“excellent hotel”
Avis sur Hotel Ilkay

Hotel Ilkay
N° 63 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 17 juin 2014

Très bien situé dans le vieil Istanbul,dans une rue très commerçante, desservie par le tram. hôtel très propre ,personnel très agréable. petit déjeuner sous forme de buffet très satisfaisant, chambres pas très grandes mais correctes pour quelques nuits. Literie excellente.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Avis publié : 2 juin 2014

Very good; le personnel est tres gentil, l hotel est tres bien situé, le petit dejeuner est par contre trop peu garni, la chambre est correcte , dans l ensemble je le conseille vivement c etait tres bien pour visiter la ville

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Excellent pour sa situation, mi chemin entre Ste Sophie, la mosquée bleue et le marché aux épices. Le personnel est très aimable sauf peut être au petit déjeuner. Si bcq de monde il peut y avoir des soucis de place dans la salle de petit déjeuner.
Nous avions une chambre familiale, propre, suffisamment grande pour un court séjour, coffre, placards de rangement.
Sinon sur l'extérieur, passage du tram, bus et autres taxis.
Donc en résumé vraiment excellent pour sa situation, mais pour ceux qui aspirent au calme, il faut oublier. Quoique durant la nuit tout est OK.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

C'est notre premier séjour à Istanbul, nous avons été enchantés par l'accueil et la disponibilité du personnel qui a été à l'écoute de nos besoins.
Les chambres ( même si certaines ont besoin d'un rafraîchissement) sont propres, les lits disposent de couettes
Veillez à ne pas avoir de chambre au rez de chaussée car elles sont borgnes.
Le petit déjeuner est correct, le café est certes un peu léger à notre goût.
L'hôtel est idéalement situé pour visiter les principaux sites de la ville
Le tramway est à quelques dizaines de mètres.
Un bon rapport qualité / prix
Une adresse a recommander

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Un grand bravo au staff de ilkay. Le très bon service, le bon niveau hygiénique, l'emplacement, le petit déjeuner la sympathie du personnel... Tous ces critères et bien d'autres m'ont poussé à vous noter 5/5.
Un excellent rapport qualité-prix. Bravo

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons séjourné à l'hotel Ilkay en avril de cette année notre choix s'est fait par raport aux avis positifs sur tripadvisor..Nous avons été trés déçu de l'hotel .. chambre avec une moquette qui n'inspire pas la propreté, pas de frigo dans la chambre, hôtel mal insonorisé et propreté qui laisse à désirer
et le top de cela c'était la sale du petit déjeuner .. petite, par rapport au nombre de personnes qu'il y avait dans l'hotel. vieillote, tables trés petites, et elles ne sont pas débarassées systématiquement et si elles le sont vous mangerez sur les sets ou nappes pleines de miettes des clients précédents le buffet de trés mauvaise qualité aucune variété,.. un café ressemblant à un jus de chaussette, toujours des choses qui manquent surtout si vous arrivez avant la fin vous ne trouverez rien .. et le personnel qui s'occupe du petit déjeuner antipathique, pas souriant aucune tenue vestimantaire qui pourrez les distingués des clients de l'hotel
le point positif de l'hotel c'est sa localisation prét de tous les sites historiques d'Istanbul et le personnnel de la réception trés sympa et gentils
sinon tout le reste et à revoir sérieusement .. je me demande comment il a pu avoir 3 étoiles moi je lui donnerai 1 étoile ..pas plus

Astuce pour la chambre : hotel bruyant comme tous les hôtels qui se trouvent dans le site historique .. les chambres doubles...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Un très bon hôtel bien situé avec des personnelles sympathiques et accueillant s. Très bon service et très propre. On a passé un très bon séjour à Istanbul <3 <3. C'est un hôtel que je recommande vivement pour tous ceux qui cherchent le confort au coeur de la vieille ville et le charme de l'histoire.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple