“bel hotel” 5 5 étoiles

N° 374 sur 1 111 Hôtels à Istanbul
Algers
“bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel pendant mes deux voyages en turquie en Mai 2011 et en Novembre 2011, je le trouve toujours propre et commode ( clim, chauffage, télé, salle de bain, frigo, armoire, wifi) avec un petit déjeuner savoureux.
il se situe sur un axe intéressant au milieu des sites touristiques, les bureaux de change, les lieux de shoppings et les stations de transport, le personnel est toujours disponible à nous servir avec sympatie.

Astuce pour la chambre : il est préferable de choisir les chambres supérieures pour éviter le bruit de la climatisation, et p...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Hotel tres bien situé, à proximité des sites principaux de Istanbul ( Sainte Sophie, Mosquée Bleue,Topkapi, etc..). Une grande partie des visites peut se faire sans emprunter les transports en commun.
Rue calme, dans un quartier animé.
Il s'agit d'un hotel de taille moyenne, récemment rénové qui correspond à un bon deux étoiles français.
Pas de grand luxe,mais il ne manque rien. Petit déjeuner copieux.
Attention : pas de transfert gratuit de l'aéroport si l'on a réservé par un site internet autre que celui de l'Hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

J'ai passé 9 jours dans cet hôtel.

- Emplacement : parfait, à proximité du tramway, du grand bazar et à 10 minutes à pied de a mosquée bleue et Sainte Sophie (2 stations de tramway).

- Chambre : propre, linge changer tous les jours salle de bain nettoyer et serviette de bain changer également, douche parfaite

- Personnel : Agréable, discret et serviable

- Petit déjeuner : le petit déjeuner était inclus et il y avait de nombreux choix un peu comme les petits déjeuner anglo-saxon

Je vous recommande cet hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Tlemcen, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Hotel très bien situé, personnel hyper sympathique et correct, service impeccable, excellent rapport qualité/prix
Les prestations sont excellentes, le buffet du petit déjeuner est parfait
Très bonne note pour cet hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
St étienne (loire)
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Hotel bien placé tous les bo monuments sont à côté, l'hôtel est propre, j'avoue que c vraiment un point fort car c malheureusement pas toujours le cas, je n'ai rien à dire à part du positif, je n'ai pas testé le petit-déjeuner mais mon mari oui, il a bien apprécié, c'était bien complet avec tout ce qu'il faut, du sucré et du salé.
Il y a aussi le wifi dans les chambres et la climatisation.
Je le recommande.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

L'hotel est bien placé dans le quartier historique mais à quelques centaines de mètres (ou de stations de tramway) des sites mosquée bleue, Sainte Sophie... et c'est tant mieux : c'est moins touristique (moins cher) et plus authentique. Les turcs sont commerçants et l'hotel ne déroge pas à la règle : 10% discount si vous payez en cash et navette aéroport aller gratuite, et port des bagages jusqu'à votre chambre climatisée (50 euros la nuit avec petit dej la double qui a été une tripel). Comme nous sommes restés 14 jours, ils nous ont offert la navette retour aussi, c'est sympa. C'est propre, bien tenu, personnel très serviable, petit déjeuner en sous sol bien approvisionné et sympa. L'hotel est très proche du tramway entre Université et Beyazit (non loin du grand bazar). Les turcs adorent discuter et vous rendre service, c'est vrai, soumettez un problème et ils vous aident à le régler : bons conseils à l'hotel. PC internet gratuit avec le clavier turc (très différent du notre...) et connexion lente. L'hotel propose un petit bar et c'est facile de se restaurer à proximité. Enfin l'hotel est à l'orée du quartier des fabricants et grossiste de textiles, chaussures... plus bas. Comme vous serez à coté, descendez dans le quartier Kumkapi, là vous serez immerger dans l'Istanbul des Stambouliotes et aller voir la mer Marmara (pas de plage mais de quoi marcher le long de la mer).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Doubs
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Tout d'abord je tiens à préciser que je me suis basée sur les avis précédents avant de réserver dans cet hôtel, ayant constaté qu'ils étaient en majorité positifs, je me suis lancée car j'étais en confiance. J'ai passé 1 semaine avec mon mari et 2 enfants.
Cet hôtel est très bien situé par rapport au grand bazar, grande mosquée bleue et palais de Topkapi à 10 minutes à pied, quartier de Taksim, bazar égyptien.
MAIS, gros problème d'hygiène dans l'hôtel. Je m'explique: mon fils a été malade dans la nuit de notre arrivée et a sali la salle de bain, nous avons donc demandé en pleine nuit le nécessaire pour nettoyer, résultat: UN SEAU ET UNE VIEILLE SERPILLERE nous ont été fournis sans produit de nettoyage! J'ai donc fait en gros avec les moyens du bord en jetant de l'eau directement sur les murs car il y avait une petite grille d'évacuation au sol.
Le lendemain je re-précise que la salle de bain a besoin d'un nettoyage, on me répond que ce sera fait, résultat des courses: DU VOMI SUR LES MURS JUSQU'A NOTRE DEPART!!!
Les sols ne sont JAMAIS RECURES (les mêmes tâches sont restées au sol pendant 1 semaine!
Voilà pour la propreté...
Pire encore, soyez très très vigilants si vous règlez vos nuits d'hôtel à l'avance ainsi que le transfert de l'aéroport, exigez une facture avec TOUT LE DETAIL DE CE QUE VOUS AVEZ PAYE!!!!! Nous nous sommes faits escroquer par le "manager" (yeux bleus avec des lunettes, ils sont 3 ) lors de notre départ, il nous a réclamé le transfert de notre arrivée alors que nous l'avions déjà payé le 1er jour mais bien-sûr, cela n'était pas précisé sur notre ticket , d'ailleurs il n'y a pas grand chose dessus!). Il a même poussé le vice jusqu'à faire semblant d'appeler le manager présent à notre arrivée et nous a affirmé qu'il lui avait répondu que nous n'avions rien payé!
Nous avons donc règlé 3 transferts au lieu de 2 sous les yeux ecoeurés du personnel de l'hôtel présent à ce moment-la!
Je précise à ceux qui doivent s'y rendre, si vous prenez le transfert de l'aéroport, faites descendre le prix!
Et l'hôtel est très mal insonorisé, au début, tout allait bien car nous étions dans une chambre familiale au dernier étage et apparemment les seuls à cet étage, mais par la suite, d'autres ont pris des chambres au même étage et le problème est qu'ils ne sont pas venus pour dormir mais pour faire la fête! Résultat: une nuit blanche et je le signale à l'accueil qui m'assure qu'ils ne seront plus là le soir même.
J'ai été bien naïve de le croire car rebelote le soir! Donc 2 nuits blanches. Sans oublier que la cigarette est interdite dans les chambres mais bon, seulement en théorie, donc bonjour les odeurs toute la nuit (personne ne fume chez moi et nous ne supportons pas l'odeur).
Un petit détail, le hall de l'hôtel a l'air d'un squatte pour hommes venant de l'est;
Et pour finir, le manager a beaucoup insisté pour garder nos passeports pendant tout notre séjour "pour être tranquille", mais ayant pris le guide du routard, j'y ai lu qu' "il ne fallait JAMAIS LAISSE LES PASSEPORTS A LA RECEPTION CAR IL EXISTE UN VRAI TRAFIC AVEC LES PAYS DE L'EST" , nous avons donc immédiatement récupéré nos passeports...
Voilà, pour résumer, je dirais juste soyez vigilants!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille