“hotel tres bien situé dans la ville historique”
Avis sur Seres Old City

Seres Old City
N° 403 sur 1 154 Hôtels à Istanbul
sterrebeek
“hotel tres bien situé dans la ville historique”
Avis écrit le 24 janvier 2014

a proximité des grandes mosquées, gare, tramways, topkapi
restaurant panoramique avec vue splendide sur le bosphore
près du bazar
personnel agréable mais anglais indispensable.
demander chambre à l'arrière, malheureusement très petites
mais on ne visite pas istanboul pour l'hôtel,rapport qualité prix impec.

Astuce pour la chambre : impérativement à l'arrière
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg
Avis écrit le 1 décembre 2013

Je suis parti en groupe dans cet hôtel réservé par l'agence de voyages. Je ne connais donc pas précisément le prix de la chambre affiché dans le Hall d'arrivée à 160 €, ce qui est beaucoup trop au regard de la qualité de l'hôtel.
Bien situé à proximité des monuments importants, cet hôtel a cependant des inconvénients certains:
- bruyant côté rue avec des tramways toute la nuiit (mers amis logés de ce côté là s'en sont plaints)
- insipide côté cour, mais c'est finalement le sort d'un hôtel de ville.
Petit déjeuner correct sans plus: dans toute la ville les vendeurs proposent des presse-fruits et on nous sert un jus d'orange "artificiel"!!!
- Point vraiment positif: la vue de la salle du petit déjeuner qui est magnifique.
- les chambre mériteraient un peu de rébnovation: rideaux de douche par exemple à revoir...
En conclusion, un hôtel correct pour quelques jours, mais pas un enhousiasme délirant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg
Avis écrit le 14 novembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé dans le vieil Istanbul, le quartier de Sultanahmet.
Les célèbres mosquées, le palais Topkapi, le pont de Galata sont à quelques minutes à pied.
L'hôtel est très propre, le personnel d'accueil parle anglais et le petit déjeuner est servi sur une terrasse au 7ème étage avec vue sur le Bosphore.
Nous avions une chambre à l'arrière et nous n'avons pas été indisposé par les bruits de la rue et du tram, par contre la vue sur la cour n'était terrible.
Heureusement Istanbul a bien d'autres trésors à découvrir....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière et en étage élevé.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2013

Je ne regrette pas d'avoir choisi Seres Hotel. Propre, jolie chambre, bon accueil et emplacement. Tous les sites à voir sont à proximité . Et il est situé dans une rue commerçante (restaurants, boutiques de souvenirs).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Le Chesnay, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Situation très pratique pour visiter les principaux sites, restaurant offrant une très belle vue panoramique. Lors de la réservation de la chambre insister fortement pour avoir une chambre côté calme de l'hôtel (il y en a quelques unes) sinon côté rue vous devrez supporter le passage incessant et bruyant des trams !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel très bien situé. A quelques minutes de Ste Sophie, de Topkapi et de la Mosquée Bleue, l'emplacement est idéal. La proximité de la gare ferroviaire ne pose aucun problème en termes de nuisances sonores, le tram passant dans la rue devant l'hôtel non plus. Les chambres sont d'une propreté irréprochable... on peu même leur faire le reproche du changement quotidien des draps (pas très développement durable !!!). A noter la petite superficie des chambres Le petit déjeuner est servi au dernier étage, la vue sur le Bosphore permet d'avoir un très bel aperçu des environs ; Le petit déj est tout à fait correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Hohlweg 5
Avis écrit le 29 septembre 2011

Hotel bien situé, près de toutes attractions touristiques, mais malheureusement, très bruyant, nous avons dû dormir fenêtres fermées, avec la clim, car c'était irrespirable, à cause de l'odeur de la cigarette (même si j'avais réservé chambre non fumeur).
L'accueil moyen, personnel poli mais pas plus. Restaurant avec vue magnifique sur le Bosphore, le pont illuminé le soir, et Aya Sofia au 7e, donc on oublie les petits inconvenients. Je crois qu'il est possible de faire mieux. J'ai beaucoup aimé mon séjour même si c'est un peu court 4 jours.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux