Erboy Hotel
251 $US
234 $US
Swissotel.com
  • Restaurant
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
59 $US
393 $US
Booking.com
2 278 résultats
Avis publié : 25 août 2013

L’Hôtel Erboy nous a entièrement donné satisfaction. Nous avons bénéficié d’un excellent rapport qualité/prix : 60€ la nuit pour deux + petit déjeuner inclus, en payant comptant à notre arrivée et en ayant la gratification d’un repas gratuit et d’un trajet offert en taxi depuis l’aéroport. La chambre climatisée (calme car donnant sur une rue piètonne) et la salle de bain entièrement rénovées, étaient confortables, le matelas du lit kingsize parfait, bouilloire et frigo mis à disposition. Le petit-dèj a tout ce qu'il faut avec notamment du miel et du yaourt liquide typique. La terrasse sur le toit est super pour boire un verre avec une splendide vue panoramique. Un coup de chapeau particulier à l’ensemble du personnel que nous avons trouvé très sympathique et serviable. Nous vous recommandons cet hôtel et son restaurant, ce dernier étant l’un des meilleurs que nous ayons essayé à Istanbul pendant sept jours.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons passé deux nuits à 5 dans une chambre familiale. Chambre sans vue donc sombre, mais très bien équipée, bien insonorisée et assez grande pour passer quelques nuits après les visites.
L'hôtel est très bien placé dans Sultanahmet, à 5mn de Topkapi, Sainte Sophie ou du Bazar aux épices. Il est à 100 mn l'arrêt de tramway.
Accueil très efficace, personnel charmant.
Il faut absolument boire un verre sur la terrasse qui donne sur le Bosphore et Saint-Sophie, un vrai plaisir.
Il y a un restaurant qui donne sur la rue piétonne, qui propose une cuisine assez élaborée, loin des pides et kebabs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine en septembre 2012 et nous n'avons pas été déçu. Surclassement avec suite la 1ère nuit, nous avons donc changé de chambre le deuxième jour, plus de suite mais chambre spacieuse tout de même. Vu sur la rue piétonne, nous ne l'avons pas trouvé bruyante la nuit. Chambre propre, ménage bien, wifi gratuit, mise a disposition gratuite d'une navette juste pour diction l aéroport juste pour nous, c'était presque gênant mais très agréable! L hôtel abrite le restaurant le Pasazade, très bon restaurant et un dîner nous a été offert par l hôtel, nous y sommes retourné de nous même tellement nous avons apprécié! Hotel situé à moins de 5 minutes de deux station de tramway différentes et a moins de 15 minutes de la Mosquée Bleue et d'Aya Sophia. Hotel a recommandé

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Hôtel très bien situé au coeur du vieil Istanbul.
Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel et je pense qu'il mérite largement une 4ème étoile!

Prestations excellentes : grandes chambres climatisées, propreté irréprochable, accueil et conseils, personnel souriant et aimable
Petit déjeuner buffet généreux avec fruits frais et toutes sortes de fromages turques.

La Manager à l'accueil est très aimable et nous a donné plein de conseils et bons plans.

La terrasse sur le toit est magnifique avec une vue imprenable, le restaurant est bon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Hôtel super bien situé, à 5min des principaux monuments et à 2 min du tram. Personnel accueillant et serviable. PD digne d'un 4 étoiles (chaud, froid, céréales, yogourt, fruits sauf le jus). Wifi gratuit et fonctionnant. Terrasse sur le toit permettant d apprécier un verre au calme. Chambre très propre. Pas de problème de bruit de mon côté (bâtiment b) sauf un bruit d expression d eau dans la SdeB sans doute lié au fait que la chambre était au dernier étage.
Nombreux restaurants à proximité.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo