“Bien situé”
Avis sur Hotel Ilkay

Hotel Ilkay
N° 63 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 14 août 2012

L'hôtel est bien placé. Les petits déjeuners sont copieux est variés. Notre chambre (406) à une vue sur un chantier (un peu de bruit) ; elle n'est pas très grande mais cela nous convient. Le personnel est très serviable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2012

Petit hôtel en plein coeur d'une rue très touristique et à 5-10mn à pied de tous les spots historico/touristiques. L'hotel est propre et bien entretenu, le personnel est très sympa et serviable (et parle un bon anglais). La chambre dans laquelle nous étions était suffisamment grande, la salle de bain assez propre et bien entretenue et petit plaisir, la clim nous a permis de passer de bonnes nuits.

Par contre le petit-déj est juste atroce.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Très bien placé a 5-10 a pied pour tout voir. Maintenant rénové, encore mieux qu'en noël 2011

Personnel trés serviable Resto/bar american sympa et plusieurs bon restos autour.

A RECOMMANDER+++++

Couple Seniores

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Ilkay est un tres bon hotel ; situé en plein centre d'istanbul ; il est a proximité de tous les sites historiques , le tram ; le grand bazzar; le bazar egyptien ..
nous le conseillons vivement a toutes les personnes qui veulent visiter istanbul , le personnel est trés serviable et tres professionnel surout servit , il est aussi tres propre bref tres bon rapport qualité

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

Très bon hôtel situé dans un bon endroit près de tout : Topkapi, mosquée bleue, citerne basilique etc... la station du tram est aussi proche de cet hotel .
Excellent service, surtout ce qui concerne la propreté de la chambre (changement de serviettes chaque jour, les draps...). Pour le petit déjeuner, il est varié et délicieux.
On a passé un agréable séjour à Istanbul et surtout en choisissant cet hôtel .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012 par mobile

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel avec notre garçon de 2 ans. Il ne paye pas de mine de l'extérieur mais la chambre était confortable, d'autant plus que nous avions été surclassé dans une suite, pratique quand le petit est couché! Le petit déjeuner est correct. Au niveau bruit on entendait un peu le tram qui passe dans la rue, heureusement que nous étions au 4ème étage. Pour la localisation c'est vraiment impeccable, tout est à portée de pied ou de tram, restos comme lieux à visiter

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 13 février 2012

les chambres sont tres modernes .
le dısgne magnıfıque .
le restaurent de l hotel red rıver ont y mange tres bıen la cuısıne local que ınternatıonal .
l equıpe dırıgente sur place sont tous sımplement les meılleur rencontres dans tous mes voyage .
sıncerement
Dıanka Bala le Parısıen France France