“Fred33 "Hôtel Erboy"”

N° 80 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
Bordeaux, France
“Fred33 "Hôtel Erboy"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel trés bien situé dans le vieil Istambul permet de rayonner largement et surtout à proximité (à pied) de tous les sites.
Trés bon accueil avec un maximum d'informations dès votre arrivée.
Chambre petite, confortable et trés propre. Petite salle de bain mais fonctionnelle. Les serviettes sont changées tous les jours et la chambre est faite chaque jour. Literie impeccable.L'insonorisation intérieure laisse à désirer (entre les chambres et couloir) mais plus que correct par rapport à l'extérieur. A disposition dans la chambre une bouilloire avec eau en bouteille, café et thé, renouvellés tous les jours. Terrasse panoramique trés agréable pour prendre un verre le soir aprés une dure journée de ballade. Petit déjeuner trés copieux et varié. Une navette peux venir vous chercher à l'aéroport (25 € pour 2) à demander à la reception de l'hôtel et pour le retour une navette passe à heure régulière (6 €/ersonne), s'inscrire à l'accueil. A recommander pour l'accueil, le service, la propreté et la situation.

Astuce pour la chambre : Chambre 1211 donne sur la rue mais bien insonnorisée par rapport à la rue,nettement moins bien inter...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Alfortville, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Tout juste rentrée d Istanbul, nous avons logés mon époux et moi a erboy hôtel et sincèrement cet hôtel mérite plus que 3 étoiles, l accueil certes en anglais est parfait, très bon et sympathique manager, idem pour le reste de l équipe a savoir les serveurs mais aussi les femmes de chambres, toujours souriants, au petits soins avec vous.
Quand aux chambres , nous avons eu une chambre donnant sur cours intérieur, sincèrement vus la journée chargée en visites qu on a eu, nous n avons pas eu de mal a trouver le sommeil, c étais plus les autres occupants des chambres qui en claquant les portes ferais plus de nuits que autres choses.
Chambres très propres, salle de bain nickel , serviettes changées tous les jours, drap et literie impeccable , coffre dans l armoire, seul bémol il manque des étagères dans l armoire, surtout quand vous êtes deux a la partager.
Fleuries sur votre table de nuit, le moindre détail est pense pour vous faire plaisir et rendre votre séjour agréable (chose réussi), merci encore.
La réception spacieuse, restaurant au sous sol, agréable servant des mets de qualités gastronomique le soir, quand au petit déjeuner assez varies(buffet a l anglaise) avec du salé et sucré, seul point faible le jus d orange pas bon du tout vraiment a changer.
Wifi dans les chambres, mais ne capte pas en sous sol, pas grave car a la réception il y a des ordinateurs a notre disposition avec même une imprimante.vraiment parfait.
cet hôtel ainsi que son équipe mérite de reprendre la tête de liste des meilleurs hôtel qualité prix d Istanbul, car sincèrement je viens de paris et ici pour 80euro la nuit même un trois étoiles vous n aurais pas cet accueil ni cette qualité de service.

Astuce pour la chambre : Je préfère les chambres donnant sur cours, car celle des rues seront nettement plus bruillantes vue...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel *** Etoiles Très bien Qualité Prix. Il se situe dans le vieux Istanbul. Au choix Chambres standard doubles ( petites mais très confortables ), mais aussi des chambres supérieures doubles plus spacieuses. Salle de bain avec douche + WC petite mais très fonctionnel. Superbe Restaurant au Rez de Chaussée. Bar Terrasse très sympa. Accueil et la réception de l'Hôtel ainsi que la Manager SUPERBE. Situation parfaite. Je ne peux que recommander.

Astuce pour la chambre : Si possible choisir une chambre supérieur pour ceux qui aiment avoir beaucoup de place. Moi j'ai...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel placé à 5 mn à pied du Palais de Topkaki, et possédant un restaurant à la fois bon et à prix raisonnable. Le service était irréprochable: à peine arrivé à la chambre, un coup de fil de la responsable de l'hôtel pour savoir si la chambre nous convenait. Chambre propre, literie confortable. Petite salle de bain, un peu vieillotte, mais fonctionnelle. La chambre au 5e étage était bien insonorisée. Seul bémol, le wifi dans la chambre était un peu lent. Mais des ordinateurs à la réception nous permettaient d'avoir un accès rapide à internet, avec en prime une imprimante. Nous avions eu des annulations de vol à la dernière minute et avons dû appeler la compagnie aérienne, et l'hôtel nous a gentiment prêté son téléphone. Pour 88e la nuit, en plein cœur historique d'Istanbul, cet hôtel mérite d'être connu !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paris France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel et je ne peux que le recommander à qui souhaite visiter Istanbul. Cet hôtel se trouve à Sultanhamet, dans le centre historique, à côté de la station de tram Gulhane, à 5 min à pied de Topkapi, ste Sophie, le bord du Bosphore, le parc de Gulhane.... Il est possible de visiter à pied beaucoup de choses à partir de l'hôtel. Nous sommes allées jusqu'à Taksim à pied sans difficulté. Les bazars sont à proximité également. Le personnel est très chaleureux et toujours prêt à vous aider. Notre chambre était petite mais très propre, refaite parfaitement tous les jours, très calme, avec bouilloire, ... Le petit-déjeuner buffet salé / sucré est largement suffisant pour bien commencer la journée avec de bons produits bien frais. Le wifi partout fonctionne très bien. En résumé un excellent rapport qualité / prix pour cet hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du mai 2014
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel bien situé,confortable, tous les sites de la vieille ville peuvent se faire à pied !
Seul bémol, les chambres sont mal insonorisées et le petit déjeuner pas terrible...
Mangez au restaurant de l'hotel il est top !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Istanbul, Turquie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Bon hotel a part le l hobby qui est ancien et a refaire.les chambre super personel sympa.l emplacement est vraiment bien juste a cote du tramway ce qui facilite le déplacement entre vielle ville et nouvelle ville.

• Séjour du décembre 2013