“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 90 sur 1 114 Hôtels à Istanbul
Toulouse, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

L'hôtel est situé près des principaux sites. Tout peut se faire à pied.
Les chambres sont correctes.
Très bon accueil; on vous offre le thé et on vous explique les différentes visites qu'il y a à faire.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Trés bon hotel, trés bien situé, le personnel est au top, surtout ayse elle mérite vraiment son poste de manager car elle est trés professionnelle. Je reviendrai en famille et ça sera à cet hotel et pas un autre !! Si vous reservez une chambre 5 jours et plus sur le site de l'hotel, vous avez droit à un diner offert dans le restaurant pasazade de l'hotel.
Je le recommande vivement aux couples et aux familles il est bien rien à dire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Idéalement situé au centre des principaux sites à visiter. Accès facile vers Istanbul moderne et le quartier Galata. Les chambres sont de belle taille, propres et le personnel très à l'écoute. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus fourni en fruits frais. Adresse à retenir absolument pour des séjours de quelques jours.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Trés bon hotel simple mais très propre,fonctionnel avec un super emplacement: 5 min à pied de topkapi,st sophie, la mosquée bleu et des bazars.Pour les autres quartiers notamment galata et taksim; il y a le tramway neuf et très pratique (1 jeton par trajet 3TL soit 1.2 euro distributeur de jeton à chaque station) au bas de la rue.Le restaurant de l'hotel est trés bon quoique un peu cher
environ 20 euro le repas, restos sympas et pas cher prés de Galata.Le PDJ est bien mais pas assez varié,peu de viennoiserie et pas de jus de fruit frais.Personnel trés agreable et serviable.Les chambres sont trés bien pour un long week-end bien equipée pour un 3*,bemol le bruit dans les couloirs et celui de la clim.Nous avons fait notre choix pour ce séjour du fait des très bonnes critiques sur triadv et nous n'avons pas été déçu.Istanbul est une très belle ville montent mais les prix montent!!restos,shopping et entrées musées prévoir 120 euro/2pers
(20 euro topkapi,12 euro st sophie,20 euro dolmabache/pers)Attention prendre croisiere courte
sur le bosphore car autrement vous serez déposé de 12h à 15h dans un village perdu à l'extremité du bosphore sans intéret sauf pour les locaux(piege à touriste!!).Taxi pour aeroport
de l'hotel 76 TL l'aller 55 TL le retour à prevoir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons effectué notre séjour a Istanbul, a l'hôtel Erboy. Le personnel nous a accueilli chaleureusement, surtout Monsieur Turan Can qui a fait de son mieux pour nous satisfaire. Il nous a également servi du thé à la pomme que nous avons beaucoup apprécié.
L'emplacement de l’hôtel favorise l'accès a tous les sites historiques, même à pieds car ces derniers sont situés a proximité de l'hôtel.
Le personnel est souriant, les chambres sont propres. et pour ce qui cherche des goûts différents ou nouveaux, le restaurant de l’hôtel peut également vous satisfaire.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Hotel à proximité des monuments historiques, acceuil symphatique du personnel, chambre propre confortable, petit déjeuner du restaurant trop bon.
Ambience génerale de l'hotel très agreable ou nous avons eu beaucoup de plaisir à rester et nous allons sûrement revenir tout bientôt.
Bonne adresse pour rester !

Remerciement à tout équipe et surtout à Zuhal Can, Münevver Yilmaz, Erdal Vural,
Can Turan, Canberk Derinpikal

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Au coeur de la ville et à proximité des principaux monuments et curiosités Je recommande vivement cet hotel pour sa propreté et son confort. Du petit déjeuner au restaurant de l'hotel tout est parfait Nous avons passé un agréable séjour et si nous devons revenir ce sera dans cet établissement. Le seul point noir : les chauffeurs de taxi ne connaisse pas toujours les hotels et nous avons tourné 1 h avant de l'atteindre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux