“Erboy Hotel Istanbul” 5 sur 5 bulles

N° 89 sur 1 106 Hôtels à Istanbul
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
“Erboy Hotel Istanbul”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel *** Etoiles Très bien Qualité Prix. Il se situe dans le vieux Istanbul. Au choix Chambres standard doubles ( petites mais très confortables ), mais aussi des chambres supérieures doubles plus spacieuses. Salle de bain avec douche + WC petite mais très fonctionnel. Superbe Restaurant au Rez de Chaussée. Bar Terrasse très sympa. Accueil et la réception de l'Hôtel ainsi que la Manager SUPERBE. Situation parfaite. Je ne peux que recommander.

Astuce pour la chambre : Si possible choisir une chambre supérieur pour ceux qui aiment avoir beaucoup de place. Moi j'ai...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel placé à 5 mn à pied du Palais de Topkaki, et possédant un restaurant à la fois bon et à prix raisonnable. Le service était irréprochable: à peine arrivé à la chambre, un coup de fil de la responsable de l'hôtel pour savoir si la chambre nous convenait. Chambre propre, literie confortable. Petite salle de bain, un peu vieillotte, mais fonctionnelle. La chambre au 5e étage était bien insonorisée. Seul bémol, le wifi dans la chambre était un peu lent. Mais des ordinateurs à la réception nous permettaient d'avoir un accès rapide à internet, avec en prime une imprimante. Nous avions eu des annulations de vol à la dernière minute et avons dû appeler la compagnie aérienne, et l'hôtel nous a gentiment prêté son téléphone. Pour 88e la nuit, en plein cœur historique d'Istanbul, cet hôtel mérite d'être connu !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paris France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel et je ne peux que le recommander à qui souhaite visiter Istanbul. Cet hôtel se trouve à Sultanhamet, dans le centre historique, à côté de la station de tram Gulhane, à 5 min à pied de Topkapi, ste Sophie, le bord du Bosphore, le parc de Gulhane.... Il est possible de visiter à pied beaucoup de choses à partir de l'hôtel. Nous sommes allées jusqu'à Taksim à pied sans difficulté. Les bazars sont à proximité également. Le personnel est très chaleureux et toujours prêt à vous aider. Notre chambre était petite mais très propre, refaite parfaitement tous les jours, très calme, avec bouilloire, ... Le petit-déjeuner buffet salé / sucré est largement suffisant pour bien commencer la journée avec de bons produits bien frais. Le wifi partout fonctionne très bien. En résumé un excellent rapport qualité / prix pour cet hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du mai 2014
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel bien situé,confortable, tous les sites de la vieille ville peuvent se faire à pied !
Seul bémol, les chambres sont mal insonorisées et le petit déjeuner pas terrible...
Mangez au restaurant de l'hotel il est top !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Istanbul, Turquie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Bon hotel a part le l hobby qui est ancien et a refaire.les chambre super personel sympa.l emplacement est vraiment bien juste a cote du tramway ce qui facilite le déplacement entre vielle ville et nouvelle ville.

• Séjour du décembre 2013
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes très satisfaits de notre séjour de 7 nuits à l'hôtel Erboy. Le rapport qualité/prix est excellent, le personnel d'accueil sympathique et efficace, les chambres confortables, les petits déjeuners variés et copieux et le restaurant de très bonne qualité. La terrasse sur le toît de l'hôtel est très agréable et offre une très belle vue sur le Bosphore et la Corne d'Or. De plus cet hôtel est très bien situé à proximité de tous les sites majeurs d'Istanbul et il est très facile de tout visiter à pied.
A recommander pour découvrir Istanbul dans de bonnes conditions.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la cour intérieure
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Pibrac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel avec un couple d'amis et nous le recommandons à tout le monde car le personnel est tres sympa ,il est tres bien situé par rapport aux sites à visiter (tout peut se faire à pied) ,le restaurant est tres bien et il y en a plein d'autres tres bien dans la meme rue .Le seul souci c'est qu'il n'y a qu'un ascenceur et parfois on attend...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis