“Nous avons adoré et nous y retournerons !”
Avis sur Hotel Ilkay

Hotel Ilkay
N° 94 sur 1 148 Hôtels à Istanbul
saint- etienne
“Nous avons adoré et nous y retournerons !”
Avis écrit le 16 août 2011

nous avons passé un agréable séjour au sein de l'hotel, très accueillant, et très convivial. je tenais a remercier Umit Meral qui nous a pris en main. je remercie également Mr. Fatih, Mr. Ugur et Mr. Sedat. Il n'y a eu aucun souci, les chambres étaient très propres, le service très bien et un bon petit déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Narbonne, France
Avis écrit le 5 juillet 2011

un hotel tres bıen sıtuee en plein centre vılle .Une bonne accueille qui parle beaucoup de langue parmıs ca le francaıs ce quı n'est pas evıdent a ıstambul ,le
servıce et le personnelles rıen a dire tres agreable!!!!vraıment pas dessus

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
VANNES
Avis écrit le 15 juin 2011

Même groupe que hotel erboy ou nous avons séjourne pour deuxième fois et comme celui ci était overbooke pour 2 jours sommes allés a ilkay dans le même quartier près du stop gulhane du tramway sur l itinéraire de celui ci
Bien place mais de fait plus bruyant aux heures circulation du tram
Chambre spacieuse, hotel refait a neuf semble t il, salle de bains nickel grande douche
Accueil sympa , en français si besoin
Petit déjeuner plus limite que Erboy, venir a la bonne heure sinon vous ne trouverez pas de tout

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Helsinki, Finlande
Avis écrit le 26 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement de l'hôtel ne pourrait pas être mieux, on peut aller à pied à n'importe où.
La chambre était vieille et petite, mais propre et assez confortable, un peu bruyante.
Rien de spécial mais je pourrais revenir ici sans aucun problème.

PARIS
Avis écrit le 21 novembre 2010

A l'origine, je devais passer 3 premières nuits dans cet hôtel fin juillet et une nuit supplémentaire fin août. En arrivant fin juillet, j'ai été informé à la réception d'un mystérieux problème qui les obligeait à me changer d'hôtel et de me loger dans un hôtel du même groupe, mais que c'était mon jour de chance, car c'était un hôtel de standing 5 étoiles, et que la différence de prix était bien sûr à leurs frais, petit-déjeuner inclus. J'ai aussitôt été très sceptique et méfiant de cet imprévu, mais - honte à moi ! - quand vous lirez toutes les critiques sur cet hôtel (parmi les 3 meilleurs d'Istanbul d'après Tripadvisor !), vous comprendrez que j'ai vite été rassuré et même époustouflé de ce geste commercial. En effet, dans cet autre hôtel, la chambre simple est à environ 145 € la nuit, alors que moi, j'ai payé 43 € par nuit à l'hôtel Ilkay, petit-déjeuner inclus. Et c'est un petit bijou. C'était donc en effet mon jour de chance !
En revanche, fin août, pour la nuit supplémentaire que je devais passer, le miracle ne s'est pas reproduit, et cette fois j'ai bien dormi comme prévu à l'hôtel Ilkay. Néanmoins, je n'ai pas à me plaindre: c'est un hôtel très bien situé, donnant sur la rue du tramway (arrêt Gülhane à 100 mètres), donc un peu bruyant, mais vraiment sans plus. La chambre que j'ai eue était spacieuse, propre et confortable. Un bon choix de chaînes de télé (dont TV5). Le buffet du petit-déjeuner était très complet, du froid, du chaud, du salé et du sacré : de quoi tenir un bon moment !
J'ai quand même bénéficié d'un autre geste sympathique lors de mon second séjour : je suis arrivé dès 7h du matin après un vol de nuit, et même si ma chambre n'était évidemment pas encore disponible, on m'a offert spontanément de prendre le petit-déjeuner. Vraiment sympa !
En résumé, c'est un hôtel qui ne paye pas forcément de mine, mais très bien situé pour découvrir cette ville magique, pas cher et qui ne se moque vraiment pas de ses clients !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 24 septembre 2010

La chambre était très correcte et très propre, le petit déjeuner varié et en buffet libre-service pour les gros appétits (j'ai très faim le matin :)
L'hôtel est près de tout, on peut tout faire à pied et le personnel de l'hôtel est vraiment agréable et a le sens du service. L'ouverture de la réception 24/7 est vraiment très appréciable pour un oiseau de nuit tel que moi. Petite mention spéciale à mon ami Fatıh - toujours disponible!
Conclusion: rien à redire, mon voyage à İstanbul était magique et la qualité des prestations de l'hôtel a contribué à une semaine parfaite!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2010

==> Nous sommes restés 6 nuits dans cet hotel. Le personnel (Umit, Ugur et Fatih) est adorable, serviable toujours en pleine forme et souriant. Les chambres sont bien propres avec airco. Tres bien situé (5 min à pied de Sultanahmet non peu etre 10 en tout cas nous avons tout fait à pied, 5 min à pied d'Eminonu...).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille