“Trés bon rapport qualité-prix”

Hotel Inter Istanbul
N° 462 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 6 juillet 2008

Hôtel à recommander, proche du tram, des monuments et du Grand Bazar, dans une rue tranquille. Très propre, tout fonctionne bien, excellent et copieux buffet de petit-déjeuner.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 avril 2008

C'est hotel est une excellente affaire à recommander chaudement.
Une équipe très professionnelle, autant au stade de la réservation par internet que sur place, qui a fait son possible pour me donner les deux chambres que je désirais,
Un accueil et un raccompagnement à l'aéroport ponctuels et rapides, qui supprime l'une des pires corvées du voyage, le taxi de l'aéroport,
Des chambres parfaitement propres avec salle de bains confortable,
Un énorme plus pour moi, le wifi dans la chambre me permettant de continuer à travailler le soir, et le coffre pour ranger le laptop dans la journée, climatiseur individuel, réfrigérateur et TV satellite
Un emplacement au coeur d'un quartier de confection textiles, où les gens vivent, et non dans un ghetto à touristes, à 20 mètres du tramway et du grand bazar, à 5-10 minutes de tout type de restauration,
Et puis autant le dire à nos oreilles d'occidentaux, la Mosquée de Beyezit n'est pas très près et l'appel de 5 heures reste à un niveau sonore très faible vitres fermées.
Pour critiquer ?
Des cloisons un peu sonores si les voisins sont bruyants,
Des lits un peu courts,
Le petit déjeuner copieux mais identique d'un jour à l'autre et en sous sol.

En conclusion et comme ça a déjà été dit, un 2 étoiles qui en vaut trois avec des prestations qui restent introuvables en France, Allemagne ou Italie à ce prix (35 € la simple et 45 € la double en règlant en espèces).

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2008

Cette fois-ci je suis descendue ici pendant 3 nuits en mars et 4 en avril. L’hôtel offre tout le nécessaire. Les chambres ne sont pas immenses mais elles ont de très jolies salles de bains, des lits confortables, un bon éclairage, une bonne télévision, etc. L’Inter se trouve dans une petite rue tranquille mais à 5 minutes seulement de l’arrêt de tram ou de bus (Beyazit) et du Grand Bazaar. Les gens de la réception étaient une mine d’informations, et ils se sont montrés polis et très serviables en toutes circonstances. Pour moi, c’est un immense plaisir de venir ici chaque année.

Avis publié : 4 avril 2008

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel au milieu du mois de mars. Les chambres étaient propres et confortables, avec connexion Internet gratuite dans le lobby et un très bon petit déjeuner le matin. Très bien situé, dans la vieille ville. Juste à côté du Grand Bazaar et non loin à pied de Sainte Sophie et de la Mosquée Bleue. Le seul problème est que la fumée de cigarette qu’il y avait dans le lobby montait jusqu’à notre chambre. Nous avons dû mettre une serviette humide sous la porte.

Pour 35 € la nuit, c’était un excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 9 novembre 2007

Nous avons passé 3 nuits à l’hôtel Inter. C’est propre et bon marché, près des principaux sites touristiques. La chambre était petite mais propre et la salle de bain avait été rénovée. Ils viennent vous chercher à l’aéroport et c’est inclus dans le prix. La seule chose qui nous a dérangée était l’odeur de cigarette qui régnait partout dans l’hôtel. Lorsque je lisais les autres commentaires, je m’attendais à un hôtel plus sympa, mais le rapport qualité/prix est bon.
En conclusion, c’est un bon hôtel à un prix tout à fait raisonnable.

Avis publié : 15 août 2007

Première expérience en 2005 : Très satisfait par le rapport qualité/prix, l'état des chambres, le personnel attentif, la situation, etc.
J'ai renouvelé cette première expérience en juillet 2007. J'ai séjourné sept jours à l'Hôtel Inter très bien situé au coeur du quartier historique d'Istanbul dans une petite rue très calme.
Comme lors de ma première visite, j'ai pu bénéficier du service de navette aéroport / hôtel / aéroport confortable, rapide...et gratuit.
Le personnel était toujours aussi prévenant et attentif à rendre service.

Cet établissement est calme et tranquille.
Le buffet 'petit déjeuner', inclus dans le prix des chambres est délicieux et généreux.
Les chambres sont soigneusement entretenues.
La connexion Internet Adsl gratuite m'a été bien agréable.
L'air conditionné est efficace et silencieux
Je ne peux dire que du bien de cet établissement !

J'y retournerai sans hésiter à la première occasion.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en solo
Avis publié : 29 avril 2006

C’est un excellent choix à Istanbul… les chambres sont très propres et grandes… il y a une télé à écran plat dans la chambre… une grande et belle salle de bain… un bon buffet pour le petit déjeuner... l’arrêt de tram est à deux rues… sur une rue calme et à 2 rues du Grand Bazar… c’est un super rapport qualité-prix…