“Très bon petit hôtel”
Avis sur Erboy Hotel

Erboy Hotel
N° 72 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel et je ne peux que le recommander à qui souhaite visiter Istanbul. Cet hôtel se trouve à Sultanhamet, dans le centre historique, à côté de la station de tram Gulhane, à 5 min à pied de Topkapi, ste Sophie, le bord du Bosphore, le parc de Gulhane.... Il est possible de visiter à pied beaucoup de choses à partir de l'hôtel. Nous sommes allées jusqu'à Taksim à pied sans difficulté. Les bazars sont à proximité également. Le personnel est très chaleureux et toujours prêt à vous aider. Notre chambre était petite mais très propre, refaite parfaitement tous les jours, très calme, avec bouilloire, ... Le petit-déjeuner buffet salé / sucré est largement suffisant pour bien commencer la journée avec de bons produits bien frais. Le wifi partout fonctionne très bien. En résumé un excellent rapport qualité / prix pour cet hôtel que je recommande vivement.

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 30 avril 2014

Hotel bien situé,confortable, tous les sites de la vieille ville peuvent se faire à pied !
Seul bémol, les chambres sont mal insonorisées et le petit déjeuner pas terrible...
Mangez au restaurant de l'hotel il est top !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Bon hotel a part le l hobby qui est ancien et a refaire.les chambre super personel sympa.l emplacement est vraiment bien juste a cote du tramway ce qui facilite le déplacement entre vielle ville et nouvelle ville.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous sommes très satisfaits de notre séjour de 7 nuits à l'hôtel Erboy. Le rapport qualité/prix est excellent, le personnel d'accueil sympathique et efficace, les chambres confortables, les petits déjeuners variés et copieux et le restaurant de très bonne qualité. La terrasse sur le toît de l'hôtel est très agréable et offre une très belle vue sur le Bosphore et la Corne d'Or. De plus cet hôtel est très bien situé à proximité de tous les sites majeurs d'Istanbul et il est très facile de tout visiter à pied.
A recommander pour découvrir Istanbul dans de bonnes conditions.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la cour intérieure
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel avec un couple d'amis et nous le recommandons à tout le monde car le personnel est tres sympa ,il est tres bien situé par rapport aux sites à visiter (tout peut se faire à pied) ,le restaurant est tres bien et il y en a plein d'autres tres bien dans la meme rue .Le seul souci c'est qu'il n'y a qu'un ascenceur et parfois on attend...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013

Très bon hôtel, très bien situé au pied de Topkapi, personnel compétent et efficace. Très belle terrasse très agréable avec une très belle vue sur le Bosphore. Les chambres sont un peu petites et celles sur cour sont à éviter car sans vue et bruyantes à cause des extracteurs de la ventilation. Le service du petit déjeuner est impeccable. Excellent rapport qualité/prix.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé 5 nuits à l’hôtel Erboy début juillet 2013. Le personnel est très accueillant, les chambres sont spacieuses et très propres. L’hôtel est extrêmement bien situé. Nous avons pu visiter tout le vieil Istanbul à pied. Nous avons testé le restaurant de l’hôtel et nous nous sommes régalés (il était d’ailleurs indiqué dans le guide du routard 2013).
Super séjour ! Que du positif !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple