“hotel limite”
Avis sur Hotel Ilkay

Hotel Ilkay
N° 93 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 29 avril 2014

Nous avons séjourné à l'hotel Ilkay en avril de cette année notre choix s'est fait par raport aux avis positifs sur tripadvisor..Nous avons été trés déçu de l'hotel .. chambre avec une moquette qui n'inspire pas la propreté, pas de frigo dans la chambre, hôtel mal insonorisé et propreté qui laisse à désirer
et le top de cela c'était la sale du petit déjeuner .. petite, par rapport au nombre de personnes qu'il y avait dans l'hotel. vieillote, tables trés petites, et elles ne sont pas débarassées systématiquement et si elles le sont vous mangerez sur les sets ou nappes pleines de miettes des clients précédents le buffet de trés mauvaise qualité aucune variété,.. un café ressemblant à un jus de chaussette, toujours des choses qui manquent surtout si vous arrivez avant la fin vous ne trouverez rien .. et le personnel qui s'occupe du petit déjeuner antipathique, pas souriant aucune tenue vestimantaire qui pourrez les distingués des clients de l'hotel
le point positif de l'hotel c'est sa localisation prét de tous les sites historiques d'Istanbul et le personnnel de la réception trés sympa et gentils
sinon tout le reste et à revoir sérieusement .. je me demande comment il a pu avoir 3 étoiles moi je lui donnerai 1 étoile ..pas plus

Astuce pour la chambre : hotel bruyant comme tous les hôtels qui se trouvent dans le site historique .. les chambres doubles...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ilkay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2014 par mobile

Un très bon hôtel bien situé avec des personnelles sympathiques et accueillant s. Très bon service et très propre. On a passé un très bon séjour à Istanbul <3 <3. C'est un hôtel que je recommande vivement pour tous ceux qui cherchent le confort au coeur de la vieille ville et le charme de l'histoire.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2014

jai passer une semaine au kalyon hotel .tres bien placé. personel sympa .chambre correct.petit dejeuner complet mais payant .dommage ya pas de piscine.pas loin de la mosquée bleu merci beaucoup monsıeur UGURDINHO

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mars 2014

Accueil très chaleureux. Le personnel est disponible et très sympa.
L'hôtel est très bien situé (près des sites touristiques (Agia Sofia, Blue Mosque,Topkapi Palace, Marché Egyptien et surtout près du port)
Bon petit déjeûner (buffet à volonté)
les chambres sont propres (le ménage est fait tous les jours les draps de bain sont changés tous les jours)
j'y ai séjourné 3 fois déjà et je n'hésiterai pas à y retourner :)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 janvier 2014

j'ai passer un très beau séjour dans cette hôtel en commençant par un superbe accueil. en entrant dans la chambre, on trouve une chambre impeccable, c'étais juste ce qui nous faillais une propreté, des draps changés tout les jours des essuies de bain changés tous les jours une superbe connexion wifi . le petit déjeuner était plus que correcte. l'hôtel est très bien situé. je le recommande et si je devrais retourner a Istanbul je prendrais ce même hôtel. le personnel étais super et un grand merci a monsieur Sucre.
Ahmed et Nabila

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 janvier 2014

Nous avons passer une superbe semaine, dans ce magnifique Hôtel. Le personnels était vraiment super surtout par rapport au nettoyage des chambres rien à dire (elles étaient Nickel), Monsieur Sucre est une personne formidable , s'occupe très bien des voyageur( une personne très serviable). Je vous recommande cet Hôtel, car il est très bien situé.
Touria & Saliha

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 décembre 2013

Bonsoir,
je suis pour un peu plus d'une semaine à l'hôtel Ilkay, pour le moment tout se passe bien, la chambre est correcte, très propre et le personnel très attentionné
Le pdj est tout à fait correct et le thé très bon!
L'hôtel est bien situé et notre première journée nous a permis de nous imprégner de la vieille ville, belle, vivante et foisonnante d'activité ! Mais nous n'en sommes qu'au début
La rue est quelque peu bruyante mais j'imagine que la nuit sera plus calme! Sinon, nous demanderons au personnel s'il est possible de changer...

nous cherchons un plan pour la soirée du 31, pas trop cher, incluant restaurant et soirée.
Auriez-vous des lieux à recommander?
Par avance, je vous en remercie!

Astuce pour la chambre : Bruit de climatisation dans notre chambre au 2ème étage, tout de même un peu bruyante côté rue du fa...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis