“Qualité/Prix o.k.” 3 5 étoiles

N° 407 sur 1 111 Hôtels à Istanbul
Hohlweg 5
“Qualité/Prix o.k.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hotel bien situé, près de toutes attractions touristiques, mais malheureusement, très bruyant, nous avons dû dormir fenêtres fermées, avec la clim, car c'était irrespirable, à cause de l'odeur de la cigarette (même si j'avais réservé chambre non fumeur).
L'accueil moyen, personnel poli mais pas plus. Restaurant avec vue magnifique sur le Bosphore, le pont illuminé le soir, et Aya Sofia au 7e, donc on oublie les petits inconvenients. Je crois qu'il est possible de faire mieux. J'ai beaucoup aimé mon séjour même si c'est un peu court 4 jours.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

L'hôtel Seres jouit d'une très belle situation. Il faut à peine 5 minutes pour rejoindre Aya Sofia, Topkapi ou les rives du Bosphore. Autour de l'hôtel, il y a des restaurants et boutiques à touristes. Nous avons bénéficié d'une promo 3 nuits au prix de 2 à cette condition, je peux dire que c'est un bon rapport qualité/prix. Par contre, je n'aurai pas payé le prix afficher à la réception. L'hôtel est propre et correct sans luxe. Notre chambre était un peu petite mais correcte pour un citytrip. Les lits sont un peu dur mais c'est un avis personnel. Le petit-déjeuner est limité au niveau des choix. Vous trouverez quand même croissants, céréales, yaourt, confitures, pains. Le restaurant étant situé sur le toit, vous bénéficierez d'une vue magnifique sur la ville (Aya Sofia notamment) et le Bosphore.
Le personnel de l'hôtel est charmant et serviable. Ils ne parlent pas le français mais maîtrisent tous l'anglais.
Si vous cherchez un hôtel bien situé, correct pour un court séjour et à un prix raisonnable c'est un très bon choix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Hôtel de qualité correcte, mais très bon emplacement pour un séjour touristique, accueil sympathique, chambres standard correct mais peu mieux faire, cependant pour 4 nuits et pour des vacances, çà vaut le coup.
Si vous voulez une chambre correcte, un bon emplacement, et pas de prise de tête alors c'est un bon choix.
Si vous êtes davantage pour un séjour à rester dans votre chambre, passez votre chemin.
Pour le petit déjeuner, ce buffet est simple et basique, mais la vue est très bonne !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Le pire hôtel de toute ma vie... J'ai voyagé aux quatre coins du monde, mais là, je dois avouer que j'ai eu le pire rapport qualité-prix de tous les hôtels dans lesquels j'ai séjourné.
L'hôtel avait oublié notre réservation et nous a donné les chambres restantes: des cages à lapins d'une propreté douteuse. Le summum fut une chambre avec une seule fenêtre qui n'offrait aucune lumière naturelle. De jour comme de nuit, nous étions plongés dans l'obscurité totale! Cet établissement ne mérite aucune étoile. Le personnel est malhonnête et de mauvaise foi. Evitez cet établissement!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

Accueil sympathique et professionnel . Nous avons passé 3 nuits dans une chambre, certes petite , mais nous n'allons pas à Istanbul pour rester dans la chambre. Ce qui comptait pour nous , c'était la situation , la propreté et le calme, et nous n'avons pas été déçues. Superbe vue sur la terrasse . Nous le recommandons. 3 amies qui fêtaient leur 50 ans.

• a aimé — emplacement -accueil
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel d'Istanbul après une très mauvaise nuit dans un autre établissement qui m'a poussé à ne pas aller au bout de ma réservation. Pour une solution de dépannage, le Seres a été parfaitement à la hauteur. A 70 € la nuit, le service était très bon, la chambre un peu petite mais en très bon état, tout comme la salle de bains. Le petit-déjeuner était complet et le restaurant au dernier étage offre une superbe vue tout en proposant des plats corrects.

Enfin, l'emplacement est idéal, à 5 minutes de la Mosquée Bleue, palais de Topkapi, etc.

Bref, je recommande.

• a aimé — Propreté, accueil, prix
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
      Réception
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour un trois étoiles, cet hôtel est drôlement bien. Super bien situé, personnel sympa, chambre assez grande, propre, et restaurant au dernier étage avec un panorama d’enfer.
On n’y a mangé que le matin, mais le choix est vraiment top... si on n’exige pas un petit déj’ à l’anglaise typique. L’année suivante on est allés dans un hôtel New York 5* et on a été franchement déçus, le Seres est vachement mieux.