“Hotel agréable”
Avis sur Erboy Hotel

Erboy Hotel
N° 74 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 13 mars 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet Hotel, très bien situé à istambul, chambre confortable, très propre et fonctionnelle, thé offert à l'arrivée ; en dehors d'un petit souci à notre départ sur le fait que nous devions réglé un bouteille d'eau que nous avions pris et déjà payé au bar, mais cela c'est vite arrangé.
Hotel a conseiller.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Erboy Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2011

Toutle personnel est attentil et aimable. L'hôtel est très bien situé et la détente est assurée aussi bien sur la terrasse (vue magnifique) que dans le restaurant traditionnel où la cuisine est savoureuse.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2011

La situation de cet hôtel à 2 pas de la station de tram Gülhane en fait un lieu stratégique pour rayonner sans problème dans toute la ville. La qualité des prestations complète le tableau du lieu idéal pour un séjour de quelques jours à Istanbul.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2010

Cet hôtel, remarquablement bien situé, est vraiment à recommander. Les chambres sont entièrement rénovées et le quartier est très calme. Le personnel est vraiment très accueillant et professionnel. Le premier soir, nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel et nous avons tellement apprécié la cuisine et les vins que nous avons dîné à ce même restaurant toute la semaine. Un service de navette peut venir vous chercher et vous reconduire à l’aéroport pour un prix modique. Le petit déjeuner est copieux et à volonté.
Séjour inoubliable donc dans cet hôtel. A recommander.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 novembre 2010

J'ai séjournée dans cet hôtel début octobre, mes impressions sont que l'hôtel bénéficie d'une très bonne situation géographique, un excellent point de départ pour toutes les visites. A 10 min, de la Mosquée bleu, Sainte-Sophie, Citerne Basilique, Topkapi, non loin du Bazar Egytien ainsi que très proche de Eminonü. Arrêt de tram "Gulhane" à quelques mètre de l'hôtel.
Les chambres sont très propres, la salle de bain aussi, les parties communes également. Petit déjeuner très correct, n'hésitez pas à prendre l'un de vos repas sur la terrasse. Tout le personnel est très serviable.
Seul petit bémol selon moi est la literie un peu dur.
Si je retourne à Istanbul, je séjournerais volontier à nouveau dans cet hôtel qui malgré sa situation géographique en plein quartier touristique reste accèssible et correct au niveau prix et qualité.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2010

En voyage pour la première fois en Turquie, nous avons été guidés par des amis amoureux de ce beau pays. Pendant notre séjour à Istanbul, nous avons pris pension à l'hôtel Erboy.
C'est un établissement très bien placé pour visiter la ville et qui offre un service et une propreté exemplaire. Les chambres sont bien équipées et calmes. L'accueil y est excellent et les petits déjeuners très copieux. Nous y avons également dîné. La nourriture est rafinée et offre un véritable panorama de la gastronomie turque. Pour tout cela nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 octobre 2010

certes, les chambres ne sont pas très traditionnelles, il ne s'agît pas d'un hôtel "de charme", mais sinon l'hôtel est en tout point ce que nous recherchions à Istanbul : en plein coeur historique, un bon point de départ pour visiter toute la ville, et surtout à deux pas des embarcadères vers les différentes croisières. et la clim est quand même salvatrice en août :)
le petit déjeuner est très copieux et ma foi fort appréciable, et le restaurant (qui sert aussi sur le toit) est vraiment très bon pour des prix très raisonnables. on vous le conseille très chaleureusement !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple