“Super hôtel”

N° 106 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Bruxelles, Belgique
“Super hôtel”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passer une superbe semaine, dans ce magnifique Hôtel. Le personnels était vraiment super surtout par rapport au nettoyage des chambres rien à dire (elles étaient Nickel), Monsieur Sucre est une personne formidable , s'occupe très bien des voyageur( une personne très serviable). Je vous recommande cet Hôtel, car il est très bien situé.
Touria & Saliha

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Avis écrit le 28 décembre 2013

Bonsoir,
je suis pour un peu plus d'une semaine à l'hôtel Ilkay, pour le moment tout se passe bien, la chambre est correcte, très propre et le personnel très attentionné
Le pdj est tout à fait correct et le thé très bon!
L'hôtel est bien situé et notre première journée nous a permis de nous imprégner de la vieille ville, belle, vivante et foisonnante d'activité ! Mais nous n'en sommes qu'au début
La rue est quelque peu bruyante mais j'imagine que la nuit sera plus calme! Sinon, nous demanderons au personnel s'il est possible de changer...

nous cherchons un plan pour la soirée du 31, pas trop cher, incluant restaurant et soirée.
Auriez-vous des lieux à recommander?
Par avance, je vous en remercie!

Astuce pour la chambre : Bruit de climatisation dans notre chambre au 2ème étage, tout de même un peu bruyante côté rue du fa...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montargis, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

nous sommes de france et nous avons sejourne a l hotel ilkay qui se situe a quelques metres des principaux monuments historiques. Les delacements se font a pied pour la basilique sainte sophie, le palais de topkapi, le grand bazar, le port eminonu, le marche aux epices la mosquee bleue. Les personnels sont tres gentils et renseignent bien. Les chambres sont confortables, le petit dejeuner traditionnel turque et occidental sont correctes. Le receptionniste Ugur est tres gentil, serviable et lit l avenir dans le cafe.
Je vous conseille vivement et je retournerai dans cet hotel sans hesiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Alès
Avis écrit le 9 octobre 2013

Hotel propre, bien situé prés des sites touristiques ( Topkapi, Ayasofia, la mosquée bleue) vers lesquel on peu aller à pied mais qui sont aussi bien déservi par le tram. Personnel, accueillant, gentil, de bons conseil et serviable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous étions dans un premier temps dans la partie arrière de l'hôtel qui donnait sur des constructions, cette partie ne reflète pas le reste de l'hôtel, elle est beaucoup plus cheap. A cause du bruit et parce que nous étions déçues de notre chambre nous avions demandé à être déplacées dans la partie avant de l'hôtel.

Le personnel a accédé à notre demande dès qu'il a pu. Et je dois dire que je ne regrette pas mon choix.

Le petit déjeuner était très bon, c'est un buffet composé de fromage, concombre, tomates, olives, thé, café, jus d'orange, miel, brioche, pain .... Je dois dire qu'à part le jus d'orange qui n'était pas bon, j'ai beaucoup apprécié les petits déjeuners.

Le personnel est toujours souriant et prêt à vous être utile ce qui est très appréciable.
L'hôtel est propre, les serviettes sont régulièrement changées, et le ménage est effectué tout les jours.

L’hôtel est proche du tramway et ferry, mais vous pouvez accéder à pied à de nombreux sites à visiter.

Je retournerai volontiers dans cette hôtel lors d'une prochaine visite d'Istanbul.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la rue commerçante sont plus jolies et plus calmes.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Notre sejour dans cet hotel na pas ete des meilleurs ,réveillés tous les matins par le bruit des travaux, petit déjeuné mediocre ; quand on ne se levait pas parmi les premiers on ne trouvait meme plus de pains , chambres pas insonorisées
cest certain je ny retournerai pas

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel qui se vante d'être 4 étoiles sur TripAdvisor avec des affiches placardées en gros devant l'accueil mais qui ne mérite que 1 étoile.
Les chambres sont minuscules avec une moquette à changer.
Comme vis à vis, j'ai eu droit à un chantier en construction qui travaillent jour et nuit. Et j'insiste sur la nuit, on entendait des bruits de marteau piqueur durant toute la nuit.
Le wifi ne fonctionnait qu'un jour sur deux et la climatisation fuyait. Des gouttes d'eau tombaient sur mon lit.
Le buffet du matin était vraiment basique, il y avait quelques saucisses, du fromage et du pain.
Le seul point positif est l'emplacement car on était très bien situé.
Ps: si vous me répondez éviter de faire un simple copié collé d'une réponse toute faite, faite une réponse personnalisée

• Séjour du juillet 2013
Sirkecigroup, Owner de Hotel Ilkay, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher invité
Je suis Faruk Boyaci, le propriétaire de Ilkay Hôtel.
Je vous remercie pour votre avis sur votre expérience dans notre hôtel.

Même si on fait de notre mieux pour que chaque de nos invites soient satisfait, il y a plusieurs choses qu'on peut pas contrôler comme le bruit, qui est caractéristique de cette zone d'Istanbul.
On est au courant de ces problèmes et on va les résoudre avec la rénovation qu'on programme de commencer cette hiver.
On va changer le système de climatisation et aussi rénover totalement les chambres et les fournitures.
Je suis vraiment désolé pour le bruit et le wifi qui fonctionnait pas bien.
Si justement vous auriez mentionné ces problèmes au réception on aurait pu solutionner tous, en changeant votre chambre, et contrôler l'air conditionné et wifi;

On est bien connus dans le secteur pour notre hospitalité, et c'est vraiment triste de ne pouvoir réaliser ça toujours.

J’espère avoir l’honneur de vous accueillir a nouveau dans nos hôtels.
Sincèrement;.
Faruk Boyacı