“Très bon séjour à Istanbul”
Avis sur Erboy Hotel

Erboy Hotel
N° 77 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 8 septembre 2013

Très bon hôtel, très bien situé au pied de Topkapi, personnel compétent et efficace. Très belle terrasse très agréable avec une très belle vue sur le Bosphore. Les chambres sont un peu petites et celles sur cour sont à éviter car sans vue et bruyantes à cause des extracteurs de la ventilation. Le service du petit déjeuner est impeccable. Excellent rapport qualité/prix.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Erboy Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

Nous avons passé 5 nuits à l’hôtel Erboy début juillet 2013. Le personnel est très accueillant, les chambres sont spacieuses et très propres. L’hôtel est extrêmement bien situé. Nous avons pu visiter tout le vieil Istanbul à pied. Nous avons testé le restaurant de l’hôtel et nous nous sommes régalés (il était d’ailleurs indiqué dans le guide du routard 2013).
Super séjour ! Que du positif !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Nous sommes très heureux d'avoir choisi cet hôtel pour notre séjour à Istanbul (10 jours début août 2013). Nous avions lu de très bons commentaires sur Tripadvisor, et nous n'avons vraiment pas été déçus, au contraire.
Nous avions pris l'option de la navette de l'hôtel, et nous avons été pris en charge dès la sortie de l'aéroport (bien penser à ne pas rester à la réception des bagages mais à sortir de ce hall, en direction du métro, pour trouver le chauffeur).
L'hôtel est idéalement situé, car près des principaux monuments historiques. Le personnel est accueillant et serviable. L'ambiance de l'hôtel est plutôt familiale et chaleureuse.
La chambre que nous avions était très agréable et dans un excellent état de propreté. Lit de grande taille. Une petite table avec bouteille d'eau, bouilloire et sachets de thé et de café. Isolation correcte. Le seul bémol concerne l'absence de volets, compensée par des rideaux qui laissaient entrevoir de la lumière le matin, ce qui peut être gênant si vous y êtes sensible (dans ce cas prévoir un masque de nuit).
Le petit déjeuner est quant à lui abondant et varié : salé, sucré, il y en a pour tous les goûts. De plus la salle est ravissante. Comble du détail, chaque jour nous avions droit à un petit journal papier posé sur chaque table, qui nous donnait des indications intéressantes sur la ville.
Une autre excellente surprise est venue du restaurant : nous avions un repas offert le premier soir dans celui-ci (à partir de 7 nuits réservées), et nous y sommes retournés par la suite trois fois. Les plats étaient bons et le personnel extrêmement attentionné (d'ailleurs nous remercions tout particulièrement la jeune femme présente en salle pour sa gentillesse). Tout comme la salle du petit déjeuner, celle du restaurant est également charmante avec ses imitations de devantures de maison en bois et ses jardinières. D'ailleurs le petit déjeuner peut également se prendre dans cette salle.
Pour finir, un bar avec terrasse situé au sommet de l'hôtel permet de prendre un verre devant une superbe vue.
En résumé, nous sommes vraiment ravis de notre séjour à l'Erboy et vous le recommandons vivement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

L’Hôtel Erboy nous a entièrement donné satisfaction. Nous avons bénéficié d’un excellent rapport qualité/prix : 60€ la nuit pour deux + petit déjeuner inclus, en payant comptant à notre arrivée et en ayant la gratification d’un repas gratuit et d’un trajet offert en taxi depuis l’aéroport. La chambre climatisée (calme car donnant sur une rue piètonne) et la salle de bain entièrement rénovées, étaient confortables, le matelas du lit kingsize parfait, bouilloire et frigo mis à disposition. Le petit-dèj a tout ce qu'il faut avec notamment du miel et du yaourt liquide typique. La terrasse sur le toit est super pour boire un verre avec une splendide vue panoramique. Un coup de chapeau particulier à l’ensemble du personnel que nous avons trouvé très sympathique et serviable. Nous vous recommandons cet hôtel et son restaurant, ce dernier étant l’un des meilleurs que nous ayons essayé à Istanbul pendant sept jours.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2013

Nous avons passé deux nuits à 5 dans une chambre familiale. Chambre sans vue donc sombre, mais très bien équipée, bien insonorisée et assez grande pour passer quelques nuits après les visites.
L'hôtel est très bien placé dans Sultanahmet, à 5mn de Topkapi, Sainte Sophie ou du Bazar aux épices. Il est à 100 mn l'arrêt de tramway.
Accueil très efficace, personnel charmant.
Il faut absolument boire un verre sur la terrasse qui donne sur le Bosphore et Saint-Sophie, un vrai plaisir.
Il y a un restaurant qui donne sur la rue piétonne, qui propose une cuisine assez élaborée, loin des pides et kebabs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine en septembre 2012 et nous n'avons pas été déçu. Surclassement avec suite la 1ère nuit, nous avons donc changé de chambre le deuxième jour, plus de suite mais chambre spacieuse tout de même. Vu sur la rue piétonne, nous ne l'avons pas trouvé bruyante la nuit. Chambre propre, ménage bien, wifi gratuit, mise a disposition gratuite d'une navette juste pour diction l aéroport juste pour nous, c'était presque gênant mais très agréable! L hôtel abrite le restaurant le Pasazade, très bon restaurant et un dîner nous a été offert par l hôtel, nous y sommes retourné de nous même tellement nous avons apprécié! Hotel situé à moins de 5 minutes de deux station de tramway différentes et a moins de 15 minutes de la Mosquée Bleue et d'Aya Sophia. Hotel a recommandé

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2013

Hôtel très bien situé au coeur du vieil Istanbul.
Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel et je pense qu'il mérite largement une 4ème étoile!

Prestations excellentes : grandes chambres climatisées, propreté irréprochable, accueil et conseils, personnel souriant et aimable
Petit déjeuner buffet généreux avec fruits frais et toutes sortes de fromages turques.

La Manager à l'accueil est très aimable et nous a donné plein de conseils et bons plans.

La terrasse sur le toit est magnifique avec une vue imprenable, le restaurant est bon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille