Erboy Hotel
N° 69 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 20 mai 2013

Séjour agréable dans un hôtel idéalement placé au coeur d'Istanbul. De plus, le personnel est très serviable, à l'écoute 24/24.
Les chambres sont confortables et propres, ce qui n'est pas à négliger. Le petit déjeuner est copieux.
Je recommande cet hôtel surtout aux personnes voyageant entre amis ou en couple.
Le prix reste attractif surtout dans ce lieu stratégique d'Istanbul.
C'est notre 5eme séjour a cette hotel et le service est inchangé a chaque fois
Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 275)

Avis publié : 12 mai 2013

Nous revenons d'un city trip à Istanbul et nous avons séjourné à l'Erboy hôtel. Nous le recommandons fortement pour plusieurs raisons:

- Ayant passé plus de 5 nuits, nous avons eu le repas du soir offert le premier jour au restaurant de l'hôtel. Nous avons également bénéficié gratuitement de la navette depuis l'aéroport.
- l'hôtel est très bien situé en plein quartier historique et à 50 mètre de la station de tram qui vous emmène tant à Taksim (funiculaire) qu'à la gare des bateaux pour la rive asiatique et les îles au prince.
- le service est top et les personnes de la réception sont toujours là pour vous renseigner oo pour vous réserver un resto.
- les chambres sont petites mais très propres et la literie très confortable. Seul bémol: l'inonorisation qui n'est pas top
- les serviettes de bain sont changées tous ls jours ainsi que les draps de lits.
- le petit déjeuner est typiquement turc donc les personnes qui aiment mangés sucré le matin n'auronts pas beaucoup de choix...
- petite remarque: le bar de l'hôtel avec vue panoramique sur le bosphore n'est ouvert qu'à partir de juin mais il est possible d'y accéder quand même pour les photos ou prendre l'air.

Bref, un bon choix question rapport qualité prix et à recommander!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2013

L'hôtel est situé près des principaux sites. Tout peut se faire à pied.
Les chambres sont correctes.
Très bon accueil; on vous offre le thé et on vous explique les différentes visites qu'il y a à faire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2013

Trés bon hotel, trés bien situé, le personnel est au top, surtout ayse elle mérite vraiment son poste de manager car elle est trés professionnelle. Je reviendrai en famille et ça sera à cet hotel et pas un autre !! Si vous reservez une chambre 5 jours et plus sur le site de l'hotel, vous avez droit à un diner offert dans le restaurant pasazade de l'hotel.
Je le recommande vivement aux couples et aux familles il est bien rien à dire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Idéalement situé au centre des principaux sites à visiter. Accès facile vers Istanbul moderne et le quartier Galata. Les chambres sont de belle taille, propres et le personnel très à l'écoute. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus fourni en fruits frais. Adresse à retenir absolument pour des séjours de quelques jours.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Trés bon hotel simple mais très propre,fonctionnel avec un super emplacement: 5 min à pied de topkapi,st sophie, la mosquée bleu et des bazars.Pour les autres quartiers notamment galata et taksim; il y a le tramway neuf et très pratique (1 jeton par trajet 3TL soit 1.2 euro distributeur de jeton à chaque station) au bas de la rue.Le restaurant de l'hotel est trés bon quoique un peu cher
environ 20 euro le repas, restos sympas et pas cher prés de Galata.Le PDJ est bien mais pas assez varié,peu de viennoiserie et pas de jus de fruit frais.Personnel trés agreable et serviable.Les chambres sont trés bien pour un long week-end bien equipée pour un 3*,bemol le bruit dans les couloirs et celui de la clim.Nous avons fait notre choix pour ce séjour du fait des très bonnes critiques sur triadv et nous n'avons pas été déçu.Istanbul est une très belle ville montent mais les prix montent!!restos,shopping et entrées musées prévoir 120 euro/2pers
(20 euro topkapi,12 euro st sophie,20 euro dolmabache/pers)Attention prendre croisiere courte
sur le bosphore car autrement vous serez déposé de 12h à 15h dans un village perdu à l'extremité du bosphore sans intéret sauf pour les locaux(piege à touriste!!).Taxi pour aeroport
de l'hotel 76 TL l'aller 55 TL le retour à prevoir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

Nous avons effectué notre séjour a Istanbul, a l'hôtel Erboy. Le personnel nous a accueilli chaleureusement, surtout Monsieur Turan Can qui a fait de son mieux pour nous satisfaire. Il nous a également servi du thé à la pomme que nous avons beaucoup apprécié.
L'emplacement de l’hôtel favorise l'accès a tous les sites historiques, même à pieds car ces derniers sont situés a proximité de l'hôtel.
Le personnel est souriant, les chambres sont propres. et pour ce qui cherche des goûts différents ou nouveaux, le restaurant de l’hôtel peut également vous satisfaire.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis