Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut mieux faire”
Avis sur Hotel Ilkay

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Ilkay
N° 117 sur 1 135 Hôtels à Istanbul
Attestation d'Excellence
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Notre sejour dans cet hotel na pas ete des meilleurs ,réveillés tous les matins par le bruit des travaux, petit déjeuné mediocre ; quand on ne se levait pas parmi les premiers on ne trouvait meme plus de pains , chambres pas insonorisées
cest certain je ny retournerai pas

  • Séjour du octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci amelabbo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

919 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    470
    324
    92
    26
    7
Consultez les avis pour
197
261
82
43
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
19 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel qui se vante d'être 4 étoiles sur TripAdvisor avec des affiches placardées en gros devant l'accueil mais qui ne mérite que 1 étoile.
Les chambres sont minuscules avec une moquette à changer.
Comme vis à vis, j'ai eu droit à un chantier en construction qui travaillent jour et nuit. Et j'insiste sur la nuit, on entendait des bruits de marteau piqueur durant toute la nuit.
Le wifi ne fonctionnait qu'un jour sur deux et la climatisation fuyait. Des gouttes d'eau tombaient sur mon lit.
Le buffet du matin était vraiment basique, il y avait quelques saucisses, du fromage et du pain.
Le seul point positif est l'emplacement car on était très bien situé.
Ps: si vous me répondez éviter de faire un simple copié collé d'une réponse toute faite, faite une réponse personnalisée

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci bordeaux931
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sirkecigroup, Owner de Hotel Ilkay, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher invité
Je suis Faruk Boyaci, le propriétaire de Ilkay Hôtel.
Je vous remercie pour votre avis sur votre expérience dans notre hôtel.

Même si on fait de notre mieux pour que chaque de nos invites soient satisfait, il y a plusieurs choses qu'on peut pas contrôler comme le bruit, qui est caractéristique de cette zone d'Istanbul.
On est au courant de ces problèmes et on va les résoudre avec la rénovation qu'on programme de commencer cette hiver.
On va changer le système de climatisation et aussi rénover totalement les chambres et les fournitures.
Je suis vraiment désolé pour le bruit et le wifi qui fonctionnait pas bien.
Si justement vous auriez mentionné ces problèmes au réception on aurait pu solutionner tous, en changeant votre chambre, et contrôler l'air conditionné et wifi;

On est bien connus dans le secteur pour notre hospitalité, et c'est vraiment triste de ne pouvoir réaliser ça toujours.

J’espère avoir l’honneur de vous accueillir a nouveau dans nos hôtels.
Sincèrement;.
Faruk Boyacı
Phone: 0090 532 3129287
Email: faruk@istanbul.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Ilkay du 24/06 au 01/07/2013 et avons été satisfaits de l'ensemble de ses prestations. Hôtel agréable, propre, petits déjeuners abondants et bons. Le personnel est agréable et disponible (comme l'ensemble des Turcs). Notre chambre au 5e étage était très correcte quoiqu'un peu petite (mais nous n'y étions que pour dormir, donc pas très ennuyeux), salle de bain impeccable. L'emplacement est parfait, dans une rue animée et agréable, proche de tous les sites touristiques. L'hôtel est également très bien desservi au niveau transports en commun : tramway, bus et embarcadère d'Eminönü à quelques pas. Excellent rapport qualité prix.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci pascale B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pau, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous étions dans cet Hôtel du 27 au 31 Mai 2013. Il est très bien situé dans le centre historique d'Istanbul. Nous avions une chambre double au 6ieme étage, extrêmement petite pour une chambre double, sans frigo et avec une salle de bain en mauvais état. Moquette à changer dans certains endroits (couloir, chambre) .Le petit déjeuner est très limite tant sur sa qualité que sur la quantité. Le personnel de chambre est très agréable.
Est-ce vraiment un hôtel 3 étoiles?
D'autre part notre chambre donnait sur une construction en cours où les travaux s'effectuaient nuit et jour (vraiment toute la nuit sans discontinuer) ... mais ce n'est pas la faute de l'hôtel!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci voyages2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
36 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans cette hotel. La situation géographique est très bien entre les rives du Bosphore et Sultanahmet, pas très loin de grand bazar. Notre chambre était propre sauf la moquette qui était sale et une très très mauvaise odeur dans la salle de bain tout les matins (remontée d'égout) très désagréable. Les chambres double sont très petites, vu le prix payé ( 70e la nuit). Les serviettes de bain sont changées tout les jours. En terme d'équipement, il manque un petit réfrigérateur dans la chambre, notre télécommande ne fonctionnait pas. La vue de notre chambre donnait sur l'hôtel de derrière.
Le petit déjeuner ne varie jamais, le jus d'orange est exécrable (je pense que c'était du jus d'orange en poudre), le thé est vraiment mauvais, et il n'y a pas de lait chaud.
Le personnel est très froid, pas souriant du tout.
N'hésitez pas à demander une carte de la ville, fournie gratuitement.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Mus1987
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
boyaci, Owner de Hotel Ilkay, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Bonjour notre cher client!

Au comencement je vous mercie pour votre commentaire et de nous avertir... C est tres important vos idees pour nous on va faire ce que necessaire tout de suite pour augmenter la qualite de service et du personelles. Enfin on excuse de vous si vous pensez de venir et visiter notre ville encore une fois on va etre tres content de vous inviter dans notre hotel.

Avec tout mes salutations!
Le proprietaire Faruk Boyaci
faruk@istanbul.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Biarritz, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous revenons d'un séjour à l’Hôtel Ilkay du 8 au 11 mai 2013.
En ce moment des travaux pas très loin de l’hôtel, donc la nuit tremblement des murs (un bruit sourd) qui est vraiment gênant pour dormir. Certaines chambre sont mieux placées que d'autres. N'hésitez pas à demander à en changer. De toute manière tout le quartier est concerné par ces gros travaux.
Chambres très propres sauf la moquette !!
Hôtel très bien placé dans la ville historique. Les chambres qui donnent sur la rue sont un peu bruyante (le tram passe au pied des fenêtres). Si on vous propose de payer en cash (légère réduction mais à régler à l'arrivée, après c'est trop tard donc carte bleu sans réduc !)

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci patzam64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 14 avril 2013

A l'accueil Monsieur Suc était très agréable, toujours prêt à nous aider, très gentil. Notre chambre donnait sur la route, mais aucune gêne car l'isolation phonique est efficace. Tout était propre.La position de l'hotel est idéale, dans le vieil Istanbul, près des sites à visiter.En résumé, nous conseillons cet hôtel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ANNIE D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Sultanahmet
Hotellino Istanbul
Hotellino Istanbul
N° 54 sur 1 135 à Istanbul
4.5 sur 5 bulles 969 avis
Sultanahmet
Orient Express Hotel
Orient Express Hotel
N° 65 sur 1 135 à Istanbul
4.5 sur 5 bulles 1 750 avis
Sultanahmet
Best Western Empire Palace
Best Western Empire Palace
N° 49 sur 1 135 à Istanbul
4.5 sur 5 bulles 1 490 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sultanahmet
Maywood Hotel
Maywood Hotel
N° 158 sur 1 135 à Istanbul
4.5 sur 5 bulles 922 avis
Sultanahmet
Lalahan Hotel
Lalahan Hotel
N° 218 sur 1 135 à Istanbul
5.0 sur 5 bulles 85 avis
Sultanahmet
Hypnos Design Hotel
Hypnos Design Hotel
N° 195 sur 1 135 à Istanbul
4.5 sur 5 bulles 358 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Ilkay ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Ilkay

Établissement : Hotel Ilkay
Adresse: Hudavendigar Street No: 44-46 | Eminonu, Istanbul 34210 , Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°80 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°106 des hôtels familiaux à Istanbul
N°178 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°195 des hôtels romantiques à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 59 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ilkay 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ilkay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ilkay Hotel
Hotel Ilkay Istanbul
Avis Ilkay Hotel Istanbul
Ilkay Istanbul

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page