“Le bon choix pour découvrir Istanbul”
Avis sur Seres Old City

Seres Old City
N° 166 sur 1 176 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 14 novembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé dans le vieil Istanbul, le quartier de Sultanahmet.
Les célèbres mosquées, le palais Topkapi, le pont de Galata sont à quelques minutes à pied.
L'hôtel est très propre, le personnel d'accueil parle anglais et le petit déjeuner est servi sur une terrasse au 7ème étage avec vue sur le Bosphore.
Nous avions une chambre à l'arrière et nous n'avons pas été indisposé par les bruits de la rue et du tram, par contre la vue sur la cour n'était terrible.
Heureusement Istanbul a bien d'autres trésors à découvrir....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière et en étage élevé.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2013

Je ne regrette pas d'avoir choisi Seres Hotel. Propre, jolie chambre, bon accueil et emplacement. Tous les sites à voir sont à proximité . Et il est situé dans une rue commerçante (restaurants, boutiques de souvenirs).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 8 avril 2013

Situation très pratique pour visiter les principaux sites, restaurant offrant une très belle vue panoramique. Lors de la réservation de la chambre insister fortement pour avoir une chambre côté calme de l'hôtel (il y en a quelques unes) sinon côté rue vous devrez supporter le passage incessant et bruyant des trams !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 avril 2012

Hôtel très bien situé. A quelques minutes de Ste Sophie, de Topkapi et de la Mosquée Bleue, l'emplacement est idéal. La proximité de la gare ferroviaire ne pose aucun problème en termes de nuisances sonores, le tram passant dans la rue devant l'hôtel non plus. Les chambres sont d'une propreté irréprochable... on peu même leur faire le reproche du changement quotidien des draps (pas très développement durable !!!). A noter la petite superficie des chambres Le petit déjeuner est servi au dernier étage, la vue sur le Bosphore permet d'avoir un très bel aperçu des environs ; Le petit déj est tout à fait correct.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2011

Hotel bien situé, près de toutes attractions touristiques, mais malheureusement, très bruyant, nous avons dû dormir fenêtres fermées, avec la clim, car c'était irrespirable, à cause de l'odeur de la cigarette (même si j'avais réservé chambre non fumeur).
L'accueil moyen, personnel poli mais pas plus. Restaurant avec vue magnifique sur le Bosphore, le pont illuminé le soir, et Aya Sofia au 7e, donc on oublie les petits inconvenients. Je crois qu'il est possible de faire mieux. J'ai beaucoup aimé mon séjour même si c'est un peu court 4 jours.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

L'hôtel Seres jouit d'une très belle situation. Il faut à peine 5 minutes pour rejoindre Aya Sofia, Topkapi ou les rives du Bosphore. Autour de l'hôtel, il y a des restaurants et boutiques à touristes. Nous avons bénéficié d'une promo 3 nuits au prix de 2 à cette condition, je peux dire que c'est un bon rapport qualité/prix. Par contre, je n'aurai pas payé le prix afficher à la réception. L'hôtel est propre et correct sans luxe. Notre chambre était un peu petite mais correcte pour un citytrip. Les lits sont un peu dur mais c'est un avis personnel. Le petit-déjeuner est limité au niveau des choix. Vous trouverez quand même croissants, céréales, yaourt, confitures, pains. Le restaurant étant situé sur le toit, vous bénéficierez d'une vue magnifique sur la ville (Aya Sofia notamment) et le Bosphore.
Le personnel de l'hôtel est charmant et serviable. Ils ne parlent pas le français mais maîtrisent tous l'anglais.
Si vous cherchez un hôtel bien situé, correct pour un court séjour et à un prix raisonnable c'est un très bon choix.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2011

Hôtel de qualité correcte, mais très bon emplacement pour un séjour touristique, accueil sympathique, chambres standard correct mais peu mieux faire, cependant pour 4 nuits et pour des vacances, çà vaut le coup.
Si vous voulez une chambre correcte, un bon emplacement, et pas de prise de tête alors c'est un bon choix.
Si vous êtes davantage pour un séjour à rester dans votre chambre, passez votre chemin.
Pour le petit déjeuner, ce buffet est simple et basique, mais la vue est très bonne !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Hotel Black Tulip
N° 9 sur 1 176 à Istanbul
Eurostars Hotel Old City
Eurostars Hotel Old City
N° 332 sur 1 176 à Istanbul

Vous connaissez Seres Old City ?

Informations supplémentaires concernant Seres Old City

Adresse: Hudavendigar Cad. No: 25 | Sirkeci, Fatih, Istanbul 34420, Turquie (Anciennement Seres Hotel)
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet , Sirkeci
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 166 sur 1 176 Hôtels à Istanbul
Catégorie de prix : 35€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seres Old City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seres Old City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Seres Istanbul
Seres Hotel Istanbul