“un emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Inter Istanbul

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Inter Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Inter Istanbul
2.0 sur 5 Hôtel   |   Mithat Pasa Cad. Buyuk Haydar Efendi Sok. No:29 Beyazit, Fatih, Istanbul 34490, Turquie   |
N° 285 sur 1 068 hôtels à Istanbul
alger
“un emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

c'est un hotel trés agréable proche des différentes attractions situées dans la vielle ville
bon rapport qualité prix personnel agréable spécialement latif et le chauffeur

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

québec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

A 50 euros la nuit, l'hôtel inter istanbul est une bonne affaire puisqu'il est situé très près de Sultanhamet mais suffisamment en retrait pour offrir une tranquilité relative. Les chambres sont propres et certaines, dont la 602, offre une très belle vue sur la mer de Marmara. Ce qui caractérise l'hôtel est la qualité du service; transfer tgratuit à l'aéroport, changement de chambre très aisé au besoin, même transfert gratuit à l'otogar. Le personnel est très aidant mais l'intensité du sourire peut varier... Enfin le déjeuner est copieux, parfois varié et chose rare, le café est bon .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons séjourné six nuits dans cet hotel, au début puis à la fin de nos vacances. L'hôtel est bien situé, les chambres sont très propres et fonctionnelles (espace rangement, wifi, frigo, salle de bains avec seche cheveux, clim, télé...).
Le petit déjeuner est copieux et varié, présenté sous forme de buffet.
L'équipe est disponible, sérieuse et sympathique, nous avons bénéficié d'un transfert à l'aéroport à notre arrivée puis au départ, le tout étant très bien organisé. Nous avions demandé une chambre au 6ème étage et le maximum a été fait pour que nous puissions l'avoir.

Hotel tout à fait recommandable, calme et d'un excellent rapport qualité prix.
Excellent séjour à Istanbul

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Nous avons séjourné 5 nuits à l'hôtel inter et nous en sommes très satisfait. très bien situé, proche du tram et des principaux monuments. Le personnel est très sympathique, les chambres sont propres avec tout le confort nécessaire (TV, wi-fi ....) Le petit déjeuner sous forme de buffet, bien que servi en sous sol est très copieux et excellent
L'hôtel convient parfaitement à ceux désireux de découvrir Istanbul durant la journée et souhaitant rentrer le soir dans un hôtel éloigné de l'agitation nocturne.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

L'Hotel Inter Istanbul répondait tout à fait à notre attente. Nous étions 2 familles ( dont 4 jeunes adultes) et avons visité Istanbul pendant 4 jours. Départ le matin , retour tard en soirée.
Les chambres que nous avions : 2 doubles et une quadruple étaient neuves , avec tout l'équipement moderne ( sanitaires - TV....) , et le confort ( literie ) attendu pour un hôtel de ville. Belles vue sur la mer de Marmara pour les doubles en haut.
Le personnel accueillant et sérieux , déjà avant notre arrivée pour les conseils par le net..., nous a organisé aussi les transferts vers les aéroports d'une façon très efficace, gratuite puisque nous sommes restés 4 nuits à 8 personnes.
Petit déjeuner copieux.
Seul l'espace réception, salon serait à " rafraîchir" ( un peu sombre et vieillot mais c'est peut -être en projet .
L'hôtel est situé à proximité des monuments importants, du grand Bazar, de l'université et des transports en communs ( station de tram tout près ) et aussi en bordure d'un quartier plus populaire, interessant à découvrir.

• a aimé — confort - propreté- situation
  • n'a pas aimé — hall de reception
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Hôtel à recommander, proche du tram, des monuments et du Grand Bazar, dans une rue tranquille. Très propre, tout fonctionne bien, excellent et copieux buffet de petit-déjeuner.
Très bon rapport qualité-prix.

• a aimé — Propreté, bon rapport qualité-prix
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

C'est hotel est une excellente affaire à recommander chaudement.
Une équipe très professionnelle, autant au stade de la réservation par internet que sur place, qui a fait son possible pour me donner les deux chambres que je désirais,
Un accueil et un raccompagnement à l'aéroport ponctuels et rapides, qui supprime l'une des pires corvées du voyage, le taxi de l'aéroport,
Des chambres parfaitement propres avec salle de bains confortable,
Un énorme plus pour moi, le wifi dans la chambre me permettant de continuer à travailler le soir, et le coffre pour ranger le laptop dans la journée, climatiseur individuel, réfrigérateur et TV satellite
Un emplacement au coeur d'un quartier de confection textiles, où les gens vivent, et non dans un ghetto à touristes, à 20 mètres du tramway et du grand bazar, à 5-10 minutes de tout type de restauration,
Et puis autant le dire à nos oreilles d'occidentaux, la Mosquée de Beyezit n'est pas très près et l'appel de 5 heures reste à un niveau sonore très faible vitres fermées.
Pour critiquer ?
Des cloisons un peu sonores si les voisins sont bruyants,
Des lits un peu courts,
Le petit déjeuner copieux mais identique d'un jour à l'autre et en sous sol.

En conclusion et comme ça a déjà été dit, un 2 étoiles qui en vaut trois avec des prestations qui restent introuvables en France, Allemagne ou Italie à ce prix (35 € la simple et 45 € la double en règlant en espèces).

• a aimé — la qualité de l'accueil, l'emplacement et les prestation à ce prix
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner répétitif et la salle au sous sol
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults