istanbul, nous y sommes allés deux fois !!!, le soir le quartier s'anime autour des terrasses de restaurant.
Seul petit bémol, cet hotel manque de charme et de caractère, il est d'aspect froid mais en dehors de ça je le recommande

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2012

je rentre d’Istanbul et je recommande cet hôtel pour la visite de la vieille ville. tous les monuments sont accessibles à pieds. le tramway passe tout près de l'hôtel et vous emmène soit vers les remparts soit vers l'autre rive européenne de l'autre côté de la corne d'or. l'accès au port pour la balade sur le Bosphore se fait aussi à pieds.'hôtel est très agréable, un vrai 3 étoiles aux normes européennes. les chambres sont petites mais très bien emménagées. quartier animé le soir avec de nombreux restaurants.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mars 2012

C'est sans hésiter que nous avons choisi de nouveau l'Erboy Hotel pour notre 3ème séjour à Istanbul d'une durée de 15 jours.
C'est avec un très grand plaisir que nous avons retrouvé toute l'équipe de l'hôtel. Comme toujours notre séjour était vraiment parfait. Efficacité, sourire, gentillesse,disponibilité (24h/24) et professionnalisme sont les meilleurs termes pour qualifier TOUT le personnel de l'hôtel. Encore un grand merci à Ayse S. pour sa gentillesse, son sourire, ses très bons conseils, sa disponibilité et son professionnalisme sans bornes.
Nous tenons également à donner une mention spéciale au restaurant de l'hôtel: le "Pasazade" qui fait une cuisine raffinée et de grande qualité. Tout le personnel du restaurant est également très serviable.

Nous vous recommandons vivement cet hôtel dans lequel vous pouvez vous rendre les yeux fermés.
Arzu et Haydar

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple