“bon hôtel pour son prix”

Santa Sophia Hotel
N° 515 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
moen
“bon hôtel pour son prix”
Avis écrit le 5 novembre 2011

cet hôtel est trés bien situé, à quelques pas du centre touristique ( Sultanahmet avec son Grand Bazaar, l'Ayasofya, la Mosquée bleue, Topkapi ... ). Les lits sont de bonne qualité et le petit déjeuner est vraiment excellent. Le personnel de la réception est trés aimable. Tout cela pour un prix trés abordable. Nous étions avec un groupe d'amis et nous avons bien apprécié notre séjour. A refaire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
Chavornay, Suisse
Avis écrit le 31 octobre 2011

Hélas, je ne peux pas mettre une bonne note à cet hôtel, et si vous lisez + bas vous comprendrez pourquoi :
1er jour : nous avions fait des réservation pour 2 chambres (avec nos 2 enfants) 4-5 mois en avance et nos 2 chambres n’étaient pas sur le même étage, de plus une d'elle ne fermait pas à clef. On leur demande de changer, ils nous ont dit ok pour demain.
2è jour : changement de chambres, dommage les matelas sont déjà moins bons.
3è jour : je me réveille avec des boutons, et le soir je trouve une p'tite bête dans le lit (il s'avère que ce sont des punaises ...), ils nous changent de chambre (bonne réaction au moins), dommage les matelas sont encore moins bons, et mes boutons me démangent si fort que je ne dors pas pdt 2 nuits (2 semaines après ça me démange toujours !!!)
4è jour : ils nous avaient dit que le manager viendrait pour voir le problème : rien à l'horizon, personne vu et la réception n'a même pas l'air au courant. Ils nous paient quand même le taxi pour l'aéroport.
Total : vacances partiellement gâchées car ces bestioles sont voraces et persistantes, ma femme qui n'avait rien sur le moment a eu des boutons 1 semaine + tard, donc on en avait dans la valise apparemment ... donc grosse désinfection et nettoyage à l'arrivée !
A mon avis ses 3 étoiles sont depuis longtemps tombées dans le caniveau, car l’hôtel n’a pas été entretenu et ça se voit !
Merci du cadeau !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

france
Avis écrit le 31 juillet 2011

j'ai séjourné dans cette hotel avec ma petite famille ( deux garçons de 6 et 4 ans). nous nous sommes bien plus et reste notre coup de coeur. Avec un lobby ramenager, propre, acceuillant, des personnels souriants, un petit dej. délicieux, l'hotel Santa Sophia nous a charmé. et bon rapport qualité prix. proche de tous lieux a visiter. passe bonne vacances.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
alger
Avis écrit le 29 novembre 2009

salam,
J'ai séjourné en couple dans cet hotel du 15 au 22 Novembre 2009,
résultas:
1- un cafard sur une semaine.
2-vous écoutez tous ce que font ou disent les locataires car les séparation sont trop fines.
3-A l'entré le mini bar été sensé etre gratuit mais a la sortie il est devenu payant.
a part sa ..............

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
SeLturk
Avis écrit le 4 mars 2009

personnel tres sympa...acceueillant....ambiance familiale...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux